“Localisation parfaite, Hôtel de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Stern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 382 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Localisation parfaite, Hôtel de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Proche de la perfection.
Personnel très sympathique et dévoué.
Accès facile depuis le vaporetto
Très beau buffet de petit déjeuner, avec les meilleurs capuccinis du monde ;-)
Seul bémol: demander une chambre avec vue, sinon...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous!

Oui, le chambre standard n'ont pas la vue! Il-y-a une description dans notre site internet. Mais ca c'est une chose très personal. En effet vous pouvez profiter de la vue meme si vous réservez une chambre standard. La terrace sur le Grand Canal est toujours ouverte pour tous nos client!!!

Je vous rassemble qu'as partire de la semaine dernière nous avons un service de bateaux gratuit pour tous les client qui réserve directement avec nous! Nous ne pouvons pas vous emmener partout, mais peut être que nous pouvons vous aider avec votre transfer. Donc n'hésitez pas à nous demander!

1 059 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Salle de bains avec un coin douche et un rideau une véritable horreur piscine assurée à chaque douche.
Chambre bruyante on a pu suivre les allées et venues des voisins du dessus et tout savoir du moment où ils faiaient couler leurs bains et surtout de l'évacuation des euax usées un délice...

pas de machine à café dans la chambre

une seule fenêtre pas très accessible avec vue sur un toit d'une tristesse sans nom.

chambre avec mezzanine ce qui nous avait attiré sur la photo mais finalement très exigue.

Je pense qu'il doit y avoir mieux à Venise pour le même prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

comme j'ai écrit dans l'autre feedback que vous avez ecrit, vous avez choisi la chambre depuis l'avoir vue, meme si nous vous avons proposé une chambre superieure au meme prix.

Tous nos chambre sont insonorisé, tous nos chambre ont une machine à café (et si elle n'est pas disponible le café est offert par le bar est emmené dans la chambre sans aucun cout), et la douche marche parfaitement.

Vous dite qu'il-y-s des chambre de 35 metres à Venise que coute moins que celle que vous avez choisi? Je ne pense pas Monsieur.

Bonne journée,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Idéalement placé sur le grand canal, à côté de l'arrêt de vaporetto ca rezzonicco (soit à un arrêt du pont de l'Accademia).
Ce palais est juste somptueux avec un escalier central véritable musée
Les suites du 2ème étages sont spacieuses et très comfortables avec une large vue sur le grand canal. Le service est absolument parfait car très efficace et rapide mais avec une discrétion étonnante.
Le buffet du petit déjeuner en dehors d'être complet et excellent et également réassorti en permanence (cela faisait longtemps que je n'avais vu un tel service)
Une adresse unique pour sa déco à recommander vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce très bon feedback!
Je suis heureux que vous avez aimés votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Je vous ressemble que à partire de la semaine passée nous avons un service de taxi pour tous les client qui réserve directement avec nous. Ce service est GRATUIT! Nous avons de limitations, mais peut être que nous pouvons vous faire sauver quelque chose.

Merci et à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce sublime palais, calme et très bien situé. Un arrêt de vaporetto devant l'hôtel, très pratique pour les ballades et les transferts aéroport. Le personnel est souriant, spécial dédicace à Junior, Les chambres sont spacieuses, la salle de bain magnifique avec une baignoire spa, le petit déjeuner est copieux. Cet hôtel offre peu de chambre, ce qui favorise l'ambiance familiale et conviviale.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

merci beaucoup pour votre feedback. Ja suis heureux que vous avez aimées votre séjour et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

Bonne journée,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel au style vénitien (du 23 au 25/02), idéalement situé, à une dizaine de mètres de l'arrêt du vaporetto et à 15 minutes à pied de la place Saint Marc. Le personnel était aux petits soins, très accueillant et souriant. Nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée et avons dormi dans une suite spacieuse et confortable, avec vue sur le canal. L'hôtel est parfaitement adapté aux familles. Après la sieste, nous avons eu l'agréable surprise de constater que le lit de ma fille avait soigneusement été refait avec son doudou en son centre et un petit chocolat sur l'oreiller. Je recommande vivement cet hôtel !

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 février 2014. Le Palazzo Stern est idéalement situé. L'accueil est parfait, un personnel à l'écoute, souriant et serviable. Nous avons séjourné dans deux chambres : la chambre double de luxe, assez somptueuse (petit bémol, un rangement insuffisant lorsqu'on est deux) ; la chambre double supérieur qui donne sur le grand canal ; celle-ci est idéale et sans réserve. Dans les deux chambres, la décoration style vénitien est une réussite, ainsi que les salles de bain. Le petit déjeuner offre un buffet complet et varié peut-être faudrait-il une charcuterie un petit peu plus raffinée à la hauteur du reste. Le séjour dans cet hôtel restera un des éléments essentiels de la réussite de notre voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimées votre séjour chez nous et j'espère de vous accueillir encore ici à Venise.

A bientôt,

Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2013 pour 4 nuits
Cet hôtel est idéalement place et à coté d un arrêt de vaporetto
La salle de bains était au top avec une baignoire Spa !
Hôtel très calme
Hôtel très bien décoré et très luxueux
Je n ai pas testé le service de restauration

Séjour du février 2014
Robertino3, Manager de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback.
Nous n'avons pas un restaurant, mais il-y-en as beaucoup a coté de l'hotel.
Nous avons un restaurant dans un autre hotel que nous avons ici à Venise: Hotel Locanda Vivaldi.
Il est très joli, seulement pour les client de nos hotels, et avec une vue spectaculaire sur la lagune!

A bientôt,

Roberto

Vous connaissez Hotel Palazzo Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Stern

Adresse : Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°8 des hôtels familiaux à Venise
N°10 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Stern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, HotelsClick, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Stern Venise
Hotel Stern Venise
Hotel Palazzo Stern Venise, Venice
Stern Hotel Venise
Palazzo Stern Venezia
Hotel Palazzo Stern Venezia
Palazzo Stern Hotel
Palazzo Stern Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.