“Juste extra!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Juste extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super surprise...à deux pas de notre hôtel. ..Le personnel est très sympa...nous avons pris du poisson...très très bon...pas si cher vu la qualité du repas...il nous a même offert un digestif...
Nous y retournons des demain soir!

Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je connaissais l'ancienne équipe de ce restaurant situé tout près des Santi Apostoli, j'ai testé la nouvelle. Pas déçue! Les farfalle au saumon étaient goûteuses et relevées, avec un goût de sauce aux palourdes bien agréable, la salade mixte fraîche et copieuse, le poisson frais et bien servi, bien cuisiné. Petits prix, sans mauvaise surprise, ambiance très sympathique car des vénitiens continuent à venir prendre leur spritz ou leur ombra au comptoir tous les soirs, et communiquent volontiers avec les touristes étrangers dans cette minuscule salle. Les deux jeunes hommes qui tiennent ce restaurant sont sympathiques, rien d'impersonnel, au contraire! des canadiens sympa sont venus un soir manger au bar en famille et sans chichis, comme des vénitiens, ils ont passé une très bonne soirée et ont égayé la salle. Pas de préjugés sur les français, les patrons connaissent bien la France et parlent très couramment la langue. Adresse très sympathique donc, si on aime la simplicité et la cuisine italienne.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai pris le plat "poissons grillés" - c'était exquis !
Le serveur a décortiqué les arrêtes à la vitesse d'un éclair.
On a été ravis !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Panocia D'Oro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Panocia D'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Panocia D'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.