“Un endroit idéal pour être dans le coeur de la Sérénissime !” 5 5 étoiles

Locanda Antico Casin
Corte Contarina | San Marco, 30131 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°187 sur 383 hôtels à Venise
Namur, Belgique
“Un endroit idéal pour être dans le coeur de la Sérénissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A deux pas de la place San Marco, la Locanda Casin est un petit établissement tout propret et bien rénové. La chambre n°1 était parfaite. Jolie, bien éclairée, dotée d'une magnifique salle de bain (mosaïque bronze et doré), d'une penderie, d'une petite table et de deux chaises pour prendre le petit déjeuner qui vous est apporté à l'heure que vous souhaitez. La literie est confortable. Peut être un peu mal insonorisé. Si vous tombez sur des gens un peu bruyants, mieux vaut s'équiper de boules quiès. La rue est très calme car il s'agit d' une voie sans issue. Pas de réception 24h/24. Présence le matin seulement (à ce que j'ai pu en juger). Personnel très attentif et super sympathique. Ai même eu un parapluie en prêt. Pour moi c'est un 10/10. J'y retournerai certainement car le confort de la proximité est un luxe dont je ne veux absolument plus me passer. Pour avoir logé précédemment dans le Dorsoduro qui est un quartier de toute beauté ou près de la Ferrovia dans un magnifique hôtel, je garderai ce dernier car c'est trop génial de tourner au coin de la rue et de se retrouver à 10 mètres de l'ambiance de San Marco.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Réservation faite sur internet.propriétaire très agréable,qui nous a guidé par téléphone car pas sur une rue passante,bon point!nous avons payé pour une chambre supérieur et elle n'en avait rien(la n°2).les murs sont très très mal isolés(on entends le voisin de chambre aux toilettes et celui du dessus dans sa douche sans parler des allées et venues dans le couloirs ou la jeune femme qui commence à préparer le petit déjeuner à 7h...)il n'y a que 5chambres(heureusement,déjà bien assez de passages!).
l'emplacement est parfait,il faut juste préciser à la réservation qu'on veut être à l'étage(3,4 ou 5)
très propre,petit déjeuner correct pour le prix(110€ la nuit).lit très ferme,trop ferme?!

• Séjour du mars 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Magnifique hôtel, son lieu géographique est très privilégié (2 min de la place st Marco), avec l'explication envoyé par e-mail peu de difficulté a trouver l’hôtel. Un accueil formidable, le personnel est très chaleureux, au petit soin pour vous afin que votre séjour soit réussi ! Il nous a indiqué les meilleurs restaurants, ainsi que les visites a ne pas raté. La chambre est sympa, pas très grande mais cela suffit largement, lit confortable, douche spacieuse, et tout sa dans une propreté et un fonctionnement optimal ! Le plus de cet hôtel est de se lever le matin et d'avoir un petit déjeuner de ROI : croissant, brioche, gâteaux, confiture, toast, fromage, jus d'orange .. sur un grand plateau. Il ne manquait rien pour que vous soyez comblé, en plus de sa servi en chambre (l'hiver) et à l'heure a laquelle vous l'avez demandé ! Le rapport qualité/prix est donc très raisonnable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

En mai 2011 nous réservons un week-end à cet hôtel. Nous payons de suite soit 140 eur pour la nuit du 18 au 19/02/2012. Quelques jours avant le départ nous recevons le code d'entrée.
Mais 3 jours avant ce départ, nous recevons 1 nouveau mail en mentionnant que la chambre n'est plus disponible pour raison technique (bizarre pour d'autres occupants cela n'est pas d'application).La responsable Gina nous propose un autre hôtel s (leur appartenant) mais à 20 minutes en vaporetto de la plance san marco alors qu'à l'origine nous devions nous trouver à 50 mètres ( len en plus aucune compensation). Nous n'admettons pas ce changement à la sauvette sans doute pour louer la chambre pour plusieurs jours. Gina nous mentionne qu'elle va procéder au remboursement. Mais depuis malgré diverses promesses de celle-ci (ex c'est fait mais la banque doit vérifier, je vais le faire...), nous n'avons plus aucun message de cette personne, ne répond plus aux mails, ni sms, ni fax. Au téléphone, réponse laconique, on rigole, on s'excuse et on va faire le nécessaire... Ah j'oubliais, il ne retrouvait même plus trace de notre paiement ( il a fallu trois jours pour admettre que le tout était payé depuis 9 mois!!!!! et comme il ne retrouvait pas trace, on numéro de carte visa était à nouveau demandée). Personnel indigne de diriger un hôtel, ne porter aucune confiance dans leurs dires. Lu sur d'autres sites, ce ne serait pas leur premier coup... Alors méfiez-vous

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes absolument ravis de notre séjour : hôtel agréable (situé à 2 min de la place Saint-Marc), beau mobilier, chambres un peu petites mais très propres, salle de bains charmante ( avec serviettes changées chaque jour ! ), petit-déjeuner correct ( sans plus ) mais servi en chambre, bouteilles d'eau gratuites à volonté. Si le propriétaire n'est là que le matin, c'est avec plaisir qu'il nous a indiqué nombre d'endroits magnifiques, de petits restaurants excellents... Il nous a également prêté un guide de Venise pour la durée du séjour.
Les indications fournis par le propriétaire pour trouver l’hôtel étaient claires et précises.
Le prix de la chambre hors saison juste après le carnaval vaut vraiment le coup.
Bref, à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Antico Casin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Antico Casin

Adresse: Corte Contarina | San Marco, 30131 Venise, Italie
Service en chambre
N°14 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Antico Casin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Antico Casin Venise, Venice
Hotel Locanda Antico Casin Venise
Locanda Antico Casin Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Antico Casin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.