“Bonne appréciation mais quelques gros détails à revoir” 3 5 étoiles

Bella Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4701, 30124 Venise, Italie   |
N° 197 sur 385 hôtels à Venise
breuil le vert
“Bonne appréciation mais quelques gros détails à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour notre premier voyage en amoureux cet hotel est confortable et bien situé mais trois gros points sont à revoir :
- Insonorisation des chambres
- Manque de réglage de la température de la clim
- Climatisation super bruyante
Par contre petit déjeuner trés copieux avec beaucoup de choix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous séjournions pour la première fois à Venise, et nous avons beaucoup apprécié le calme et la qualité des prestations de cet hôtel situé à quelques centaines de mètres seulement de la place St Marc.
L'accueil était parfait, avec du personnel parlant un excellent français (comme d'ailleurs beaucoup des personnes qui nous ont accueillis tout au long de notre séjour) pour nous recevoir. La chambre que nous avions était meublée d'un très grand lit confortable, la salle de bain mais bien équipée, bref des prestations en relation avec les quatre étoiles figurant sur la plaque de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le bar de l'hôtel mais nous avons bien apprécié le petit déjeuner, où officie un personnel très discret qui s'occupe de réapprovisionner régulièrement un buffet très généreux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes déjà venu dans cet hôtel, et le rapport qualité prix nous a influencé pour ce deuxième séjour. Nous avons eu la même chambre,( Chambre 205 ) qui nous avait parfaitement convenu la première fois. L'accueil en français, l'attention de faire plaisir, la chambre toujours aussi propre, j'ai même trouvé le petit déjeuner encore meilleur... Sa position est très pratique, il est situé entre la place Saint Marc et le pont du Rialto. Pour toutes ces raisons nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain séjour à Venise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel est très bien situé quand vous venez de l'aéroport vous avez 7 min de marche pour sortir et prendre un bateau qui est très bien indiqué par un marquage au sol puis par la suite vous sortez à l’arrêt rialto et de la vous avez 2 min de marche. l’hôtel est à moins 5 min de marche de la place San Marco qui est très réputé... l’accueil est très agréable avec explication du fonctionnement de l’hôtel attention pas compris une taxe de 4€ par jour et par personne en LIQUIDE à régler à la fin du séjour.Puis un bagagiste monte vos affaires dans la chambre avec vous et vous y explique tout le fonctionnement de la chambre ce qui est très agréable. literie moyenne pas excellente mais pas inconfortable non plus. Pour ce qui es de la décoration typique de Venise les chambres sont spacieuse . Le petit déjeuner est correct mais pas complet du coté salé ainsi que sucré ce qui est dommage et il n'y a qu'une serveuse le matin alors nous avons eu a avoir 5 à 10 min attente avant d'avoir une table.

Sinon l’hôtel est recommandable et agréable bon rapport qualité prix .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

accueil assez aimable. l'hotel est très très bien situé.les chambres sont très propres et jolies. par contre l'hotel est très mal isolé . on entendait la télé des voisins ainsi que les conversations à 6 h du matin. ne parlons pas des bruits des roulettes des valises!!!la literie n'est pas du tout confortable!!!
le petit déjeuner est vraiment très moyen par contre le personnel du petit déj est charmant et accueillant, d'ailleurs dans l'ensemble le personnel est très serviable.
un peu cher en rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil aimable et professionnel ,les chambres de l'annexe sont confortables silencieuses mais petites. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et bon.Il est parfaitement situé à quelques dizaines de mètres du pont du Rialto (que l'on rejoint en, ligne droite) et de l'arrêt de la ligne orange d'Alilaguna qui dessert l'aéroport .La place saint Marc est à 10 mn à pied ce qui en fait un emplacement idéal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel super bien placé a 2 pas de la place Saint Marc. Chambre standard très confortable avec grand lit double
Belle salle de bains. écran plasma.
Petit déjeuner excellent et varié.
a recommander fortement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Venezia

Adresse: San Marco 4701, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°78 des hôtels de luxe à Venise
N°109 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Venezia Venise
Bella Venezia Hotel Venice
Hotel Venise Bella Venezia
Bella Venezia Venise, Venice
Venise Bella Venezia
Bella Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.