“Très bon rapport qualité / prix / emplacement ” 4 5 étoiles

S. Marco 2632 | Fondamenta Zaguri, 30100 Venise, Italie (San Marco)   |
Tarif réduit
€120 (EUR)
N° 109 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
“Très bon rapport qualité / prix / emplacement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Ce B&B est très bien situé en plein centre de Venise , nous y avons séjourné 3 nuits , la chambre été confortable , spacieuse et la literie de bonne qualité .
Le petit déjeuner n'est pas gargantuesque comme dans certain hôtel mais aucun problème pour manger à sa faim et le buffet est complet
Le personnel du B&B est au petit soin pour vous faciliter la vie ;)

À conseiller sans hésitation

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hyper central (10' de St Marcà pied) ce B&B offre un excellent rapport qualité px (150€pour 4 en semaine pdt les vacances de Toussaint d 'autant plus que la chambre familiale est très propre et très au calme, grande salle de bain. accueil très prévenant. Petit déjeuner simple mais varié. Une très bonne adresse à venise.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B. La chambre était très spacieuse avec une climatisation performante et d'un frigo pour les périodes de fortes chaleurs. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce B&B. A recommander sans hésitation que ce soit pour la qualité de l'hébergement ou la situation géographique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cold Lake, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer 9 jours au B&B Zaguri. Nous avons passé un très beau céjour, très bien situé, à l'arret du vaporetot, nous avions une chambre au deuxième étage. Prêt d'une varitété de restaurants. Le personnel sont tous très accueillant serviable et très attentionné. La chambre était grande et propre et mieux que dans un hotel. Déjeuner est comparable a tout autres hotel dans les environs. Déjeuner continental froid, croissant, fromages, cereals et fruits. J'ai été charmé par cet endroit et le recommande fortement. Ce que j'ai apprécié le plus est de pouvoir avoir accès a ma chamber rapidement pour prendre une bonne douche après une journée chaude de visite. Ensuite avoir le choix de multitudes de resto qui sont tous très prêt. S'était tout simplement super!

Astuce pour la chambre : deuxième étage, la vue est magnifique et très tranquille
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons loué une chambre pour 4 nuits, la vue de la fenêtre donnait malheureusement sur un mur mais nous avons réservé tard et avons dû avoir le dernier choix ! Toutefois, la chambre est propre, simple mais agréable et surtout spacieuse, la literie est confortable et la salle de bain est grande, pas de problème avec l'arrivée d'eau chaude comme nous avons pu le lire dans un commentaire. Nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire qui nous a expliqué comment circuler dans Venise et nous a offert un Prosecco (vin blanc) de bienvenue. Nous ne l'avons toutefois plus revu par la suite mais avons fait la connaissance de Nazanin à l'accueil qui a été présente pendant notre séjour à l'accueil, une jeune femme formidable, souriante, serviable et très agréable, merci Nazanin ! Le petit déjeuner est tout à fait correct malgré ce qui a pu être dit dans d'autres commentaires ; café, thé, croissants frais, jambon, fromage, biscotte, petits gâteaux, confiture, beurre, jus d'orange... L'atout essentiel de ce B&B est l'emplacement, il est idéal pour découvrir Venise à pied et près du pont de l'Accademia où la vue est magnifique sur le Grand Canal. Pour venir de l'aéroport, préférez le bateau avec la compagnie Allilaguna au lieu du bus + vaporetto, ça côûte un peu plus cher (15€ par personne) mais vous partez directement de l'aéroport pour arriver juste à côté du B&B (ligne arancio - arrêt Santa Maria del Giglio). Côté tarif, les chambres restent un peu chères mais qu'est-ce qu'il ne l'est pas à Venise...Nous recommandons donc !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passés 5 jours à Venise à cette adresse, un B&B parfait, très propre, grande chambre, avec une cour rein que nous car nous étions au rez de chaussée, pas de bruit . Les propriétaires sont très gentils, petit apéritif offert à notre arrivée, grand lit, bouilloire et parlent le Français . La situation géographique est également parfaite 3mn environ de la place Saint Marc, le cœur de Venise

Astuce pour la chambre : Excellent adresse, nous y retournerons
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bien situé à 2 pas du vaporetto ( arrivée de l'aéroport bus +vaporetto ou bateau direct alilaguna) et tout près de san Marco . Néanmoins très calme et typique avec son entrée en bord de canal.
Chambre pour 4 nickel et de bonne taille. Salle de bains idem.
Petit dej un peu faible tant par la variété que la qualité des produits.
Excellent accueil en français de Fabrizio et de sa maman.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille