“Une merveilleuse découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Ca'Sagredo Hotel

Ca'Sagredo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ca'Sagredo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Santa Sofia 4198/99 Ca' D'Oro | Cannaregio, 30121 Venise, Italie   |
Classé n°33 sur 383 hôtels à Venise
Koksijde
“Une merveilleuse découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Fréquentant de manière assidue et régulière les beaux hôtels de Venise ,celui ci que j'avais à diverses occasions écarté de mes réservations ,est un endroit où tout vous transporte au temps de la "Serenissima" !
L'accueil ,la reconnaissance,la propreté des lieux ,le luxe,la beauté des lieux ;c'est comme un rêve éveillé.
Nous avons pour notre premier séjour et sans rien demander ,été surclassé et pas un peu!
En retard pour participer et vivre le fameux vol de l'ange ,ouverture du Carnaval ,ils ont facilité notre arrivée sans rien leur demander.
Nous nous sommes sentis aimés et respectés dans une ville qui ce jour là ,a accueilli plus de 150000 touristes!!
Il me tarde d'y retourner et cette fois sans hésitation aucune!!
Bravo à toute l'équipe , merci et à très bientôt pour un plus long séjour .
Je vous le recommande vivement et cependant on me qualifie de personne très "exigeante"

Marine

Astuce pour la chambre : Tout est merveilleux ,je pense que c'est simplement une question de coût!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel. L'accueil a été bien sympathique avec une personne parlant français à la réception, on nous a monté les bagages dans notre chambre.
La chambre était très propre et bien décoré, la salle de bain spacieuse, avec une double douche.
Petit balcon sur les toits avec une vue partielle sur le grand canal, et sur les toits de venise.
Le bâtiment est magnifique, le grand escalier, la salle de petit déjeuner, le balcon ouvert a tous donnant directement sur le grand canal, et surtout la salle de réception absolument magnifique.
Petit déjeuner, bien servi et très copieux.
Bref une excellente adresse.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Très bel hôtel bien situé au bord du grand canal, le personnel est très professionnel et d'une grande gentillesse.l'hotel se situe dans un ancien palais vénitien. Les chambres sont grandes ce qui n'est pas toujours le cas à Venise. Le petit déjeuner très correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné en couple durant trois nuits dans ce splendide palais bordant le Canale Grande. Ce lieu est avant tout un palais historique et on s'y sent baigné dans l'histoire de la Sérénissime.
L'escalier, la grande salle, la salle de musique et les salles de petits déjeunés valent à eux seuls le séjour. Maintenant coté hôtel de luxe: L'accueil est très pro et fort aimable. Toute l'équipe tout au long du séjour était très agréable et d'une discrétion appréciable.

Les chambres sont splendides et d'une très grande taille pour Venise. La salle de bain en marbre également très belle et l'équipement ne laisse rien à désirer.

Au niveau restauration nous avons uniquement pris le petit déjeuner qui était très bon, même peut être un peu moins garni de ce que nous connaissons d'autres hôtels de cette catégorie. Mais le service souriant et le très bon café font vite oublier ce détail.

Je ne peux que recommander ce palace aux amoureux de l'histoire. L'hôtel est idéalement situé non loin du Rialto dans un quartier bien animé le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un moment magique au Ca'Sagredo. C'était mon premier séjour à Vénise et j'en garderai toujours un souvenir incroyable.
Nous avons bénéficié d'une offre via VeryChic et tout était parfait. Le personnel a été très agréable, discret et prévenant, nous avons même pu visiter certaines des suites. Le bufet du petit déjeuner sont bons et copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons également eu le plaisir d'être surclassé dans une très grande suite avec une terrasse privée sur le toit, donnant sur le grand canal.
Le déjeuner au restaurant de l'hôtel inclus dans notre ofre était tout simplement délicieux. L'emplacement même du Ca'Sagredo est très pratique et permet de visiter facilement la ville à pied.
Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rang du fliers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ns revenons d'un séjour de 3 nuits ! Le personnel est très serviable
Ns avons séjourné ds une suite junior magnifique avec une vue partielle sur le grand canal! Dommage que les services Tv sont payant et qu au petit déjeuner il n y a pas autant de choix qu un réel 5 étoiles français.
L hotel est très bien passe au came et très proche de tout à côté d un arrêt vaporetto et service gondole juste à côté!
Je le conseille vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st maximin la ste baume
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

cet hôtel mérite son nom de pallazzo ! un décor somptueux, chambres spacieuses et soignées, petit déjeuner copieux et varié, un excellent capuccino ! a voir absolument la salle de musique de l'hôtel qui a elle seule vaut la réservation; sur fond de musique lyrique, on découvre cette pièce d'une rare beauté, qui peut concurrencer allègrement tous les palais de Venise.
l'hôtel est parfaitement situé pour vos journées visite dans un quartier commerçant et animé. le départ de la gondole est devant la porte. rien à redire sinon le manque de cafetière ou bouilloire un café tôt le matin à disposition dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca'Sagredo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca'Sagredo Hotel

Adresse: Campo Santa Sofia 4198/99 Ca' D'Oro | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
N°40 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ca'Sagredo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca'Sagredo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca'sagredo Venise
Ca'Sagredo Hotel Venise, Venice
Hotel Ca'sagredo Venise
Venise Ca'sagredo Hotel
Casagredo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca'Sagredo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.