“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dei Dragomanni

Hotel Dei Dragomanni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dei Dragomanni
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2711 | Calle del Dose da Ponte, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 135 sur 384 hôtels à Venise
Agde, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

séjour du 13 au 20 novembre 2012,hôtel et personnel très agréable,et surtout très propre petit déjeuner correct et abondant ,peut être un peu difficile à trouver la première fois,et sans l'aide aimable d'un vénitien,il nous aurais fallu faire preuve de patience.notre chambre avec vue sur le grand canal,pas très grande,fort bien aménagé possédant une salle de bain avec tout le confort souhaité.bonne situation à 5 mn à pied de tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'hotel est très bien situé et agréable . par contre les chambres sont très petites mais jolies . le personnel est moyennement aimable . par contre le petit déjeuner est assez bon et le personnel de la salle est charmant.
les chambres sont assez confortables .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Inscrits préalablement dans un autre hôtel dont la note était meilleure, nous avons été avertis par booking. com que celui-ci faisait 50% à certaines dates. J'ai pris une réservation, et j'ai de suite reçu de l'hôtel un mail de bienvenue avec propositions de multiples services. C'est cela qui a aussi influencé mon choix, dès que j'avais une question, je l'envoyais, on me répondait dans l'heure. Et cette qualité d'accueil est un des atouts de cet hôtel, idéalement placé de surcroit , sur le grand canal. On y arrive en taxi de mer c'est direct de l'aéroport, efficace et rapide...Bon, l'ascenseur a eu une panne... mais c'est un détail...On a aussi eu le tremblement de terre, mais tout a bien résisté! Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très bon accueil en français à minuit passé. Situé dans une petite rue calme et paisible proche de San Marco et de l'accademia: idéalement placé pour faire des ballades. Demandez une chambre avec vue sur le Grand Canal : ça ne coûte pas beaucoup plus cher mais ça change tout! Nous étions chambre 18, elle est petite mais correctement arrangé. Petit déjeuner simple au rdc, le personnel est accueillant dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

une vue exceptionnelle sur la fondation Guggenheim et surtout le Grand Canal à partir de cette chambre 25 qui est must. Décoration simple et de bon ton. Petit déjeuner "normal". Emplacement très central. Mais au risque de me répéter plus que l'hôtel, c'est la chambre que nous retiendrons : un écrin inoubliable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Situé entre la place St-Marco (10 mn)et le pont de l'Accademia (proche de l'arrêt Vaporetto Giglio), l'hôtel est situé dans une ruelle facilement accessible, y compris en bateau-taxi. La chambre 24 (suite) est au 3ème étage, avec une grande terrasse donnant sur le Grand-Canal et le musée Guggenheim, permettant un bon repos après une journée de marche. Chambre superbe, tout confort, et surtout très calme. Petit-déjeuner au RDC dans de petites salles, très correct. Service sympa et attentionné. Bref, tout pour plaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bien que le personnel soit aimable, nous garderons un mauvais souvenir de la chambre dans un soit disant "palace vénétien 5 étoiles" loin de la déclaration alléchante du site internet ! ! nous avons eu une chembre tellement petite que le lit était encastré entre le mur et la tablede nuit, une vingtaine de cms nous séparaient de la fenêtre, placard tellement haut qu'il fallait monter sur ue chaise pour pendre ses vêtements, une cloison avait été tirée en travers de la chambre qui se trouvait donc une pièce à trois pans ...pour y mettre un ersatz de salle de bains.
Photos trompeuses ! la magnifique photo que vous avez sur le site est en fait celle d'un bas relief de la salle de lecture à laquelle personne ne va ! les chambres sont d'une simplicité d'hotel de basse classe, les rideaux avaient des taches , l'un d'eux était déchiré, l' entrée d'hôtel est minuscule, portier parlant qq mots de français, mauvaise odeur de moisi, petit déjeuner très ordinaire avec biscuits sortis du paquet et café synthétique préparé par litre d'avance dans un thermos... Quant à "la vue sur le canal"... nous perçevions 10 cms carrés entre la cheminée et les tennis du voisin qui séchaient sur le balcon et tout cela pour 252 € petit déjeuner en plus ! cet hotel ne vaut pas plus de 2 étoiles ! Promis, l'an prochain nous ne revenons pas !!

Astuce pour la chambre : Faites vous envoyer la photo de la chambre qu'on va vous donner, cela vous évitera de vous retro...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dei Dragomanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Dragomanni

Adresse: San Marco 2711 | Calle del Dose da Ponte, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Venise
N°126 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Dragomanni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Dragomanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Dragomanni Venise, Venice
Dei Dragomanni Venise
Dei Dragomanni Hotel
Venise Hotel Dei Dragomanni
Dei Dragomanni Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Dragomanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.