“sejour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Stern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 382 hôtels à Venise
RENEVE
“sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique hotel dans un palais, le décor est spectaculaire, les chambres confortables et trés bien équipées. l'hotel est situé dans un quartier trés vivant et à deux pas du vaporetto.L'accueil avec une boisson rafraichissante et une explication sur les sites à voir était trés agréable.Le petit déjeuner est trés complet et le buffet est très appétissant.Nous avons pu laisser nos baggages à l'hotel aprés avoir réglé la chambre. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour!

Merci pour votre feedback!
J'attend de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

1 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe Hôtel et très bien placé géographiquement .
Nous avions la chambre 104 au rez-de chaussée et nous avons été agréablement surpris par la chambre avec sa petite terrasse munie de siège donnant sur un canal.
Pas de désagrément de bruit malgré le rez-de chaussée.
Très bon petit déjeuner varié sucré et salé.
Personnel impeccable et parle bien le Français !!
Nous avons eu droit à une bouteille de Prosecco dans la chambre pour l'anniversaire de mon épouse !!
Pour un prochain séjour à Venise ce sera le même hôtel sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous, la chambre et le petit cadeaux pour l'anniversaire de votre épouse!

J'espere de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait un nouveau séjour dans cet hôtel et continuons à penser que c'est un des plus agréables de Venise. Tout est parfait, l'emplacement au bord du Grand Canal, la rénovation du vieux palazzo, la décoration vénitienne classique, les chambres et les suites toutes différentes.
L'accueil et la serviabilité du personnel sont rarement égalés, et sûrement pas dans les grands hôtels de Venise. Après un petit déjeuner au soleil sur la terrasse, le vaporetto vous attend à 20 mètres. Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le rio del Malpaga si vous avez le sommeil léger. Sur le Grand Canal, le s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Plougasnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Magnifique Palais avec très belle suite ( 103 ) . Terrasse très agréable pour prendre son petit déjeuner , ou prendre un verre , en regardant les nombreux bateaux ( et gondoles) . Service impeccable , même avec un artiste exigeant et un peu bohême ! Gracié millé au RESPONSABLE de ce palace et à l' ensemble du personnel toujours attentif et discret . PATRICK BROSSARD ( manageur DIMITRI ARTEMENKO VIOLONISTE en récital à VENISE fin aout 2013, logé au PALAZZO STERN )

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback Patrick. Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous!
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très belle terrasse face au grand canal. facilité de se déplacer pour visiter la ville avec le vaporetto (arrêt à 20m). Accueil super, il est très agréable chaque jour de retrouver le sourire de Laura..... Tout le personnel est attentif à nos demandes. Bravo, nous recommanderons ce lieu rempli d'histoire à nos amis.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le grand canal, elles sont plus lumineuses et agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre message! Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous et notre service.

A bientôt!

Lloret de mar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Est très agréable, surtout lorsque celui-ci est situé sur le Grand Canal,possède 6 chambres avec vue sur le Canal et une belle terrasse surplombant l'eau ....et devient un lieu privilégié pour assister à la finale des régates historiques!
Modernisé( ascenseur,baignoires équipées de système jaccuzzi)ce Palais a entièrement gardé son charme ancien grâce à son mobilier d'époque.
Le personnel charmant et style fera tout pour vous rendre votre séjour agréable.demandez la suite 405 qui possède un balcon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback! Je suis heureux que vous avez aimée votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au Stern. l'hôtel et la chambre étaient magnifiques, décorés avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le personnel est aux petits soins pour les clients et est très prévenant.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est en plus parfaitement bien placé pour visiter Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt!

Roberto

Vous connaissez Hotel Palazzo Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Stern

Adresse : Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Venise
N°7 des hôtels familiaux à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°10 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Stern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Stern Venise
Hotel Stern Venise
Hotel Palazzo Stern Venise, Venice
Hotel Palazzo Stern Venezia
Palazzo Stern Venezia
Stern Hotel Venise
Palazzo Stern Hotel
Palazzo Stern Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.