“Idéalement situé à San Marco + bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel Becher a été ajouté à vos Favoris
Hotel Becher
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1857, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 69 sur 383 hôtels à Venise
“Idéalement situé à San Marco + bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel de trés bonne tenue et bien situé (à 50 m de la Fenice et à 250 m environ de la place San Marco). Le lobby et la salle des petits déjeuners sont étroits voire étriqués et les chambres ne sont pas grandes mais l'emplacement de l'hôtel et la propreté des lieux compensent ce défaut. Notre chambre ne donnait pas sur le canal et était de ce fait trés calme, ce qui est appréciable dans ce quartier animé et fréquenté par des hordes de touristes. De plus, l'hôtel dispose d'un ponton privé où vous pouvez vous faire déposer en taxi-bateau directement de l'aéroport. Je recommande.

• Séjour du août 2012

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné en décembre à l'hotel Becher. Il est super bien situé. L'accueil dans cet hotel était irréprochable et franchement sympatique. La chambre petite mais très propre et bien décorée (dans la plus grande tradition rococo vénitien) avec mini bar et des rangements suffisants pour 2 personnes et pour une semaine.
La salle de bains était équipée d'une baignoire douche d'un bidet et lavabo le tout rénové design et très propre.
Nous étions au 1er étage avec balconnet vue sur le canal, un petit pont et une maison où Mozart a vécu (Venise n'est qu'histoire à chaque coin de rue).
Un seul souci à noter durant le séjour: la salle de petit déjeuner du RDC était minuscule et les stocks de pain insuffisants (nous les avons vidé en quelques tartines de même que les fruits. Du coup, les clients suivants ont copieusement râlé : un tuyau donc, se lever tôt !)
Nous y retournerons sans doute pour l'accueil et le charme :)
A noter restau juste en face de la sortie : bonne soupe paysanne qui réchauffe très bien après une journée dans les frimas de décembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous y avons séjourné (entre autres) pendant notre voyage de noces, et nous en gardons un très mauvais souvenir ; la climatisation ne fonctionnait pas, on était comme dans un four jusqu'à ce qu'on demande de changer de chambre. La télé ne fonctionnait pas, le petit déjeuner était limite, et la propreté laissait à désirer (un égout se déversait en face du petit ponton de l’hôtel qui donne sur le canal au moment du petit déjeuner).
Le personnel faisait sont travail correctement mais la structure n'obéit à aucun standard européen.
Venise est une ville qu'il faut éviter = tourisme de masse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelbecher, Responsabile reception / relazioni con la clientela de Hotel Becher, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Cher Monsieur,

nous désirons vous remercier pour votre choix de rester avec nous pour votre expérience à Venise.

Nous apprécions tous les commentaires de nos invités depuis notre philosophie est de considération pour eux un moyen pour grandir et corriger les erreurs que, dans un emploi où le contact avec les gens est la base de notre travail, se passent.

Cependant nous voulons juste exprimer notre déception sur votre commentaire et vous faire remarquer que:

1. Pour des règles communes imposée pour la municipalité de Venise l'air conditionné est autorisé à travailler à la fin de Avril depuis Mars est considérée comme la température moyenne saison et encore trop humide et froid pour avoir le C.A . Sinon d'autres que nous n'avons pas reçu se plaindre de la température à l'intérieur des chambres.

Un changement de chambre n'a pas été possible non pas parce que le goût de dire non,mais simplement parce que nous avons été entièrement réservé pour vous offrir un hébergement différent

2. A votre arrivée nous vous avons informèe que non seulement notre hôtel, mais toute la région Nord-Est de l'Italie était en train de changer de la télévision analogique à la télévision par satellite et qui était la raison pour laquelle les chaînes de télévision ne fonctionnait pas

3. En ce qui concerne notre petit déjeuner que votre commentaire dit limité sur notre offre dans le choix des aliments nous désirons vous faire remarquer que, même si nous sommes un hôtel 3 étoiles, nous proposons un choix alimentaire multicolore sur notre buffet afin de satisfaire au maximum tous les goûts différents de notre invité.

