“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Gottardi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Casa Gottardi
Casa Gottardi a été ajouté à vos Favoris
Rialto - Calle del Sturion - San Polo, 688, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°27 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
paris
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

j'ai résérvé a casa gottardi aprés avoir lu les avis élogieux sur tripadvisor , la propreitaire Suzanna m'a tout de suite répondu , en me donnant les informations nécessaires pour pouvoir accéder a la maison , la maison a un emplacement plus que idéal , dans une ruelle loin du bruit mais a deux minutes du pont rialto et a dix minutes de la place san marco ,a notre arrivée nous avons était épatés par la gentillesse du fils Giovanni présent sur place pour nous aider a nous installer et a monter les valises , il nous a bien reçu , donné une carte avec les bonnes adresses a venise , conseillé un restaurant bref c'est comme si on débarquait chez des amis de longue date . la chambre , avec salle de bain privative , un lit double , une tv etait impeccable , trés propre et trés bien décoré , on s'est tout de suite senti a l'aise . avec la chambre vous avez également un libre accés a la cuisine ou la propreitaire Suzanna a laissé des provisions a disposition de ses hotes dans le frigo ( eau , jus , yogourt ) biscuits , thé et café .. le matin elle nous a gentillement amené le petit dejeuner dans la chambre , ( café , biscuit vénitiens , croissants , toast, confiture jus de fruit et fruits frais ) , on a pu également laissé nos valises dans la consigne afin de faire librement un dernier tour a venise avant de partir. une excellente adresse , des hotes trés aimables et trés serviables que je remercie au passage , je ne pourrais que recommander ce petit bijoux a venise .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Casa Gottardi !! Casa très bien située, à 1 minute à pied du Rialto et avec plein de centre d'intérêts autour ! Ce qui n'empêche pas que la rue de la Casa soit très calme donc pas de problème pour bien dormir !
Susanna et Eugenia sont exceptionnelles et l'ambiance y est très chaleureuse et conviviale : prosecco offert à l'arrivée, carte de venise, excellent petit déjeuner (fruits, croissants, biscuits, yaourts, lait, café, thé etc). On peut se servir de la cuisine à toute heure. Les chambres sont faites tous les jours et sont très propres (pareils pour les toilettes).
Le seul hic c'est que c'est au 3ème étage d'un immeuble sans ascenseur (mais très moderne), mais les gérants de la casa sont toujours prêts à vous aider que ce soit à l'arrivée comme au départ ! Donc vraiment un défaut qui n'en vaut pas la peine et qui est fortement compensé par l'ambiance qui y règne.
Je conseille vivement et j'y retourne surement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

oui, vraiment tout était ( bien, depuis l'accueil par le fils de Suzanna (charmant et serviable), jusqu'au départ .
A l'arrivée, nous avons eu droit à des petits gâteaux vénitiens et un café, puis toutes les explications nécessaires pour notre séjour.
le petit déjeuner est vraiment parfait, à l'heure convenue au départ et plein de bons produits
propreté impeccable de la chambre,
petite cuisine à disposition si on veux
c'était vraiment réussi pour une première à venise
merci encore à toute l'équipe, et à bientôt, c'est sûr
b et x

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011 par mobile

Une adresse à retenir pour nos prochaines visites car effectivement, quand on vient à Venise, on veut y retourner encore et toujours.
L'endroit est idéalement situé au pied du Rialto, la propriétaire des lieux est accueillante, chaleureuse et discrète, toujours disponible pour ses hôtes. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, nous avons même trouvé nos affaires rangées à notre retour le premier soir.
Le petit déjeuner est excellent et il y a toujours possibilité de se servir dans le frigo toujours plein et mis à la disposition des hôtes. Un sans faute et un grand merci à Suzanna. A très bientôt, chez vous, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un excellent rapport qualité prix pour une ville aussi touristique que Venise, à deux pas du Rialto.
Une présence discrète de Constanza ainsi que sa grande disponibilité nous ont permis de passer un excellent week-end. Possibilité également de laisser les bagages dans une pièce fermée le jour de notre départ Une adresse a recommander sans aucune hésitation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dardilly
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

une chambre d'hote trés agreable. Il faut cependant eviter la chambre avec la salle de bain exterieure. Ce n'est pas tres commode, il faut traverser un petit hall. L'accueil de Contanza est tres agreable, elle est à l'ecoute et sait tres bien conseiller pour les visites et les restaurants. Nous avons passé un tres bon sejour. Le plus, la possibilite de laisser ses valises avant de reprtir.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Très bon rapport qualité/prix. Excellente situation, très bon accueil.
Petit déjeuner copieux, avec découverte des bons biscuits de Burano et Murano...
A recommander.
Des sudistes proches de Toulouse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Gottardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Gottardi

Adresse: Rialto - Calle del Sturion - San Polo, 688, 30125 Venise, Italie
Classé n°27 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Casa Gottardi Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Gottardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.