“adorable B&B, adorable Nicola” 5 5 étoiles

Oceano Mare B&B
Castello - Calle Dona 2703, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“adorable B&B, adorable Nicola”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons choisi ce B&B en suivant les avis lus sur tripadvisor...et tout est comme vous le devrivez tous : super ! Nicola nous attendait à la station de Vaporetto Arsenale et a même porté une de nos valises. Puis nous avons eu la surprise d'être upgradé dans une très jolie chambre la Nuevole de Mare qui comporte 2 chambres, une avec grand lit et une avec un lit une place et un bureau, un sas d'entrée et une salle de douche. Ce sont de très grands espaces par rapport a ce que l'on peut trouver à Venise, les chambres sont très spacieuses et la salle de douche peu être un peu petite si on est grand et corpulent. Nicola est un hote très attentionné, qui est à la fois à l'écoute tout en étant discret. Il nous a fournit de nombreux renseignements (restaurants, horaires, choix d'activités) qui ont rendu notre séjour très agréable (appéritif offert au seul nom de Nicola lorsqu'on se présente dans un des restaurants conseillé !). De nombreux guides touristiques, cartes sont laissés à disposition ainsi qu'une superbe machine à café (et à capuccino) que l'on peut utiliser tout au long de la journée. Il y a aussi des biscottes et de la pâte à tartiner pour les petits creux.
Nous sommes allés plusieurs fois à Venise et pour la première fois en B&B et nous avons été seduits par l'accueil de Nicola et les prestations offertes, nous n'avons pas trouvé d'équivalent dans aucun des hôtels dans lesquels nous avons séjourné dans la serenissime. Nous reviendrons assurement à l'Oceano Mare pour avoir le plaisir de discuter avec Nicola et d'écouter et suivre ces précieux conseils.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

belge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

un acceuil parfait par un hote sympathique, charmant et discret (à l'arrivée du vaporetto).Nicolas nous a fourni toutes les informations utiles pour que nous arrivions facilement jusqu'a l'arret de vaporetto le plus proche du BB , il nous a ensuite pris en charge et renseigné les bonnes adresses ou boire, manger. Les chambres sont simples, agréables dans un quartier loin de la foule des touristes, parmis les venitiens mais à 10-15 min à pied de tout les centres d'interet

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oceano Mare B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceano Mare B&B

Adresse: Castello - Calle Dona 2703, 30122 Venise, Italie
N° 23 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceano Mare B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceano Mare B&B Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceano Mare B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.