4. A propos de notre personnel et de structure, nous ne prétendons pas être en mesure de vous offrir la norme d'un hôtel 4 ou 5 étoiles parce que notre hôtel en lui-même n'est pas la structure standard du Big que vous pouvez trouver partout dans le monde, mais plus comme un style vénitien maison où les gens arrivent comme clints et laisser comme si leur laissant là où leur propre maison.

Tout notre personnel est de 24 heures disponibles pour accueillir tous les types de demande pour rendre le séjour de l'invité en tant que plus à l'aise que possible.

Venise est la ville principale attrayante de visites en Italie et pour en profiter au maximum de la meilleure période, nous vous suggérons de visiter la basse saison en Janvier ou Novembre depuis le printemps, d'été et l'automne sont les moments les plus nécessaires de l'année.

Nous espérons de vous avoir à nouveau dans notre hôtel, même si probablement un hôtel 4 ou 5 étoiles vous rapproche en plùs de votre nécessité.

Massimo
Réservations
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons réservé 2 nuits en chambre classique sur le site de l'Hôtel. L'hôtel est en effet très bien situé à 5 minutes à pied de la place St Marc. Très bon accueil, mais nous avons déçu par notre chambre située au rez de chaussée. Certes, nous avions la vue sur le canal, mais le plafond bas et l'odeur nauséabonde dans la salle de bain n'était pas en phase avec l'hôtel. Le lendemain matin nous avons demandé à changer et nous avons été entendu : chambre 309 sur cour au 3ème étage certes petite mais joliment décoré dans un style vénitien XVIIe. La literie est très confortable, c'est appréciable. Le petit-déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre est bon, copieux et varié. Le dernier jour, nous avons pu profiter gratuitement d'un bateau taxi pour aller à Murano (visite d'un atelier verrier qui n'est pas obligatoire). En résumé, un bon établissement bien tenu grâce à son énergique patronne. En revanche, éviter les chambres du rez de chaussée (101, 102) et celles du premier étage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L’hôtel avait tout pour plaire :
- Une situation idéale ;
- Une décoration vénitienne au top ;
- Une propreté impeccable.

Malheureusement, nous avons eu qu'une toute petite chambre que nous n'avons pu changer et surtout, il n'y a pas eu d'eau chaude les 2 premiers jours ! Selon l’hôtel, "trop de personnes ont pris leur douche en même temps". Au final, malgré ses qualités et les nombreux avis positifs, nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Adorable hôtel, super bien placé, tout proche de la place Saint Marc.
Séjour en famille : voyage offert à l'occasion des 50 ans de mariage de nos parents. Ils ont été chouchoutés pendant ces 4 jours et étaient fort émus au moment du départ.
Accueil très chaleureux. La gérante Mme Ana Maffei aime les gens et le démontre en toute sincérité. Son fils l'assiste avec tout autant d'amabilité.
Les chambres sont adorables. Belle décoration vénitienne.
La salle du petit déjeuner est très petite (à Venise, l'espace est une richesse) mais nous n'avons jamais attendu, nous avons été servis dans un très beau salon à l'étage. Avec un peu de chance, vous pourrez avoir la table qui fait face au canal. Voir les gondoles passer vaut bien un peu de patience....
N'hésitez pas à suivre les conseils de Mme Maffei pour les restaurants.
Je recommande sans aucune hésitation ou restriction ce charmant hôtel. J'y reviendrai avec une grande joie....
Merci encore à Madame Maffei...... Une perle....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Deuxième séjour à l'hôtel Becher (première fois il y a deux ans). .Accueil toujours très sympathique, bien situé. Chambre spacieuse,confortable et propre.
Les petis moins: hôtel peu trop chauffé, peu de tables pour le petit déj donc il faut parfois attendre si tout le monde descend en même temps. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain périple à Venise!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux