“Très bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel alla Fava

Hotel alla Fava a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Fava
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5525 | Campo della Fava, 30123 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°132 sur 382 hôtels à Venise
Lille, France
“Très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Effectivement très bon accueil de la part de tout le personnel, chambre un peu petite mais correcte, Wi-Fi payant mais surtout très bruyant : on avait l'impression que les personnes dans le couloir ou dans la chambre d'à côté étaient dans la notre !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre correcte avec vue sur un petit canal mais absence totale d'insonorisation. Il faut attendre 8h pour le petit déjeuner pour lequel la salle ne comporte que 4 tables...rapport qualité prix assez moyen

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelallaFava, Responsabile reception de Hotel alla Fava, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Emile,
nous vous remercions pour son comentaire.
Nous sommes desolés de lire que vous n'avez pas apprecié des choses de notre hotel: L'horaire du petit dejeuner est l'horaire standard pour les hotels de notre catégorie. Aussi, s'il n'est pas possible pour quelqu'un d'attendre pour un table libre, notre personnels est disponibles pour donner -si demandés- un plateau qu'on peut monter dans la chambre avec les produits du petit dejeuner.
Cordialment.
Capestang, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel confortable et propre avec un atout considérable il est proche de tous les sites important
Le personnel est très accueillant
Petit déjeuner copieux a volonté
Possibilité de rentrer et sortir comme bon nous semble jour et nuit
En ce qui nous concerne les toilettes et douches sur le palier TRÈS PROPRE communs pour 3 chambre ,accessible a tout moment de la journée et à volonté
Chambre calme

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié cet hôtel modeste mais très très agréable

Astuce pour la chambre : Bien préciser qu'on souhaite un grand lit pour 2 personnes si on est un couple
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelallaFava, Responsabile reception de Hotel alla Fava, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Sylviemar,
Nous vous remercions pour votre commentaire extrêmement positif.

C'est vraiment gratifiant quand tous les efforts quotidiens que nous faisons en équipe se reflètent dans des commentaires comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé, très propre et offrant un petit-déjeûner très complet. Tout le personnel de l'hôtel est charmant, à commencer par Paolo qui nous a accueilli à notre arrivée. Pour notre premier séjour à Venise, c'était parfait. Nous reviendrons bien volontiers et, en attendant le recommandons à nos amis et collègues.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelallaFava, Responsabile reception de Hotel alla Fava, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Florence,
Bien merci pour cet merveilleux commentaire sur votre sejour.
ça nous donne l' envie et la force pour continuer à faire nos travaille toujours en cherchant de nous améliorer.
Merci encore, nous èsperons de pouvoir vous accueillir encore et encore dans le futur!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout était presque au top en passant par un petit dej assez complet et la dame qui vous sert agréable. Le réceptionniste Paolo qui parle trés bien français a été adorable avec nous. Toutes nos demandes ont été acceptes ainsi que le reste du personnel. la chambre a été même un poil au dessus de nos attentes. Le seul point noir et qui peut être de taille est que la clim n'était pas approprié car elle ne chauffe pas suffisamment la pièce et nous avions froid a certains moments. Sans cela j'aurais mis 5/5.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelallaFava, Responsabile reception de Hotel alla Fava, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Laurent B,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis pour savoir que tout l’ hotel, depuis le petit déjeuner au service, a été à son gout! Paolo aussi vous remercie personnelment!

Cordialement et à la prochaine.
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Petite chambre, très propre, bien placé entre le pont Rialto et la place St Marc, 15 chambres seulement sur un étage et nous avons une chambre avec toilette et WC sur le palier ce qui n'est pas pratique

Astuce pour la chambre : En réservant sur Go voyage demander une chambre avec lit cote à cote et toilette dans la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Idéalement situé bien sûr. Plein centre.
Chambre propre, avec douche.

Fenêtre sur la place = bruits des noctambules et des bateaux poubelles le matin. Le canal est fréquenté. Mais globalement, ça va ; il ne faut juste pas dormir la fenêtre ouverte.

Accueil et service impeccable.

Petit déjeuner léger, un peu minimaliste. Pas de fruit par exemple.

Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix, sans être exigent.

Attention, pas de wifi (payant).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel alla Fava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel alla Fava

Adresse : Castello 5525 | Campo della Fava, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites
N°122 des hôtels familiaux à Venise
N°160 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel alla Fava 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Fava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Fava Venise, Venice
Alla Fava Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel alla Fava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.