“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Venezia

Bella Venezia a été ajouté à vos Favoris
Bella Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - Calle dei Fabbri, 4710, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°201 sur 382 hôtels à Venise
Enghien-les-Bains, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon accueil, personnel aimable et serviable. Chambre spacieuse, très propre, belle salle de bain; Petit déjeuner de qualité, produits frais, beaucoup de choix, salle donnant sur un petit canal, ce qui ajoute beaucoup de charme. Hôtel idéalement situé, entre le Rialto et la place Saint Marc. Hôtel à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bien situé à 2mn à pied de la place San Marco. En bord d'un petit caneau où passsent les gondoles sous la fenêtre de la chambre. pas bruiyant. Chambres cclimatisées, propres, mais décoration très minimaliste, clim très bruyante et impossible à arrêter la nuit. Petit déjeuner correct sans plus dans une toute petite salle. Lobby pas très accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est divisé en 2 parties, personne ne vous prévient que vous serez logés dans l'annexe à laquelle vous accédez par une ruelle sombre et sale. La chambre est minuscule, moche, bas de plafond, sombre. Les murs sont en papiers. On était collé à la minuscule et sombre salle de petit déj donc réveillés dès 7h début du petit déj pour lequel il fallait faire la queue pour avoir une table car pas assez de table. petit déj insipide. Tv: aucune chaine française. Nous avions vue de notre chambre sur une ruelle en travaux. Impossible de savoir quel temps il faisait dehors en regardant par la fenêtre! Accueil médiocre on nous a fait attendre 20 min à notre arrivée (à 20H) que le réceptionniste termine son diner! L'autre partie de l'hôtel n'est pas plus jolie, tout est faux et de mauvais goût. rien à voir avec le palais vénitien typique affiché. A éviter. Seul point positif pas trop mal situé, central.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons aimé : le petit déjeuner avec des produits frais (croissants, oeufs...), les jus de fruits étaient des jus de fruits en brique (style joker) et pas synthétiques. La chambre était assez grande et propre. Le prix est raisonnable vu la localisation parfaite entre la place saintmarc et le rialto. Par contre, le hall d'entrée est petit. Nous avons été logés dans une annexe qui ressemble plus à un immeuble de luxe qu'un hôtel. Le canapé convertible (censé être pour deux ados) était trop petit et pas possible d'avoir un lit d'appoint. La connexion internet est très lente et la télé (deux chaines francaises classiques TV 5 monde et france 24) n'était pas disponible à toute heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous venons d' un séjour de 4 nuits à cet hôtel et avons été très déçus par l'accueil , le petit déjeuner ( les jus de fruits sont synthétiques ). Nous avons une chambre supérieure avec la chasse d'eau qui fuyait en permanence et malgré notre signalement dès le début, il n'y a eu aucune intervention !!! Le bar de cet hôtel est glacial , nous n'avons pas eu envie de prendre un verre !!! La livrée du valet laissait plus qu'à désirer et manquait de fraîcheur !!! La télé datait et la réception mauvaise et mnque de chaîne française.
Seuls points positifs l'hôtel est situé près du centre de Venise ( place San Marco et le Rialto) et le ménage était propre !!! nous retournerons à Venise mais pas dans cet hôtel que nous déconseillons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous conseillons vivement cet hotel :
points positifs :
- situation de l'hotel fantastique à 2 pas du Rialto et de la place St marc avec des bons petits restos à côté (La Valigia très convivial !)
- accueil simple et convivial
- petit déjeuner incroyablement riche !
- grande chambre (suite) avec énorme lit et tres propre

points négatifs :
- une fuite sous la baignoire qui n'a pas été réparée pendant 5 jours
- de la moisissure dans la fausse cheminée (pas très pro pour un 4 étoiles)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bella Venezia

Adresse : San Marco - Calle dei Fabbri, 4710, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Venise
N°116 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Venezia Venise
Bella Venezia Venise, Venice
Venise Bella Venezia
Hotel Venise Bella Venezia
Bella Venezia Hotel Venice
Bella Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.