“Bien si on tombe sur la bonne chambre !” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Petrarca

Casa Petrarca a été ajouté à vos Favoris
Casa Petrarca
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco - 4386 Calle de le Schiavine, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 99 sur 384 hôtels à Venise
“Bien si on tombe sur la bonne chambre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bon hôtel, extrêmement bien situé, personnel très sympa, les mails avant notre arrivée pour tout préparer sont très agréables.
Le petit déjeuner est copieux.
Notre chambre était correcte mais ATTENTION toutes ne profitent pas d'une magnifique vue !!
Nos fenêtres donnaient sur une minuscule ruelle sans vue et on avait juste la place de tourner autours du lit.
Néanmoins on ne pars pas à Venise pour s'enfermer à d'hôtel donc je recommande cette adresse !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres profitent de la vue, d'autres non ! On avait une chambre avec salle de bain...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

bastia-corse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hôtel très bien situé, d'une propreté remarquable ! bravo ! nous avons passé un séjour très agréable, Valentina et son équipe sont très accueillants, de bons conseils ... rien à redire si ce n'est MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe hôtel, central et tout près de la place Saint-Marc et du pont du Rialto. Accueil chaleureux de Valentina qui parle français. C'est un vrai plus pour les conseils de visites, les restaurants...
Notre chambre donnais sur le canal et étais très spacieuse avec beaucoup de rangement. Petit déjeuner avec un croissant et deux petits pains, confiture, beurre, yaourts, gâteaux de quoi bien se nourrir avant un longue journée de marche.
N'hésiter pas c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, à mi-chemin entre la place Saint-Marc et le pont du Rialto.
Accueil très chaleureux, qui a débuté avant même notre arrivée par un mail comportant un plan et nous demandant quel était notre moyen de transport afin de nous guider.
Ensuite, Valentina et Stefano sont disponibles pour vous aider à organiser votre séjour au mieux.
Chambre avec un lit énorme (2m de large) et un grande salle de bain, avec une fenêtre donnant sur le canal. Juste un peu bruyant le matin car à côté de la cuisine.
Petit déjeuner dans une ambiance très cosy.
Vraiment un hôtel où nous retournerons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, et rêvons déjà d'y retourner ! Hôtel idéalement situé, réellement à 3 min du Rialto et de San Marco, ce qui permet à tout moment de la journée de pouvoir rejoindre l'hôtel pour s'y reposer. Très calme, très propre, petit-déjeuner complet et copieux servi dans un salon plein de charme, excellente literie, sans oublier Valentina, notre hôte charmante et dynamique, parlant plusieurs langues, toujours disponible et à l'écoute, jamais à court de précieux conseils et d'excellentes adresses ! Nous avons eu la chance d'être logés dans la chambre supérieure, magnifique, très lumineuse, romantique, avec 3 fenêtres dont une donnant sur un canal ( ballet de gondoles toute la journée, ambiance vénitienne de premier choix ! ). Courrez-y les yeux fermés !!! Excellente adresse !!!

Astuce pour la chambre : Ayant réservé 7 nuits, nous avons bénéficié d'une réduction, avec une belle bouteille de Prosecc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Muizon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel plein de charme, idéalement situé. Un accueil chaleureux par Valentina, un petit déjeuner de qualité, très copieux, toujours servi avec le sourire....toutes vos demandes sont exaucées.
Beaucoup de chaleur et de gentillesse dans ce petit paradis pour amoureux en plein coeur de Venise, une adresse à donner à ses amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé entre le Rialto et la place Saint-Marc, l'appartement contient plusieurs chambres donnant sur un petit canal. Elles sont petites mais très propres. Lieu très calme et les hôtes sont charmants! A recommander

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Casa Petrarca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Petrarca

Adresse: San Marco - 4386 Calle de le Schiavine, 30124 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°83 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa Petrarca 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Petrarca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Petrarca Venise, Venice
Hotel Casa Petrarca Venise
Venise Casa Petrarca
Casa Petrarca Hotel
Casa Petrarca Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Petrarca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.