“Un très beau lieu , très serein .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Stern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Villefranche sur Saône, France
“Un très beau lieu , très serein .”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Il n'y a rien a redire , nous avons apprécié notre séjour. Le service est irréprochable , le personnel chaleureux. Langue parlée français et anglais.La chambre est faite 3 fois par jour , avec de petites attentions sur les oreillers comme de mini panettones à Noël et la météo de chaque jour( important en cas d'aqua alta!) Le lieux même si il date du début du siècle dernier est absolument tel qu'on le rêverait à Venise . L'intérieur est stupéfiant , de style mauresque entièrement éclairée par des luminaires Fortuny. Idéalement placé , près de l'arrêt de vaporetto Ca'Rezzonico entre Rialto et
Accademia .
Décor des chambre dans le plus pur style vénitien, constitué de matériaux nobles .
La terrasse donnant sur le grand canal est très agréable même en décembre ! J'ai aimé ce lieu!
J'ajoute que la baignoire à remous après avoir marché des heures dans ville est la bienvenue !

• Séjour du décembre 2013
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimée votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Rentrant de Venise où nous séjournons quelques jours chaque année, je me dois de dire à nouveau combien le Palazzo Stern mérite sa réputation de perfection tant au niveau de l'esthétique,du Palais que du goût parfait qui a présidé à sa rénovation. Le style vénitien allié au byzantin donne un cachet tout particulier à cet hôtel qui a su incorporer à foison les luminaires Fortuny et les mosaïques dans la chapelle incorporée au Palais.
Son emplacement est idéal puisque sur le Grand Canal devant un arrêt de vaporetto, en face du palais Grassi, à côté du Musée Rezzonico et tout proche de l'Accademia et de son pont de bois.
L'accueil et le service sont impeccables et le calme de cet établissement est remarquable.
Inutile donc de préciser combien le choix de cet établissement contribuera à la réussite de votre séjour vénitien.
Charles B.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le Grand Canal sont somptueuses.Les chambres sur l'arrière(jardin, toits et cloch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici chez nous.

A bientôt et Bonne Noel!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Venons de passer trois jours absolument formidables dans ce petit palace par ses dimensions mais grand par la qualité des prestations: situation, décoration, qualité du service et des délicates attentions.
Nous avons déjà prévu d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Buongiorno!

Merci beaucoup pour cette belle examen! Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce palais pour le week end de la Toussaint nous fêtions notre anniversaire de mariage avec des cousins .Nous avions réservé 2 juniors suites sur le grand canal que du bonheur !!! Les chambres sont très spacieuses et la vue magique .
L'accueil à l'hotel est parfait, nous sommes arrivés en bateau taxi et le personnel s'est précipité pour nous accueillir c'est très agréable .
Nous avons pu prendre le petit dejeuner sur la belle terrasse qui donne sur le grand canal,
L'hotel est très bien situé près d'un arrêt du vaporetto dans un quartier calme bien agréable , juste derrière il y a une petite rue pleine de restaurants très sympa pour diner le soir.
Nous conseillons vivement ce lieu , cet ancien palais a été restauré avec beaucoup de gout,nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup four vote feedback!
J''espere de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!!!

Tourves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les premiers mots qu'ils ont dit "Faites comme chez vous - ceci est votre maison pendant votre séjour."

Ce palazzo n'est pas comme des autres - les musées froides avec marbre et statues - c'est un palazzo "familiale" ou le personnel était fabuleux.

A coté d'un Stop Vaporetto - la situation était superbe.

Terrasse sur La Grande Canal. Cher, mais vaut la peine. Nous reviendrons.

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et notre hospitalité.

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avais choisi le Palaccio Stern car il n'y avait quasiment pas d'avis négatif sur votre site. C'est un signe. Accueil parfait, merveilleux bâtiment. Malheureusement pas assez beau pour petit déjeuner sur la terrasse, qui est, vraiment, sur le grand canal. Ce qu'on a apprécié : l'hôtel est quasiment sur le débarcadère Ca Rezzonica ligne 1 du Vaporetto, mais surtout de l'autre, celui qui vient et qui emmène à l'aéroport, le jaune …
Bonne literie, bon petit déj.
Je dirais à peine cher globalement pour la prestation. Mais vraiment des gens à notre service.

Astuce pour la chambre : Elles sont comme décrites sur le site.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux que vous avez aimés votre séjour! et Merci pour votre feedback.

Je ressemble à tous le monde que pendant ce période et jusqu'à Mars (plus ou moins) les prix sont beaucoup moins chère, et nous avons aussi beaucoup de spécial offre!!!

A bientôt,

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Merveilleux séjour dans cet hôtel si charmant... Ce Palais est sublime, les chambres sur le Grand Canal spacieuses et confortables...
Le personnel était totalement à notre écoute et toujours prêt à rendre service, en français de surcroît la plupart du temps !
Le Petit déjeuner était excellent et la terrasse sur le Grand Canal un bonheur !
Enfin, le jacuzzi sur le toit est un réel plaisir après une longue journée de marche !

Bonjour!

Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous. J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, bonne journée!

Roberto

Vous connaissez Hotel Palazzo Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Stern

Adresse: Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Venise
N°7 des hôtels de luxe à Venise
N°9 des hôtels familiaux à Venise
N°14 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Stern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Stern Venise
Hotel Stern Venise
Hotel Palazzo Stern Venise, Venice
Palazzo Stern Hotel
Stern Hotel Venise
Palazzo Stern Venezia
Hotel Palazzo Stern Venezia
Palazzo Stern Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.