“Idéal pour visiter la ville” 4 5 étoiles

Palazzo Cendon
Calle Cendon Cannaregio 534, 30135 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 175 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Évreux, France
“Idéal pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel.
Points positifs :Personnel de l'hôtel très serviable et polyglotte. Nous avons eu droit à notre petit-déjeuner en chambre pour notre départ tôt le matin. Chambre propre et décorée dans le style vénitien, la literie est bonne. L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour l'arrivée/départ à seulement 15 minutes de Piazzale Roma. Le quartier est très sympa avec un restaurant à la porte de l'hôtel qui propose un excellent rapport qualité/prix et des plats typiques.
Points négatifs : la chambre est cependant assez mal insonorisée lorsque les clients rentrent tard la nuit et petit-déjeuner basique.

Le rapport qualité prix est très intéressant pour loger dans la ville. C'est une très bonne adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très belle, décorée avec des motifs rouges asiatiques. Une bouteille de vin rouge nous attendait dans la chambre. La salle de bain était très bien. Nous avons été très bien accueillis. Le petit-déjeuner était bien, sans plus. Près du parking de la Piazzele Roma et de la gare. Dans un agréable quartier moins touristique. Le prix est tout à fait raisonnable, surtout pour Venise. A recommander !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Très bien placé à 10 minutes à pied seulement des garages Piazzela Roma et à 5 minutes de la gare ferroviaire, cet hôtel est très bien situé. Les chambres et notamment les 2 suites donnent sur le canal. Très bien entretenu, excellent petit-déjeuner, il est difficile, vu le prix, de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
C'est la seconde fois qui nous y avons séjourné.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hôtel bien situé et facile à trouver(10 à15 minutes à pied des arrêts de bus en provenance de l'aéroport). Environ 1 heure à pied de la place ST MARC en se balladant.
Petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre spacieuse et propre au 3ème étage (le mansarde)
autre nom pour le 1er et 2ème étage. Pas de vue sur le canal mais sur les toits. Les vaporettos étant très bruyants et circulant toute la nuit, nous n'avons pas regretté que la chambre donne dans une ruelle.
Le personnel a l'accueil parle français. Bistros et restos à proximités prix très abordables.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon hôtel situé dans un quartier calme et au bord du canal du Cannaregio. Hôtel situé à environ 10/15 minutes de la Pizziale Roma. Personnel très sympathique, accueillant et multilingue. Chambre correcte et propre. Vaporetto a proximité. Seul petit bémol l'insonorisation des chambres. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'Hôtel est très bien! Il est bien situé, à l'écart de la folle vie touristique et au calme, ce qui est très agréable après une longue journée. Proche de rues commerçantes sur les 2 rives et avec de bons restaurants.
Possibilité de s'y rendre à pieds depuis la gare ferroviaire ou la Piazzale Roma (15 min environ).
Egalement bien situé pour se rendre sur les îles de Murano et Burano en bateau.
L'hôtel est propre et le personnel y est charmant (parle français).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à l'écart du flot de touristes et dans un quartier authentique avec d'excellentes trattorias et osterias. L'accueil est très sympathique et en français. La chambre à la vénitienne est spacieuse mais mériterait une petite rénovation. Le hic, c'est le bruit... Un bar animé se trouve en bas de l'hôtel (en face) et nous avons dû en profiter aussi malgré nous... En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est juste le minimum et même décevant à ce prix-là. Mais bon, c'est Venise!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux