“Pour un week end romantique au coeur de Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Stern

Hotel Palazzo Stern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Stern
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 383 hôtels à Venise
Mougins, France
“Pour un week end romantique au coeur de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour mon anniversaire, mon compagnon m'a offert un we à Venise où il a pris grand soin de réserver dans un hôtel au cœur de Venise, le Palazzo Stern. En plus de sa situation très avantageuse (à quelque mètres de l'arrêt Ca' Rezzonico), le cadre est tout simplement magique... Un pied sur le tapis de l'entrée est vous entrez dans l'histoire de Venise... Le personnel est aux petits soins et saura répondre à vos moindres questions afin que votre séjour soit des plus parfaits: réservations pour les concerts, conseils pour les restaurants, service taxi boat de l'hôtel pour aller à Murano (trajet de 15 minutes et gratuit),...
Le moment que j'ai préféré pendant mon séjour? Le matin... ouvrir les volets et découvrir les toits de Venise et surtout le petit déjeuner servit sur la terrasse donnant sur le grand canal... Magique!
Petite information, l'hôtel accepte les chiens et ils fournissent un petit panier... je dois dire que notre Nana a adoré son séjour!

Astuce pour la chambre : Attention aux réservations via Booking... il semblerait qu'il y ait parfois des confusions sur l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous!
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

• Suédois en premier
bavay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le Palazzo Stern Venise ? Tout simplement merveilleux !
Hôtel parfait, sans fausse note.
Personnel très accueillant et très professionnel.
Que dire du petit déjeuner sur le Grand Canal : Tous les hôtels de Venise doivent l'envier !
L'emplacement est optimal, de nombreux restaurants à proximité, un bar (et un barman) parfait, à bonne distance de la place Saint-Marc et du Rialto (assez prêt pour y aller à pieds, assez éloigné du brouhaha du grand centre).
Un Spritz en terrasse à l'hôtel après une journée de marche ? Vous vous prendrez facilement pour un prince ou une princesse !
Deuxième fois à l'hôtel Stern et deuxième fois enchantés !
La 1ère fois nous avions une chambre sur le Grand Canal, cette fois-ci sur le jardin : les 2 étaient très bien décorées, très belles et très pratiques.
Vivement la prochaine visite au Stern .

Yannick & Cécile

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureux que vous avez aimé votre deuxième séjour chez nous!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Comme l'été passe , nous sommes ravis de l'accueil au Palazzo , le personnel est toujours disponible et a l'écoute .... Nous avons reçu une chambre qui correspondait bien a nos désirs ,.... une bouteille de Prosseco et une corbeille de fruits nous attendaient dans la chambre , nous avons donc pu tout de suite commencer les festivités pour l'anniversaire de mon mari ......Le séjour d'une semaine fut très agréable et a passe trop vite !

Astuce pour la chambre : Il y a 5 catégories de chambres ,donc pour être certain de bien choisir , consulter le site de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour votre feedback!
J'espère de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le Palazzo Stern est remarquable par sa situation à quelques mètres de l'arrêt Ca' Rezzonico ce qui est un avantage énorme pour accéder à l'hôtel sans avoir à porter ses valises dans les ruelles et surtout dans des vaporetti surchargés. C'est un palais magnifique, très bien rénové et l'accueil y est irréprochable. Les chambres sont luxueuses et celles donnant sur le canal (à réserver absolument) jouissent d'une vue époustouflante. C'est aussi un des seuls palais à offrir un terrasse surplombant le Grand Canal. Pour rejoindre l'aéroport un bateau taxi peut vous prendre au ponton privé de l'hôtel ce qui vous évitera les fastidieux et étouffants voyages avec Alilaguna.
Bref c'est vraiement le Top des hôtels de luxe de Venise

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre avec vue sur le Grand Canal
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre review!
Je suis heureux que vous avez aimé votre séjour chez nous.

