“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

N° 207 sur 384 hôtels à Venise
En couple
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour notre premier séjour à Venise nous avons loge dans cette hôtel notre chambre était dans l annexe chambre bien propre juste ce qu il faut pour un petit week end Acceuil trèfle courtois personnel a l écoute petit déjeune très très bien complet un vrais repas charcuteries fromages omelette viennoiserie fruit frais etc etc enfin un hôtel correct

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

logé dans l'annexe rien a dire ! la chambre grande et spacieuse le petit dejeuné continental avec tout ce qu'il faut pour visiter venise . l'emplacement de l'hotel est aussi niquel 5min du rialto et de la place saint marc.

Astuce pour la chambre : la clime un peu bruiante mais c'est tous
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite en effet pas ses 4 étoiles; ses prix sont surélevés. La petite chambre ne dispose même pas d’un verrou, ce qui nous a valu la visite impromptue d’un employé d’hôtel lors de notre w-e en amoureux… Les lits à la française (1,4x 1.9m) sont trop petits, les linges de bain sentent mauvais et la propreté n’est que sommaire.
Seul sa situation à 2 pas de la place Saint-Marc et du Rialto, peut motiver ce prix, et encore à ce prix là on peut avoir de la qualité…
Pas du tout contente d’avoir déboursé autant
Cet hôtel ne mérite en effet pas ses 4 étoiles; ses prix sont surélevés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Bel hôtel avec déco typique, marbre, tentures etc... bien situé, bon accueil, SUPER petit déjeuner international. La chambre est spacieuse, au 3 ème avec ascenseur, calme et cerise sur le gâteau, fenêtres ouvertes on entend les chanteurs et musiciens sur les gondoles qui passent en dessous. Le romantisme quoi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons adoré cet établissement, à mi-chemin entre la Place St-Marc et le Pont du Rialto et parfaitement situé en plein coeur de la ville. Les chambres sont spacieuses, la nôtre avait des fenêtres donnant sur le canal (attention toutefois, les gondoliers ne se gênent pas pour s'interpeller d'un bateau à l'autre, donc c'est un peu bruyant le jour). Nous avons eu à poser plusieurs fois des questions au personnel et avons toujours eu droit à un service très aimable. Le petit déjeuner est très complet, le buffet est bien ravitaillé (nous avons déjà certains jours tôt et d'autres tard), le personnel s'affaire efficacement à libérer et nettoyer les tables après chaque usage pour éviter de manquer de places assises. Bref, chaudement recommandé, le dernier point étant le rapport qualité prix pour lequel il est difficile de se prononcer puisque le coût de la chambre peut varier selon l'outil de réservation, mais dans notre cas, à 320$ CAN (230 Euros environ), nous estimons que pour les standards d'une ville comme Venise, nous avons été satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

3eme séjour dans cet hôtel !!! Et toujours aussi contente. Accueil chaleureux, chambre parfaitement propre et de bonne taille. Cadeau de bienvenue ( une bonne bouteille de vin italien ) Le petit déjeuner est de qualité, et copieux, service impeccable. Que dire de plus... Je reviendrais dans cet hôtel à mon prochain séjour, c'est agréable et rassurant d'avoir trouvé une si bonne adresse à Venise. L'hôtel est parfaitement bien placé entre le Rialto et la place San Marco.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Lors de notre réservation, nous n'avons pas été prévenus que nous logerions à l'annexe proche de l'hôtel avec vue sur des ruelles sombres. La chambre était petite, 2 seules chaines de télé françaises.
Problèmes de téléphone, d'eau chaude....bref pas digne d'un 4 étoiles.
Point positif : Le petit déjeuner est copieux et varié et l'hôtel est très bien situé.
Nous retournerons à Venise mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Venezia

Adresse: San Marco 4701, 30124 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°83 des hôtels de luxe à Venise
N°125 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotel.de, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Venezia Venise
Bella Venezia Hotel Venice
Hotel Venise Bella Venezia
Bella Venezia Venise, Venice
Venise Bella Venezia
Bella Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.