“Hébergement IDEAL à venise” 5 5 étoiles

Residenza Ca'Foscolo
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Castello 5526, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°17 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
poitou
“Hébergement IDEAL à venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Impossible de trouver le moindre bémol. Tout est parfait. La situation hyper centrale dans Venise. Le confort et la grande taille de l'appartement. Le calme absolu (alors qu'on est en plein coeur de Venise). La propreté parfaite. La chaleur, la simplicité et la gentillesse de l'accueil. L'efficacité des conseils et des aides. Le tout dans un français plus que parfait.
On a vraiment eu l'impression d'être reçus chez des amis et ce n'est pas un vain mot.
Plus jamais ailleurs à Venise !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Appartement 2 au 2° étage. Je ne peux rien dire sur les autres appartements
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits au Ca Foscolo. Je n'ai que des gentilles choses à dire : l'hôtel est idéalement placé, à 5mn à pied du Rialto et à 8 mn de la Place St Marc. Le quartier est adorable, et il y a un supermarché à cinq minutes et plein de très bon restaurants autour.
Nous avions l'appartement du rdc qui donnait juste sur le canal. C'était une vue incroyable, sur le canal, et l'appartement était très grand (au moins 45 m2).
L'appartement possédait une très grande chambre, très moderne et confortable, avec un lit double immense, et une excellente literie. Il y avait une salle de douche très grande et fonctionnelle, avec une machine à laver intégrée, et des produits de douche provenant d'une pharmacie. Il y a également beaucoup de serviettes et de coussins.
Le seul point négatif est peut être que c'est un peu bruyant car nous sommes sur le passage des gondoles, mais c'est compensé par la jolie vue.
Enfin, il y avait également un salon cuisine, très grand et moderne, avec cuisine toute blanche laquée, moderne, avec lave-vaisselle, très grand frigo, micro-ondes. Plein d'ustensiles de cuisine.
Chaque jour, notre appartement était nettoyé, et on nous amenait un panier de petit déjeuner avec du lait frais, du jus d"orange, de la chacurterie, des biscottes du beurre, du nutella...
Très sympatique même si nous n'avions pas de produit frais (mais ce n'est jamais le point fort des hotels italiens !)
Enfin, l'accueil est très chaleureux : on nous a prêté sans problème et gratuitement un lit pour notre bébé, et commandé un bateau taxi personnel.
Eleonora parle un excellent français et nous a recommandé de très bons restaurants.
Bref, un formidable séjour, et un hôtel que je recommanderai à tous mes amis !
A très vite !
Alexandra, Frédéric & Lilas

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC : très jolie vue (voir mon commentaire)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rueil (92)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans 2 appartements de cet hôtel. Nous étions 2 familles avec en tout 5 enfants. Les appartements sont très spacieux et joliment décorés. Le calme règne dans la résidence qui possède une dizaine d'appartements. L'accueil est très agréable. Le bâtiment est splendide ; à la fois très ancien et moderne dans sa décoration intérieure. Le wifi fonctionne très bien dans les appartements. Cet hôtel est idéalement situé dans Venise juste à côté du pont du Rialto. Seul bémol, le petit déjeuner est fourni dans les appartements, il est copieux mais pas de produits frais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cette résidence à 2 minutes du pont du Rialto a beaucoup d'avantages : elle est située proche du Rialto et elle est à 10min de San Marco. Etant proche du Rialto, il est donc très pratique d'aller au marché de l'autre côté pour acheter des légumes, du poisson, etc... Elle aussi proche de beaucoup de restaurants et bien sûr des rues à shopping. L'accueil était excellent et l'appartement très spacieux, pour le lit de ma fille, on a eu le choix entre un sofa ou un vrai lit 1 personne. L'appartement était très propre et très confortable. La cuisine contient tout ce qu'il faut pour cuisiner. Par contre c'était vraiment bruyant. Je n'ai pas pu faire une seule bonne nuit. Soit il y avait du bruit dehors soit dans les appartements à l'étage et c'est vraiment gênant. Le petit déjeuner consiste en 1 plateau de pain, biscotte, gâteaux et viennoiseries emballées avec confiture, beurre, etc... Vous avez aussi jus de fruits, yaourts, jambon, fromage à tartiner et lait. Les produits ne sont pas top. Comme nous y sommes restés 3 nuits et que je n'ai bien dormi, je ne peux pas recommander cette résidence mais vous pouvez avoir plus de chance...

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cette résidence.Nous l'avons trouvé très facilement, à partir du moment où on repère la boutique Disney impossible de la râter.

Nous avons été très bien acceuillis dans un français parfait, on nous a tout expliqué concernant la situation de la résidence, une carte nous a été donné avec les indications nécessaires. (grâce à ça nous avons pu assister au feu d'artifices qui avait lieu, sinon

Notre appartement était au rez de chaussée, c'était le n°8. Il est vraiment très spacieux pour un couple. La jeune femme nous a tout expliqué, du fonctionnement de la machine à laver à l'explication de comment faire un café dans une cafetière italienne. Il y a absolument tout dans cet appartement, parfaitement équipé!

Seul regret, ne pas leur avoir mentionné que c'était pour notre anniversaire de mariage puisque je faisais cette surprise à mon mari.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'emplacement est idéal, dans un rayon de 1 km on couvre la quasi totalité de Venise. L'accueil est remarquable, dans un français parfait. Arrivés à 20 h, une personne de service était là pour porter nos bagages pendant que nous faisions les formalités. L'appartement (n°4) était très spacieux pour un couple et très bien équipé. Seul bémol, il était sombre car il donnait sur la ruelle qui séparait la résidence de l'église, mais ça c'est Venise ! Pour le petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts.
La responsable nous a prodigué d'excellents conseils et cerise sur le gâteau, nous avons trouvé en rentrant un midi, deux flutes et une bouteille de Prosecco. Elle avait noté lors de l'enregistrement que la date anniversaire de ma femme tombait durant le séjour. Sympa.
Enfin, pour finir en beauté cette semaine, il nous a suffi de traverser la placette pour aller diner somptueusement au restaurant Alle Torre de l'hôtel AI Reali.
PS comme tous les immeubles du centre historique, Ca'Foscolo est identifié par son quartier et un numéro. Très difficile à repérer lorsqu'on consulte un plan, il serait judicieux de préciser son adresse physique qui est sur le Campo della Fava.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours à la Residenza ca'Foscolo.
L'hotel est très bien situé. A 5-10min du pont Rialto et 10 min de la place Saint-Marc.
j'ai été surpris par la surface.
On dispose d'un salon grand salon, d'une cuisine et d'une chambre de grande taille.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Ils m'ont donné toutes les indications nécéssaires par mail avant d'arriver.
Nous avons même eu la surprise de découvrir une bouteille de champagne dans le frigo pour notre anniversaire disposé par le personnel.
En bref je recommande vivement cet résidence. Pour ceux qui veulent un apparatement propre moderne et très bien équipé (wif-gratuit,lave-vaisselle,lave-linge).
Je rajouterai que l'appartement est néttoyé à chacune de vos sorties. Et vous retrouvez un plateau bien garni pour votre petit-déjeuner chaque jour.
Rien à redire pour ma part. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Ca'Foscolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Ca'Foscolo

Adresse: Castello 5526, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°17 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza Ca'Foscolo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ca'Foscolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Ca'Foscolo Venise, Venice
Hotel Residenza Ca'foscolo Venise
Residenza Ca`Foscolo Hotel Venice
Residenza Ca Foscolo Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ca'Foscolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.