“Parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°158 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
lyon
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Extrêmement bien situé et dans un endroit calme pour Venise... Chambre standard sur la ruelle, propre, grande, salle de bain idem. Personnel parlant français et très aimable et arrangeant.. Et petit plus bouteille de vin offerte dans la chambre a notre arrivée... Seul petit bémol, petit déj avec peu de choix mais bon café :-) pour 4 jours en amoureux, c'était super on recommande :-)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

A 10 minutes à pied seulement des garages Piazzela Roma et à 5 minutes de la gare ferroviaire, cet hôtel est très bien situé. Les chambres et notamment les 2 suites donnent sur le canal. Très bien entretenu, excellent petit-déjeuner, il est difficile, vu le prix, de trouver un meiller rapport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour accéder de l'aéroport Marco Polo jusquà hôtel, il vous faudra prendre la ligne 5 (20 minutes de route) qui rejoint le piazzale Roma.
Je vous conseille ensuite de finir à pied (20 min) et d'éviter le bâteau "vaporetto" ou vous pourriez vous perdre avec toutes ces lignes.
Nous avions une chambre Standard dans la petite ruelle au 1ere étage, climatisée et une déco digne de Venise.
Draps, ménages et serviettes changés tous les jours. champagne offert par l'hotel avec réfrégirateur opérationnel. Grand lit et salle de bains conviviale. Lustre comme un palais...
Si vous souhaitez avoir une vue sur le grand canal, il vous faudra une chambre supérieure ou une suite.
Le vendredi soir, le petit bar à coté anime le quartier, âme sensible, achetez des boules !
le Wifi est payant à l'hotel (10€) mais avec le bar à coté, allez gouter un "Spritz" et demandez les codes, vous capterez avec un peu de chance pour votre séjour !
Le déjeuner: il est copieux avec ces fruits, veinnoiseries, jus différents, café, thé, chocolat, céréales, charcuteries et laitages.
Je vous le recommande pour l'accueil, vous arrivez tôt ou votre avion est tard ! laissez vos bagages en sécurité, la réceptionniste est toujours là. Les lieux touristiques sont proches comme le vaporetto.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet établissement est très bien situé proche de différents départ de Vaporetto, nous avions réservé via une centrale de réservation et nous avons été très bien accueilli.
Possibilitté de laisser vos bagages même si vous arrivez très tôt dans la matinée (notre vol nous a fait arriver à 08h30 sur Venise).
La réceptionniste nous a bien conseillé en faisant l'éffort de parler Français.
L'hôtel est très propre, beaucoup de charme et de cachet.
Petit déjeuner copieux.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Situé en face du quartier du ghettto et à 10 minutes de la gare ferroviaire et routière, cet hotel est situé dans un quartier calme. On accède aux lieux touristiques en 15 minutes.
Accueil chaleureux, personnel très gentil qui parle bien français. Les valises sont gardées dans le petit salon à l'arrivée et la chambre était prête à l'heure. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité. La salle de bains en marbre est belle et fonctionelle. L'hotel, les chambres sont très propres. Nous avions une chambre sur la ruelle qui donne sur un bar avec concert le vendredi soir (1 soir sur 5 nuitées). Cela ne nous a pas géné. Si vous etes sensible au bruit prévoir des boules quies. Le petit déjeuner est bon avec 3 jus de fruits différents, des croissants, du pain, des biscottes, des céréales, des yaourts... Nous avons bien apprécié le séjour dans cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La rue est au calme et donne sur un canal , ce qui permet d'admirer le passage des bateaux depuis sa fenêtre. Chambres spacieuse bien équipées et meublées avec gout dans un style vénitien ( mobilier, lustres, tissus sur les murs). un vrai petit palais !

Le personnel et particulièrement gentil et attentif à vos besoins. nous avons vu plusieurs réceptionnistes pendant notre séjour , tous parlent plusieurs langues et ont le même sens du service;
petit bémol sur la salle des petits déjeuner trop petite pour accueillir toute la clientèle du palazzo en même temps...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Cendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Cendon

Adresse : Calle Cendon Cannaregio 534, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°158 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Cendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Cendon Venise
Palazzo Cendon Hotel Venice
Venise Palazzo Cendon
Palazzo Cendon Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Cendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.