“Attention l'hôtel à une annexe pas très sympa” 1 5 étoiles

Bella Venezia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4701, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 205 sur 384 hôtels à Venise
Lausanne
“Attention l'hôtel à une annexe pas très sympa”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour pâques 2015, la situation est excellente, le petit déjeuner très bien.

Nous avons réservés par Ebookers une chambre standard et nous nous sommes retrouvés dans l'annexe de l'hôtel que dire....

Chambre de 16m2 avec la salle de bains qui elle fait au moins 4 m2, juste un lit qui grince et une petite armoire de la taille du coffre..... 4 ampoules qui ne fonctionnent pas et la télé en version 12 pouces.....

Cette annexe ne mérite pas ses 4 étoiles, nous voyageons souvent et avons l'habitude des 4 ou 5 étoiles.

Je déconseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Fuyez l'annexe.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Arzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Entre le pont Rialto et la place San Marco quoi de mieux pour bien circuler ?
Privilégier les chambres supérieures (un peu plus chères !) qui donnent sur le canal. Elles sont spacieuses et dotées de tout le confort.
Petite salle pour le petit déjeuner complet par buffet...

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" côté canal, plus chères mais plus spacieuses agréables et confo...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Je ne sais pas si mon avis sera représentatif, mais tout n'a pas été rose lors de notre séjour

Cet hôtel est plein de charme, propre, confortable.

Je rejoins l'avis de nombreuses personnes ici : l'emplacement est plus qu'idéal, on est au centre de tout, et le petit déjeuner est au top ! On aurait aimé des oranges pressées pour le jus, plutôt qu'un jus industriel mais ce dernier était tout de même tout à fait valable.

Les chambres sont belles mais qu'est-ce qu'elles sont petites ! Il faut en avoir conscience si vous êtes habitués aux grands volumes, ce qui est une généralité à ce niveau de prix.

Le personnel de jour est fort agréable, attentionné, accueillant. En revanche, le personnel de nuit est tout sauf avenant. Nous n'avions qu'une maigre couverture sur le lit, et la personne n'a pas daigné nous en dénicher une autre, nous expliquant qu'il ne savait pas où elles étaient et qu'il était préférable de pousser le chauffage à fond.
Pour un hôtel de cette classe, c'est juste inacceptable.

De plus, nous n'avons malheureusement pas eu de chambre sur le canal, mais sur la rue. Du coup le calme était très relatif. Ceci est contre-balancé par le fait que Venise est une ville calme où l'on se couche tôt.

Le bilan final est mitigé. On va dire que c'est un excellent hôtel avec quelques fausses notes qui gâchent un peu l'impression générale, ce qui ne serait pas gênant pour du low-cost... mais le devient un peu à ce niveau de prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en octobre et il est difficile de trouver mieux. A noter l'accueil des personnels , la propreté, la qualité du petit déjeuner. Les chambres sont bien équipées, très propres et cerise sur le gâteau (en ce qui nous concerne), une vue sur le canal avec son flot de gondoles.
L'hôtel est idéalement placé entre le pont du Rialto et la place San-Marco.
Seul petit bémol, pas de chaîne francophone à la télévision.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Un emplacement idéal, très bonne literie , une chambre au dernier étage avec vue sur le canal très calme, très beau petit déjeuner ... Rien a redire car les prix sont très honnêtes pour Venise ... À recommander pour un
Court séjour ... Le personnel est également serviable et francofone !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Sejour de 3 jours sur place , arrivée très simple de l’aéroport par Alilaguna , arrêt face à une petite ruelle juste en face , 5mn de marche, l hôtel est sur gauche, attention, regardez la plaque à la porte, l enseigne est d’un ex- restaurant. Belle réception , on parle un peu français. Si vous arrivez avant la remise des clés (14h00) , vous pouvez laissez vos bagages en consigne pour partir en ballade. Pour les chambres..ça doit dépendre de votre réservation, pour nous, avec ebookers , donc tarif surement réduit et chambre…réduite, hors entrée et salle de bain, à l œil , entre 15 et 20 m2 , et vue sur les toits.. la première fois que nous avons une chambre aussi petite dans un.. 4 étoiles..et dans la salle de bain , je mesure 1m86 (et quelques kilos de trop), pour la douche, contorsions pour entrer 80cm…sans parler qu’une paroi se détachait systématiquement quand on la coulissait.. par contre, tout le nécessaire est bien là , produits, pantoufles et peignoirs , le ménage a été fait deux fois dans la même journée pendant deux jours. TV écran plat avec 2 chaines françaises, TV5 et France 24 , à rechercher, le listing affiché ne correspondait pas.
Le petit déjeuner était copieux, avec omelette, charcuterie, fruits, boissons chaudes, viennoiseries , détail malheureux , il y avait un distributeur de jus de fruit ( attention , pas de fruits pressés), mais le jus de pomme et le jus multi fruits étaient vides…( 2 sur 4).
Ces détails font que pour moi, la qualifications « 4 étoiles »me semble un peu excessive, s il est courant que dans les pays »exotiques » , les étoiles ne sont pas toujours le reflet de la réalité, nous sommes ici dans un hôtel européen..

Ceci dit, le prix des chambres était très correct , l emplacement est idéal, 5mn de la navette en arrivant , et 5mn de la place St Marc en continuant sa route, parfait . Comme nous repartions très tôt avant le petit déjeuner, nous avons eu des paniers déjeuner avec fruit, biscottes, confiture, miel, c’etait vraiment très bien, et c’est pourquoi que, malgré quelques points négatifs, je n hésiterai pas à y revenir ou à le conseiller.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

D'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé, à 5 minutes de la Place Saint-Marc d'un côté, du Pont du Rialto de l'autre, et à deux pas du Bistrot de Venise ! Le personnel est très courtois et serviable. Nous avions pris une chambre sans vue sur le canal (parce que moins chère), et nous ne voyions que quelques morceaux de toits. En conséquence, la chambre était un peu sombre, mais restait confortable et agréable. Le petit déjeuner est très correct, même si les places sont un peu serrées. A priori, on ne va pas à Venise pour rester dans son hôtel ! Mais le Bella Venezia est un point d'escale très agréable, y compris pour venir s'y reposer un peu entre deux visites. Le prix, réservé un mois environ à l'avance sur Booking, était correct pour un quatre-étoiles vénitien (moins de 150 € la nuit).

Astuce pour la chambre : Si vous acceptez d'y mettre un peu plus cher, une chambre avec vue sur le canal doit être sympat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Venezia

Adresse: San Marco 4701, 30124 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Venise
N°125 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Venezia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Venezia Venise
Bella Venezia Hotel Venice
Hotel Venise Bella Venezia
Bella Venezia Venise, Venice
Venise Bella Venezia
Bella Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.