“Excellent petit hotel pour séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Codega

Hotel Al Codega a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Codega
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corte del Forno Vecchio - S. Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°28 sur 383 hôtels à Venise
“Excellent petit hotel pour séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Charmant petit hotel rénové situé entre la place Saint Marc et le pont du Rialto. Notre chambre, bien que petite, était impeccable ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux (style brunch a l'italienne) et bon. Le personnel a la réception (parlant francais ou anglais) nous a bien aidé a trouver des restaurants et excursions sympas. Petit bémol pour la clim, un peu chaude. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cattenières
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Tout juste revenu de Venise. Je vous recommande ce petit hôtel charmant . En effet celui ci est idealement placé pour visiter Venise. Il se trouve à 2 minutes de la place Saint Marc et pas très loin du pont Rialto. Ne tenez pas compte des avis négatif, sur l hôtel, il a toujours les gens qui cherche la perfection. En effet quelques chambres donne sur une rue étroite , mais Venise est une ville ou toutes les rues sont étroites !la chambre était parfaite, le petit déjeuner copieux et le personnel de l'hôtel est extrêmement gentil et serviable. La prochaine visite à Venise, c'est sur je retourne à l 'hôtel Al Codega.

• Séjour du mai 2012
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel et je fais les remarques suivantes :
1.la chambre n'était toujours pas disponible à 13H.15 alors que la réception était au courant de notre arrivée matinale et de notre souhait de disposer de la chambre aussi rapidement que possible;
2. dans les renseignements fournis par l'hôtel (questions fréquentes) , il est mis : "Les chambres sont elles isolées ? Réponse non mais elles donnent sur une cour intérieure.
Voilà un renseignement mensonger : nous avons reçu une chambre donnant sur une rue très bruyante et étroite. Cette chambre était donc non seulement sombre mais nous avons entendu toute la nuit un vacarme incessant.
En conclusion : il y a à Venise des hôtels bien meilleurs, même de catégorie et de prix, inférieur, à celui des l'hôtel al Codega et je me demande comment cet hôtel a reçu 4 étoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel bien situé et calme. Nous avons choisi un chambre "supérieure", la chambre était petite mais bien équipée. La climatisation bloquée à 23° impossible de changer c'était trop chaud pour nous. Mais la vue .... deux fenêtres minuscules le mur de la maison en face est tellement proche qu'on pourrait croire que les fenêtres sont murées et comble de tout entre les deux façades un échaffaudage. Bref, mieux vaut ne pas tirer les rideaux (voir photo annexée), alors pour une catégorie 4* et une catégorie supérieure et bien, la chambre ne vaut pas le prix. Le reste de l'hôtel est "quelconque".
Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, il ressemble plus à un brunch qu'à un pdj. Le personnel à l'accueil est très sympathique, tous parlent français et nous ont donné de bons renseignements notamment pour les restaurants, suivez leurs conseils !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres 403 à 405
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Charmant hotel à mi chemin entre le Rialto et la Place Saint Marc. Hotel familial, chaleureux, neuf, très bien tenu. Personnel 4 étoiles! Même le petit déjeuner est à la hauteur!!!
L'hotel est installé dans un immeuble d'appartements anciens sur une petite place carré avec chapelle. Ma chambre single était petite mais vraiment 4 étoiles! TV derrière un miroir, salle de bains neuve, tout le confort et le calme absolu. Une salle de bains est même prévue à l'usage des clients qui ont quitté leur chambre et voudraient se changer avant l'aéroport!!! A recommander chaleureusement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Hôtel idéalement placé à qques mns de la place st Marc et du pont du rialto,- mais quelque peu difficile à trouver dans le dédale de Calle dont les noms se figurent pas tous sur les plans : n'hésitez pas faire un repérage préalable sur Google earth, par exemple- mais niché au fond d'une superbe petite cour : une oasis de calme et de fraîcheur!..., Personnel très accueillant, qui a répondu instantanément à mes différents mails avant notre séjour : plutôt rare je pense , et qui s'exprime dans un français excellent - messieurs les hôteliers de l'hexagone, prenez de la graine... Chambres impeccables meublées avec raffinement , petit déjeuner copieux et irréprochable. : cet hôtel est un ravissement !

Seul petit bémol ( mais la perfection n'étant pas de ce monde...) : impossible de régler la clim qui était fixée sur 23 °, température trop élevée à notre goût ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est une oasis au centre de Venise , a égale distance entre la place Saint Marc et le Rialto.
J'avais une chambre single qui avait un niveau de confort très élevé!!!!
Le personnel est parfait, serviable, souriant et très disponible.... Le petit déjeuner est copieux dans un coin très intime.
C'est vraiment un hôtel de charme que j'avais choisi pour sa localisation et qui a été une si agréable surprise!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Al Codega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Codega

Adresse: Corte del Forno Vecchio - S. Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie
N°17 des hôtels romantiques à Venise
N°19 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Al Codega 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Codega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Codega Venise, Venice
Al Codega Venise
Hotel Al Codega Venice
Venise Hotel Al Codega
Al Codega Hotel
Al Codega Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Codega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.