A bientôt,

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Voici mon expérience à Venise. Je réserve mon voyage via un site de réservation en ligne.
Pour 3 nuits je paye un peu plus de 600 euros, je me dis pourquoi pas pour un bel hôtel. Une fois arrivé sur place on me dit que j'ai réservé pour une seule personne. Je demande si c'est une blague et sur un ton plus que discourtois on me fait comprendre que non et qu'il va y avoir un supplément. L'annonce est sans appel 175 euros supplémentaire et par nuit. Donc plus de 500 euros en plus soit quasiment le double pour la même chambre mais pour une personne en plus.
Mais ce n'est pas tout, comme j'invitais mon ami je dis en plaisantant à cette personne " je pense que la chambre doit être exceptionnelle à ce tarif" et il me répond "vous avez réservé une chambre standard monsieur, vous n'aurez donc que les prestations d'une chambre standard" et ce devant mon invitée. Bref passons. Ensuite 1er jour pas de climatisation (pourtant indiqué sur le site de réservation) , réponse "il n'y a pas de clim parce que nous ne sommes pas en été" le lendemain matin pas de chauffage dans la salle de bain , je demande une explication réponse "nous ne sommes pas en hiver donc pas de chauffage" donc les serviettes utilisées la veille étaient mouillées. Le deuxième jour pas d'eau chaude, douche froide donc et la pas d'explication, seulement "les chambres luxes avaient le même traitement donc il n'y avait pas que vous!" Enfin le dernier jour je pars à 5h du matin et demande un petit déjeuner à emporter et la nous avons le droit à une orange moisie, des yaourts sans cuillière des gâteaux secs … Je ne dis pas merci à cet établissement qui n'est pas à la hauteur de ses prix car à 400 euros la nuit on s'attend à au moins avoir des fenêtres mais la il y avait des fenêtres qui s'ouvraient électriquement mais à 4m de hauteur donc on ne voyait pas dehors. Seul point positif la terrasse commune pour le petit déjeuner avec une vue sur le fleuve.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 517 de mémoire et demander une chambre avec vu sur le fleuve ….
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Ami,

Si vous réservez une chambre simple est NORMAL dans tous le monde que si vous arrivez en deux personne il-y-a un charge à payer. A condition que une chambre double est disponible, parce que l'hotel peut être complet!

Ce fact explique parce que vous n'avez pas lit les descriptions de notre chambres. Est écrit partout que le chambres standard n'ont pas la vue, il n'est pas un secret! Si vous pensez que le prix est trop cher pour cette caractéristique je suis désolé. Mais l'unique chose que vous pouvez faire est de ne réservez pas notre hotel. Vous devez reserver un hotel de categorie inférieur.

La climatisation est indiqué dans le site internet, mais ca ne signifie pas quell'est est disponible tous l'année. La climatisation fonctionne quand est chaud.
Meme pour le chauffage. Quand il-y-a la "moyenne saison" il n'y-a pas besoins de chauffage aussi.
En tous le cas il n'y aura pas climatisation et chauffage dans le meme temp!!!
Si vous avez besoin de serviette vous devez seulement demander.

L'eaux chaude fonctionne parfaitement.

Le petit déjeuner marche de 7.30 jusqu'à 11.00 du matin. Cette information est écrit dans notre site internet. Avoir la possibilité de manger quelque chose à 5.00 je pense que c'est une belle chose, et est un service gratuit. C'est normale de n'avoir pas tous disponible à cette heure du matin.

Si vous voulez avoir un petit déjeuner complet à 5.00 du matin c'est possible. Il-y-a à payer une personne extra. En tous les cas le chose que nous vous avons donné était frais.

Les services ne sont pas gratuit mon amis!

A bientôt,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est la 4è fois que nous venons à l'hôtel Stern. Nous avons passé un très bon séjour en famille dans des Junior Suite, avec un personnel attentionné. L'emplacement de l'hôtel est parfait avec une vue unique sur le Grand Canal pour prendre le petit déjeuner.
Un remerciement particulier à Roberto de la part de la famille Lacroix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Comment ca va?

Merci à vous per cet bon examen. J'attend de vous accueillir encore ici à Venise, à bientôt!

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

3 jours au Palazzo Stern Hotel un des plus beaux emplacement de Venise Superbe terrasse sur le grand canal pour prendre les petits déjeuners ou pour profiter de la vue. Chambre confortable avec une salle de bain bien agencée, certainement un des meilleurs hôtels de Venise dans la catégorie hôtels de charme. Tout le personnel est prévenant avec une mention spéciale pour la réception qui fait un maximum pour les réservations de restaurants qu'on lui indique sans imposer les choix habituels à Venise de boites à touristes
séjour agréable on reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Robertino3, Direttore de Hotel Palazzo Stern, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup pour votre feedback!

J'attend de vous accueillir encore ici à Venise. A bientôt!

Roberto

Vous connaissez Hotel Palazzo Stern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Stern

Adresse: Dorsoduro 2792-2794/A-2792/B, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Venise
N°7 des hôtels de luxe à Venise
N°8 des hôtels familiaux à Venise
N°11 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Stern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Venere, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Stern Venise
Hotel Stern Venise
Hotel Palazzo Stern Venise, Venice
Palazzo Stern Hotel
Stern Hotel Venise
Palazzo Stern Venezia
Hotel Palazzo Stern Venezia
Palazzo Stern Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Stern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.