“Délicieux...” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Cendon

Palazzo Cendon a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Cendon
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Calle Cendon Cannaregio 534, 30135 Venise, Italie   |
N° 165 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Brest, France
“Délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situé dans un ancien petit "palazzo" de 1473, proche de la gare et des parkings, ainsi que d'un quartier animé (belles boutiques et "trattorie"), mais un peu à l'écart des grands sites (mais calme, du coup)... Accueil professionnel et efficace (multilingue). Très belle chambre vénitienne: murs tendus de tissu vert, meubles et tableaux anciens ou belles copies, miroir laqué, lustre vénitien ...et grand lit à baldaquin ! Belle vue sur un canal adjacent et la lagune, grande salle de bain avec baignoire, gel douche délicieusement parfumé et serviettes moelleuses. Clim, TV écran plat, réfrigérateur, coffre-fort, seche-cheveux. Petit déjeuner très correct (petits pains chauds, miel et confitures très bons, dans un système de distributeurs étonnant. Le tout pour 115 € /nuit (déj compris) + 10€ forfaitaires de taxe locale. Aucune mauvaise surprise. Je recommande chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5nuits dans cet hôtel. Au vu des commentaires nous espérions de meilleures prestations.
La taille de notre chambre etait correcte tout comme la literie, cependant le sol n était pas propre, les draps et serviettes n ont pas été changé du séjour. Pour ce prix là, on peut s attendre à autre chose...
L hôtel est très mal insonorise, seule une porte nous séparait des voisins.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est juste correct pour ceux qui aiment le sucre mais les amateurs de sales seront déçus.
Rien à dire concernant le personnel qui est très aimable et qui parle le français.
L emplacement est bon car il y a les vaporettos qui passent pas loin et l alilaguna. Un peu éloigné du centre de Venise mais le quartier est animé et agréable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Extrêmement bien situé et dans un endroit calme pour Venise... Chambre standard sur la ruelle, propre, grande, salle de bain idem. Personnel parlant français et très aimable et arrangeant.. Et petit plus bouteille de vin offerte dans la chambre a notre arrivée... Seul petit bémol, petit déj avec peu de choix mais bon café :-) pour 4 jours en amoureux, c'était super on recommande :-)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

A 10 minutes à pied seulement des garages Piazzela Roma et à 5 minutes de la gare ferroviaire, cet hôtel est très bien situé. Les chambres et notamment les 2 suites donnent sur le canal. Très bien entretenu, excellent petit-déjeuner, il est difficile, vu le prix, de trouver un meiller rapport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour accéder de l'aéroport Marco Polo jusquà hôtel, il vous faudra prendre la ligne 5 (20 minutes de route) qui rejoint le piazzale Roma.
Je vous conseille ensuite de finir à pied (20 min) et d'éviter le bâteau "vaporetto" ou vous pourriez vous perdre avec toutes ces lignes.
Nous avions une chambre Standard dans la petite ruelle au 1ere étage, climatisée et une déco digne de Venise.
Draps, ménages et serviettes changés tous les jours. champagne offert par l'hotel avec réfrégirateur opérationnel. Grand lit et salle de bains conviviale. Lustre comme un palais...
Si vous souhaitez avoir une vue sur le grand canal, il vous faudra une chambre supérieure ou une suite.
Le vendredi soir, le petit bar à coté anime le quartier, âme sensible, achetez des boules !
le Wifi est payant à l'hotel (10€) mais avec le bar à coté, allez gouter un "Spritz" et demandez les codes, vous capterez avec un peu de chance pour votre séjour !
Le déjeuner: il est copieux avec ces fruits, veinnoiseries, jus différents, café, thé, chocolat, céréales, charcuteries et laitages.
Je vous le recommande pour l'accueil, vous arrivez tôt ou votre avion est tard ! laissez vos bagages en sécurité, la réceptionniste est toujours là. Les lieux touristiques sont proches comme le vaporetto.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet établissement est très bien situé proche de différents départ de Vaporetto, nous avions réservé via une centrale de réservation et nous avons été très bien accueilli.
Possibilitté de laisser vos bagages même si vous arrivez très tôt dans la matinée (notre vol nous a fait arriver à 08h30 sur Venise).
La réceptionniste nous a bien conseillé en faisant l'éffort de parler Français.
L'hôtel est très propre, beaucoup de charme et de cachet.
Petit déjeuner copieux.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Cendon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Cendon

Adresse: Calle Cendon Cannaregio 534, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 165 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Cendon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Cendon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Cendon Venise, Venice
Hotel Palazzo Cendon Venise
Venise Palazzo Cendon
Palazzo Cendon Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Cendon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.