“Pour vivre heureux, vivons cachés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Codega

Hotel Al Codega a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Codega
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corte del Forno Vecchio - S. Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°28 sur 383 hôtels à Venise
Tournai, Belgique
“Pour vivre heureux, vivons cachés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel IDEALEMENT situé exactement à mi-chemin entre le Rialto (250m) et la Place Saint Marc (300m). Jusque là il n'est pas le seul mais là où ca devient unique c'est qu'il se trouve dans un cour quasi fermée, accessible uniquement par une petite ruelle, il n'y donc AUCUN passage des hordes de touristes qui gravitent dans les environs et l'on y jouit d'un calme ABSOLU. IL faut le vivre pour le croire !
Accueil charmant. Personnel très attentionné. Propreté irréprochable.
Il n'y a pas de restaurant mais cela n'a aucune importance puisqu'il s'en trouve des dizaines dans les environs immédiats.
Seul petit bémol, le copieux buffet petit-déjeuner est très anglo-saxon; amateurs de bons croissants et de douces viennoiseries vous serez déçus !
Info pratique : pour s'y rendre : descendre à la station Vaporetto "Rialto", aller au Campo San Luca et .... demandez votre chemin ! Vous êtes à 50 m mais vous pourriez faire 5 fois le tour et passer 10 fois devant la fameuse petite ruelle sans y prêter attention ....
Pour vivre heureux vivons cachés, telle devrait être la devise de ce merveilleux établissement, idéal pour visiter Venise et se retirer ensuite dans le luxe et le calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tres bien place au coeur de venise pres du rialto et la place st marc cet hotel est au calme mais tellement bien caché qu'il est difficile de le trouver surtout la nuit
j'y ai séjourné , ma fille et son époux egalement, j'y ai adressé des amis car les prestations sont parfaites
un seul bémol c'est que le tarif a nettement augmenté en 4 ans mais bon c'est venise et que de souvenirs

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Très bon emplacement (5 mn de la place Saint Marc), personnel serviable et sympa, propre et confortable. Prix correct pour la prestation. Entrée de l'hôtel difficile a trouver car absence de panneau d'indication et le wifi capte mal à certains endroits de l'hôtel.
Globalement, on a passé un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

2 nuits passées dans cet hôtel après avoir consulté de nombreux forums, car il est en effet pas évident de s'y retrouver a Venise car l'offre hotelière est pléthorique et très varié !! nous avions une chambre supérieure (n°303), chambre spacieuse, très très propre, prestations soignées on pourrait mettre en bémol que les seules chaînes françaises étaient France24 et TV5monde mais c'est vraiement pour titiller car on ne vient pas a vensie pour regarder la télé ! lol. l'emplacement et idéal à 5 mn de la place st marc, du Rialto et des arrêts Vaporetto. L'accueil est excellent, le personnel est aux petits soins, le petit déj extra très variés et le café très bon ! le rapport qualité prix est parfait. un point important bien que situé proche de tout l'hotel se situe dans une petite cour très tranquille nous n'avons eu aucune nuisance sonore ....je le recommande vivement !!....ah et j'oubliais ...la literie est au TOP !! ce qui n'est pas négligeable après une journée a marcher dans venise ;-)

Astuce pour la chambre : avoir une chambre plus spacieuse est très agréable n'hesitez pas a prendre une chambre supérieur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Très agréable hôtel sur une charmante petite place. Son atout majeur reste sa situation idéale en plein cœur de San Marco : à proximité de... TOUT.
Personnel très sympathique, accueillant et parlant français. Super buffet pour le petit déjeuner. Bref un endroit parfait pour se laisser envouter par Venise.

• Séjour du janvier 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Notre petit séjour en amoureux de 4 jours nous a ravi. L'hotel est entièrement refait à neuf, chambre bien cosy et grand confort, et d'une taille tout à fait valable pour Venise. Situation idéale : meme pas 5 min pour se rendre à la place St Marc ou au Rialto. Très bon petit déjeuner, et accueil très cordial. Et rapport qualité-prix au delà de nos espérance (peut etre la saison ?) Don't hesitate !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

On a tout simplement adoré notre séjour dans cet hôtel.

Excellent accueil, excellente situation, petit dej très bon... vraiment, ca a contribué à faire de Venise un mémorable sejour en amoureux...

je recommande !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Codega ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Codega

Adresse: Corte del Forno Vecchio - S. Marco 4435 | San Marco, 30124 Venise, Italie
N°17 des hôtels romantiques à Venise
N°19 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Al Codega 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Codega en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Codega Venise, Venice
Al Codega Venise
Hotel Al Codega Venice
Venise Hotel Al Codega
Al Codega Hotel
Al Codega Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Codega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.