“Superbe . Etrange .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Stern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Alfort, France
“Superbe . Etrange .”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

TRES BEL HOTEL ,TRES ART NOUVEAU . Surprenant et superbe . A l'arret méme de CA' Rezzonico ,donc emplacement trés pratique pour les vaporetto .

Un seul défaut : Impossible d'avoir un éclairage puissant dans la chambre de sorte qu'on a du mal à retrouver ses affaires le soir .La lumiére douce est fondamentale mais cette possiblité de grande lumiére serait bienvenue .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour!

Merci pour le feedback, et merci beaucoup pour la suggestion sur la lumière. Nous verrons si sera possible d'améliorer le service!

A bientôt.

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cela doit faire environ la 10 ème fois que nous descendons au Palazzo Stern ,hiver comme été .
L'arrivée reste toujours aussi magique ,dans ce magnifique palais d'un autre temps avec tout le confort moderne ,liaison wifi automatique , climatisation ,salle de bains .
En été : le must : Le petit déjeuner sur la terrasse devant le grand canal et le jacuzzi privé sur le toit de l'hôtel !!

Le personnel ,la chambre ,les services tout est parfait ,
Un luxe abordable pendant les périodes de promotions .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour!

comment ca va? Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous... pour la 10eme fois!!!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait pour visiter Venise : très bien placé (20 min de San Marco, 20 min du Rialto, en plein dorsoduro et avec un arrêt de vaporetto juste devant). C'est un boutique hôtel comme on les aime : calme, luxueux, avec un service parfait !
Attiré par son originalié, on a envie d'en savoir plus sur l'histoire de ces lieux et de son ancienne riche propriétaire...
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du janvier 2014
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback, je suis heureux de vous avez aimés votre séjour chez nous.
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons passé un exellent sejour dans ce palais fondé en 1400 et reconstruit en 1900 transformé il y a peux de temps en hotel cet etablissement a su garder tout son carractère . tout le personnel est au petit soin avec les residents . a ne pas rater pour un sejour a Venise .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Il n'y a rien a redire , nous avons apprécié notre séjour. Le service est irréprochable , le personnel chaleureux. Langue parlée français et anglais.La chambre est faite 3 fois par jour , avec de petites attentions sur les oreillers comme de mini panettones à Noël et la météo de chaque jour( important en cas d'aqua alta!) Le lieux même si il date du début du siècle dernier est absolument tel qu'on le rêverait à Venise . L'intérieur est stupéfiant , de style mauresque entièrement éclairée par des luminaires Fortuny. Idéalement placé , près de l'arrêt de vaporetto Ca'Rezzonico entre Rialto et
Accademia .
Décor des chambre dans le plus pur style vénitien, constitué de matériaux nobles .
La terrasse donnant sur le grand canal est très agréable même en décembre ! J'ai aimé ce lieu!
J'ajoute que la baignoire à remous après avoir marché des heures dans ville est la bienvenue !

• Séjour du décembre 2013
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimée votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Rentrant de Venise où nous séjournons quelques jours chaque année, je me dois de dire à nouveau combien le Palazzo Stern mérite sa réputation de perfection tant au niveau de l'esthétique,du Palais que du goût parfait qui a présidé à sa rénovation. Le style vénitien allié au byzantin donne un cachet tout particulier à cet hôtel qui a su incorporer à foison les luminaires Fortuny et les mosaïques dans la chapelle incorporée au Palais.
Son emplacement est idéal puisque sur le Grand Canal devant un arrêt de vaporetto, en face du palais Grassi, à côté du Musée Rezzonico et tout proche de l'Accademia et de son pont de bois.
L'accueil et le service sont impeccables et le calme de cet établissement est remarquable.
Inutile donc de préciser combien le choix de cet établissement contribuera à la réussite de votre séjour vénitien.
Charles B.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le Grand Canal sont somptueuses.Les chambres sur l'arrière(jardin, toits et cloch...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici chez nous.

A bientôt et Bonne Noel!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Venons de passer trois jours absolument formidables dans ce petit palace par ses dimensions mais grand par la qualité des prestations: situation, décoration, qualité du service et des délicates attentions.
Nous avons déjà prévu d'y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Buongiorno!

Merci beaucoup pour cette belle examen! Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!!!

Roberto

Vous connaissez Hotel Palazzo Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Stern

Adresse: Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Venise
N°7 des hôtels de luxe à Venise
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°13 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Stern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Stern Venise
Hotel Stern Venise
Hotel Palazzo Stern Venise, Venice
Palazzo Stern Hotel
Stern Hotel Venise
Palazzo Stern Venezia
Hotel Palazzo Stern Venezia
Palazzo Stern Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.