“Bonne adresse pour une famille” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€120 (EUR)
Classé n°102 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
Nantes, France
“Bonne adresse pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bien situé à 2 pas du vaporetto ( arrivée de l'aéroport bus +vaporetto ou bateau direct alilaguna) et tout près de san Marco . Néanmoins très calme et typique avec son entrée en bord de canal.
Chambre pour 4 nickel et de bonne taille. Salle de bains idem.
Petit dej un peu faible tant par la variété que la qualité des produits.
Excellent accueil en français de Fabrizio et de sa maman.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Au cœur du quartier San Marco, près de la place du même nom, près d'un arrêt de vaporetto, ce B&B est idéalement placé. Situé au bord d'un petit canal et décalé des flux de circulation des touristes, ce lieu est aussi très calme.
La chambre (celle qui donne sur le canal) est grande et lumineuse. Le mobilier est standard mais le lit est grand et confortable.
Le petit déjeuner est à améliorer. Petit pains décongelés, toasts froids et secs, viennoiseries industrielles sous plastique, produits en quantité mais trop basiques. Mention bien pour les gâteaux.
Le fait que l'accueil soit situé dans la salle du petit déjeuner est générateur de bruit gênant.
Le personnel est attentionné et souriant. La personne à l'accueil nous a indiqué des restaurants qu'elle a positionnés sur un plan avec un ordre de prix. Nous en avons testé quelques uns, le conseil était bon.
De par la situation de l'établissement, la qualité de la chambre, la gentillesse du personnel, le tout pour un prix très abordable, je recommande cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonne adresse à 2 pas du grand canal et de la place St. Marc. Pour les moins: Literie moins bonne que celle à la maison, et eau chaude qui met du temps à arriver (mais qui arrive). Malgré cela, chambre impeccable, accueil chaleureux, petit déjeuner simple mais agréable (toasts, petits pains, café, jus d'orange, fruits, gateau au chocolat, œufs, charcuterie...). On a pu laisser notre valise dans le b&b le matin de notre départ pour profiter de la dernière journée. Et le prix etait tout à fait correct en comparaison de l'hôtellerie de venise. Je recommande fortement cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zaguri B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zaguri B&B

Adresse : S. Marco 2632 | Fondamenta Zaguri, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°102 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaguri B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zaguri B&B Venise, Venice
Zaguri Hotel Venice
Zaguri Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zaguri B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.