“L hotel idéal pour un séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Codega

Hotel Al Codega a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Codega
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corte del Forno Vecchio - S. Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 34 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
CLERMONT FERRAND
“L hotel idéal pour un séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très agréable hôtel sur une charmante petite place. Son atout majeur reste sa situation idéale en plein cœur de San Marco : à proximité de... TOUT.
Personnel très sympathique, accueillant et parlant français. Super buffet pour le petit déjeuner. Bref un endroit parfait pour se laisser envouter par Venise.

• Séjour du janvier 2013

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Notre petit séjour en amoureux de 4 jours nous a ravi. L'hotel est entièrement refait à neuf, chambre bien cosy et grand confort, et d'une taille tout à fait valable pour Venise. Situation idéale : meme pas 5 min pour se rendre à la place St Marc ou au Rialto. Très bon petit déjeuner, et accueil très cordial. Et rapport qualité-prix au delà de nos espérance (peut etre la saison ?) Don't hesitate !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

On a tout simplement adoré notre séjour dans cet hôtel.

Excellent accueil, excellente situation, petit dej très bon... vraiment, ca a contribué à faire de Venise un mémorable sejour en amoureux...

je recommande !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

En plein centre du quartier de San Marco, sur une petite place que l' on atteint par un discret passage, cet hôtel, bien que proche d' une rue très fréquentée reliant Saint Marc et Rialto, est préservé des foules et du bruit. J' y suis resté 5 nuits fin novembre (après l' acqua alta !), 13°C maximum, de la brume presque tous les jours qui apportait un charme particulier.
Réservation sur Booking.com, chambre double avec petit déjeuner pour deux inclus, pour 519 euros.
Les + :
+ la situation qui permet de nombreuses visites pédestres à proximité, shopping et restaurants à profusion;
+ chambre #204, 2ème étage, 2 fenêtres mais vue sur le mur d' en face, sans bruit, propre, superficie moyenne, bon chauffage;
+ salle de bain bien équipée.
+ accueil très sympathique, générosité des conseils à la moindre question; tout le personnel est charmant;
+ WiFi dans la chambre, gratuit;
+ très bon petit-déjeuner buffet, varié;
+ le site internet de l' hôtel qui donne les bonnes informations, dont un plan pour y venir à pieds en 5' depuis l' arrêt du vaporetto au Rialto ligne 2 ou 1; votre valise à roulettes ne sera pas traumatisée malgré un pont à franchir; c 'est un peu plus long depuis St Marc;

Les - :
- petite TV, peu de chaînes.

En résumé : pour Venise, c'est un excellent prix/performance, même en cette saison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Merci, mille mercis à cet hôtel et à son personnel !
Personnes à la réception toujours extrêmement polis, souriants et très disponibles.
Suite à une 1ère visite l'été dernier, nous avons voulu y retourner et franchement nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Nous avons pu avoir la même chambre et nous avons trouvé le petit déjeuner meilleur que l'année dernière. Plus varié et produits frais de bonne qualité.
Vous pouvez tout demandant à la réception. Ils se mettront en quatre pour vous exaucer vos moindres désirs : réservation de spectacles, restaurants etc, gratuitement et avec le sourire.
La chambre était très propre avec tout le confort nécessaire : salle de bains avec produits de toilette, coffre, tv, air conditionné, rideau bien occultant, grand lit très très confortable.
Si je retourne à Venise, l'hôtel Al Codega sera encore notre choix. Très bien situé et très calme.
Parfait quoi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Braine L'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une visite la semaine dernière dans cet hôtel de Venise,
Accompagné de mon père pour son anniversaire, Très bonne situation entre la place San Marco et le pont Rialto, l'accueil est très bon et en français!!! Ascenseur pour atteindre les étages, la chambre est très propre, la salle de bain est assez petite mais quand je vais à Venise ce n'est pas pour passer la journée dans celle-ci !!!!
Petit déjeuner complet voir très complet, nous ne sommes pas dans un palace non plus!!
Si votre avion retour est prévu le soir, un espace est prévu pour les bagages et également pour vous rafraîchir après une journée passée en ville!!!! Merci!!!
Rien à redire sur cet établissement qui rempli son contrat, juste une petite chose peut être, l'insonorisation qui n'est pas top !!!
Bref un hôtel à conseiller à Venise !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

nous sommes allés trois fois a venise et à deux reprises nous avons residé à l hotel al codega
son emplacement permet pres du rialto, de la place st marc et du vaporetto Le personnel y est accueillant et parle francais. Le petit dejeuner etait parfait car ma fille vient d'y aller sur nos conseils et l'a trouveé mediocre ( je parle du petit dej ) Ne tenez pas compte des avis négatifs de certaines personnes pour avoir été dans pas mal d'hotels en italie ( alassio, fiori, rimini,milan, et venise ) je peux vous dire que celui çi est d'un rapport qualité prix plus que convenable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Codega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Codega

Adresse: Corte del Forno Vecchio - S. Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie
N°23 des hôtels de luxe à Venise
N°29 des hôtels romantiques à Venise
N°43 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Al Codega 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Codega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Codega Venise, Venice
Al Codega Venise
Venise Hotel Al Codega
Hotel Al Codega Venice
Al Codega Hotel
Al Codega Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Codega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.