“week end de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Ca'Sagredo Hotel

Ca'Sagredo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ca'Sagredo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Sofia 4198/99 Ca' D'Oro | Cannaregio, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°32 sur 382 hôtels à Venise
“week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel magnifique dans un ancien palais vénitien, chambre parfaite, calme absolu et petit déjeuner très bon. l'hotel nous a proposé des visites avec démonstration de soufleur de verre et de brodeuse de dentelle.... et aussi une visite du marché avec le chef du restaurant! très sympa.
De plus, la responsable clientèle de l'hotel est une lyonnaise très sympathique et dynamique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Monti, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et globalement très déçu , par les chambres , propres mais petites et vétustes , la ventilation qui toutes les nuits entre 5h et 9h fait un bruit horrible , téléviseur d'un autre temps , nous avions 2 chambres une des deux télé ne fonctionnait pas , nous l'avons signalé a notre arrivé , le personnel a tapé sur la télécommande , bref ça n'a jamais marché , aucune attention a l'accueil ni dans les chambres , ascenseur qui met un temps fou a arriver , a 1500 ou 1600eu la nuit pour les 2 chambres fin octobre ce n'ai pas acceptable. En dehors du côté muse et les fresque qui orne l'hôtel rien d'un 5 étoiles dont nous sommes des habitué .

• Séjour du octobre 2013
HotelCaSagredo, Responsabile relazioni pubbliche de Ca'Sagredo Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

nous avons lu votre message avec attention et nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour,
nous vous prions de nous contacter directement a events@casagredohotel.com afin de comprendre plus en detail ce qui s’est passé.
Nous sommes très étonnés car nous recevons beaucoup de compliments et il est très important pour nous de noter ce qu’il s’est passé
À cette occasion.

Nous vous remercions par avance,

Meilleures salutations,
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui est juste magnifique, le personnel était très utile et discret, ce palace vénitien datant du 17ème siècle est juste magnifique, on a l'impression d'être dans un musée tellement les tapisserie sur les murs et meubles sont authentiques.
Hotêl a proximité de plein de petit restaurant romantique et mignon,

Nous recommandons vivement cet hotel où j'ai passé l'un de mes plus beau séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce palais vénitien a été restauré avec beaucoup de gout pour en faire un bel hôtel de luxe. Nous avons passé 3 nuits dans une immense chambre au 1er étage et comme l'hôtel est centralement situé nous avons pu visiter Venise sans trop de fatigue. Le petit déjeuner est servi dans de très belles salles décorées de peintures. Le personnel, d'une très grande gentillesse et particulièrement chaleureux, vient vous saluer et vous adresse des mots personnalisés, on n'a pas l'impression d'un simple numéro de chambre.
Nous y avons aussi pris quelques repas le soir à cause de la terrasse romantique, donnant sur le Grand Canal, éclairée à la bougie, avec le spectacle des gondoles et des vaporetto, c'était un rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour en amoureux de 2 nuits au total le week end de la storica
Tout d'abord il faut signaler une tres bonne communication avec l'hotel avant notre depart pour connaitre les divers possibilites d'arrivée à l'hotel et autres ,les réponses sont tres rapides .
Nous avons opter pour l'arrivée en bateau taxi partagé avec un autre couple réservé à l'avance par internet avec une arrivée en 15 minutes directement sur le ponton de l'hotel magique !!!
Concernant l'hotel je dirais plutot le palais le personnel est super la décoration est splendide et authentique du sol au plafond c'est vraiment magnifique
L'emplacement est également parfait pour la visite à pieds ou en bateau de la ville . Directement placé sur le grand canal, à 5 minutes de marche du Rialto et un peu plus de la Piazza San Marco d'un coté et à environ 10 minutes à pieds de la gare de l'autre coté par la rue pietonne tout est accessible facilement de part son emplacement central et isolé de la foule .Il y a de très bons restaurants et cafés le long de la promenade sur la voie pietonne , il ya aussi un arrêt vaporetto juste à coté de l'hôtel, (Ca d' Oro ) et une station de gondoles .
Le buffet du petit déjeuner est tres bien, composé de fruits frais, jus de fruits, /viande de fromages, croissants, du bacon, des œufs, du café il y a meme du champagne
le restaurant donnant sur le grand canal est tres bien aussi à recommandé le diner en terrasse le soir
Hôtel 5 étoiles au charme authentique à recommander sans hésitation,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis à Venise en amoureux du 16 au 18 février et avons séjourné 3 nuits dans cet Hotel. Ce n'est d'ailleur pas un "hotel" mais un véritable Palace Vénicien!!!
Nous avions une chambre donnant directement sur le grand canal. La décoration était somptueuse, la salle de bain très grand et toute en marbre... le grand luxe!
Lhotel est très facile d'accès car il y a un arret juste devant et se situe à coté d'une rue très commercante. Petit bémol (qui n'est pas de la responsabilité de l'hotel), les vaporetto sont un peu bruyant.
Le personnel a été très correct, nous étions en petits déjeunés et celui-ci est proposé dans 2 salles magnifiques.
Je recommande vivement ce Palace pour sa beauté et son coté "so romantic".

Astuce pour la chambre : les chambres coté grand canal donnent une magnifique vue du couché de soleil...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

établissement dont l'architecture historique vaut le détour!
chambre confortable et silencieuse.
hôtel un peu excentré mais à proximité d'un arrêt de vaporetto.
petit déjeuner de très bonne qualité.
très bon accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca'Sagredo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca'Sagredo Hotel

Adresse : Campo Santa Sofia 4198/99 Ca' D'Oro | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
N°45 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 1 725 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ca'Sagredo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca'Sagredo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca'sagredo Venise
Ca'Sagredo Hotel Venise, Venice
Venise Ca'sagredo Hotel
Hotel Ca'sagredo Venise
Casagredo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca'Sagredo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.