“Palace trés bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Ca'Sagredo Hotel

Ca'Sagredo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ca'Sagredo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Sofia 4198/99 Ca' D'Oro | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 37 sur 383 hôtels à Venise
Avignon, France
“Palace trés bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Début décembre nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en chambre double deluxe, nous sommes enchantés de notre séjour.
Déjà l’hôtel est un palais magnifique, notre chambre était superbe, très propre et bien équipé.
Sa situation est IDÉAL, l’arrêt du vaporéto est à 2 pas (parfait pour l'arrivée et le départ avec les bagages) et très facile à trouver. Il est a 10 minutes à pieds du pont Rialto, et 15 minutes de la place St Marc. Il est au bord du grand canal et de la rue principale (boutiques, restaurants, . . .).
Petit déjeuner copieux (buffet ou à la carte selon votre budget), très bon et servi jusqu’à 11h.
Personnel aimable, souriant, disponible et parlant très bien français et anglais.
Bref, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quel plaisir de revenir dans ce palace authentique, accueil parfait, cette fois (est-ce parce que nous y revenons ?) nous disposons d'une suite avec vue sur la place S.Sofia et quasi au coin du grand canal, une merveille….Tout y est parfait, le confort de la suite, le lunch au restaurant après l'apéritif en terrasse (en décembre, s'il vous plait), les petites intentions en chambre, et comment mieux débuter une journée à Venise qu'après avoir été accueilli au petit déjeuner par Bruna F, qui vous reçoit mieux que chez elle….la sympathie et la perfection du service …on reviendra forcément

Astuce pour la chambre : la vue canal ou place vaut la peine, même si les chambres sont toutes aussi belles, noter qu'il...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bien sûr, on ne peut rester insensible à la beauté du lieu, des parties communes richement peintes et meublées, jusqu'aux chambres au confort irréprochable. Celà étant, les prestations n'ont rien des 5 étoiles luxe affichées. Petit déjeuner très basique, équipement chambre minimaliste ( pas de set couture, pas de bouteille d'eau sur la table de nuit, aucun chocolat après le passage des couvertures le soir, produits d'accueil comptés et de qualité moyenne ... ). Accueil poli mais austère. Même pas un café proposé pour un départ matinal à 6h30, aucune promotion faite sur le bar ou le restaurant de l'hôtel. Alors, palais, certes, mais palais très endormi et très nonchalant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel magnifique dans un ancien palais vénitien, chambre parfaite, calme absolu et petit déjeuner très bon. l'hotel nous a proposé des visites avec démonstration de soufleur de verre et de brodeuse de dentelle.... et aussi une visite du marché avec le chef du restaurant! très sympa.
De plus, la responsable clientèle de l'hotel est une lyonnaise très sympathique et dynamique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monti, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et globalement très déçu , par les chambres , propres mais petites et vétustes , la ventilation qui toutes les nuits entre 5h et 9h fait un bruit horrible , téléviseur d'un autre temps , nous avions 2 chambres une des deux télé ne fonctionnait pas , nous l'avons signalé a notre arrivé , le personnel a tapé sur la télécommande , bref ça n'a jamais marché , aucune attention a l'accueil ni dans les chambres , ascenseur qui met un temps fou a arriver , a 1500 ou 1600eu la nuit pour les 2 chambres fin octobre ce n'ai pas acceptable. En dehors du côté muse et les fresque qui orne l'hôtel rien d'un 5 étoiles dont nous sommes des habitué .

• Séjour du octobre 2013
HotelCaSagredo, Responsabile relazioni pubbliche de Ca'Sagredo Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

nous avons lu votre message avec attention et nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour,
nous vous prions de nous contacter directement a events@casagredohotel.com afin de comprendre plus en detail ce qui s’est passé.
Nous sommes très étonnés car nous recevons beaucoup de compliments et il est très important pour nous de noter ce qu’il s’est passé
À cette occasion.

Nous vous remercions par avance,

Meilleures salutations,
Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui est juste magnifique, le personnel était très utile et discret, ce palace vénitien datant du 17ème siècle est juste magnifique, on a l'impression d'être dans un musée tellement les tapisserie sur les murs et meubles sont authentiques.
Hotêl a proximité de plein de petit restaurant romantique et mignon,

Nous recommandons vivement cet hotel où j'ai passé l'un de mes plus beau séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce palais vénitien a été restauré avec beaucoup de gout pour en faire un bel hôtel de luxe. Nous avons passé 3 nuits dans une immense chambre au 1er étage et comme l'hôtel est centralement situé nous avons pu visiter Venise sans trop de fatigue. Le petit déjeuner est servi dans de très belles salles décorées de peintures. Le personnel, d'une très grande gentillesse et particulièrement chaleureux, vient vous saluer et vous adresse des mots personnalisés, on n'a pas l'impression d'un simple numéro de chambre.
Nous y avons aussi pris quelques repas le soir à cause de la terrasse romantique, donnant sur le Grand Canal, éclairée à la bougie, avec le spectacle des gondoles et des vaporetto, c'était un rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux