“olgabdeparis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Fava

Hotel alla Fava a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Fava
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5525 | Campo della Fava, 30123 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°137 sur 382 hôtels à Venise
“olgabdeparis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour d'une semaine dans ce petit hôtel très atypique et calme, en plein centre ville de Venise, le personnel est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est délicieux, frais, varié et très copieux, la chambre est confortable et propre. Un spécial grand merci à Francesca, la propriétaire de l'hôtel, qui est très gentille et souriante, qui s'est occupé divinement de moi pendant mon séjour à l'hôtel et qui m'a rendu beaucoup de service...Je recommande cet hôtel à tout le monde que ce soit qualité prix, qualité service ainsi que la proximité de la place San Marco, le pont de Rialto, entres autres...

Astuce pour la chambre : C'est mieux pour la vue, côté canal, pour la tranquilité, les chambres côté cours sont très bien...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons réserver cet hotel sur le site go voyages pour une durée de 4 nuits mais attention le site nous a vendu une chambre avec un lit double une salle de bain et des wc privé et quand nous sommes arrivés sur place nous avons eu une chambre avec 2 lits séparés de 1 place tout petits (super pour les vacances en amoureux a venise ^^) et ce n est pas tout la salle de bain et les wc sur le palier donc il fallait traverser un couloir pour y acceder et que l on partageai avec les residents d une autre chambre donc au bout de deux nuits nous avons demander et pu enfin changer de chambre mais nous avons du repayer un supplément pour avoir une chambre avec salle de bain privé et un lit double donc ca fais cher les vacances quand on paye deux fois sa chambre!!! tout ca etait tres mal expliqué sur le site et formulé d une facon qui n etait pas la réalité tres décu du site par contre si on a la chance d avoir une chambre correct dans cet hotel le reste est pas mal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits en février 2013. L'hôtel est très bien situé, proche du pont du Rialto, idéalement placé pour visiter Venise, et donnant sur une petite place très calme. Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Petit déjeuner varié. Chambre confortable, au décor classique, lit confortable. Salle de bain un peu petite mais suffisante. Un très bon rapport qualité prix.
Si je peux revenir à Venise, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Idéalement situé à 3 mn du pont du Rialto et à 4 mn de la place Saint Marc, sur une petite place très tranquille. Personnel très sympathique ( certains parlent Français ) et serviable, Hotel très calme, propre, petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : j'étais seul et j'ai donc bénéficié d'une petite chambre, mais néammoins avec un grand l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A part une erreur du voyagiste GO VOYAGE (decevant) pour la réservation de la chambre, tout sais trés bien passer dans l'hotel. Personnel trés sympatique et professionel, petit déjeuner excelent. Hotel trés bien situé et proche du pont Rialto...Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Le Maisnil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Petit hôtel charmant de 15 chambres dans le centre de Venise
Nous vous passé 5 nuits du 9 au 14 juin 2013
Calme , à 2 mm du pont central Rialto.
Chambre spacieuse avec salle de bain bien équipée
Personnel accueillant et très disponible ( sympa comme tout ...)
Excellent rapport qualité prix
Petit déjeuner très correct
Seul bémol => nous avions réservé la chambre la moins coûteuse et donc il fallait acceptait la vue sur le mur de la maison d'à coté.
Vous ne voulez pas vous ruiner et avoir un emplacement de choix => on vous conseil sans hésiter cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
breton en Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer le week-end de la pentecôte à Venise et nous avons séjourné dans cet hôtel bien sous tous rapports :
situation idéale : proche du Rialto et de son arrêt vaporetto, à quelques minutes de la place St Marc
chambre : petite mais très propre, agréable
petit déjeuner : complet et à volonté
personnel : très agréable
un bémol ?? Bon Ok, l'isolation phonique n'est pas optimale et on entend les clés des chambres la nuit + les cloches de l'église toute proche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel alla Fava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel alla Fava

Adresse : Castello 5525 | Campo della Fava, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°114 des hôtels familiaux à Venise
N°164 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel alla Fava 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Venere, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Fava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Fava Venise, Venice
Alla Fava Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Fava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.