“on recommande !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Il Nido di Giulietta & Romeo

Il Nido di Giulietta & Romeo a été ajouté à vos Favoris
Il Nido di Giulietta & Romeo
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 1858 | Campo San Cassiano, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°206 sur 383 hôtels à Venise
Ajaccio, France
“on recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce petit endroit est beau , idéal pour un séjour en amoureux ! romantique a souhait . La décoration est soignée , le cadre agréable ( non loin du Pont Rialto ) , le personnel est compétent et attentionné , il y a vraiment un décalage entre cet hôtel et ceux fait précédemment , il y a vraiment une envie de satisfaire la clientèle . Venu a l'occasion d'un anniversaire nous avons été surclassées en chambre supérieur au même tarif , avec une bouteille de champagne offerte a l'arrivée ! ;) le mini bar est rempli , il y a, à la disposition du client une cave a champagne , et dans les chambre une petite attention avec un set de thé et pour les étourdis dans la salle de bain il y a brosse a dent , dentifrice , rasoirs etc...
L'hôtel dispose également d'un point important une rampe handicapé facilitant l'accès aux chambres ..Chambre propre , et spacieuse , petit déj sympa ! bref nous y reviendrons avec grand plaisir pour notre prochaine escapade a Venise ! ;) Seul petit bémol la TV ne marchait pas mais avec le Wifi de l'hôtel nous avons pu voir la tv sur ordinateur , ce petit désagrément est passé inaperçu ... bref aller y !...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Petit hôtel plus ou moins boutique tout proche du pont Rialto.
De la petite réception, un escalier équipé d 'un monte-chaise roulante débouche directement dans la très belle salle du petit déjeuner.
Toutes les portes des chambres (moins de 10) donnent sur cette salle et sont différentes. Elles sont décorées dans un style moderne et assez original. De taille moyenne elles offrent tout le confort possible (wifi inclu, minibar, safe et une literie confortable. Seuls bémols: l'écran de la tv est minuscule & la clim/chauffage est bruyante. A noter également que l'hôtel est "parfumé" et notre chambre tout particulièrement, ce qui peut être très dérangeant. Même une ouverture intensive des fenêtres ne suffit pas à atténuer ce "parfumage" floral excessif.
Très belle salle de bains, spacieuse, récente, lumineuse et propre; un plus.
Le petit déjeuner est pris dans la fameuse salle. Le buffet est très correct.
Le nid de Roméo et Juliette est très bien situé, bien décoré. Il est neuf et parfaitement calme ce qui est appréciable en Italie. Excellent rapport qualité/prix (discount pour paiement en cash) dans cette belle ville de Venise.

• Séjour du octobre 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Bon établissement. Nous avions eu des tarifs tres intéressant et surprise à notre arrivée nous avons été surclassé pour la 1ere nuit (chambre avec jacuzzi, vue sur un canal) ! L'hôtel est situé sur une petite place très tranquille en plein centre (vue de notre 2eme chambre), à "2 ponts" de la plaza St Marco, Le petit déjeuner était moyen mais le reste impeccable. Le personnel est discret et accueillant. quel beau voyage !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'avais réservé depuis le mois de mars un séjour de 2 nuits dans cet hotel , pour le voyage de noce de ma niece . J'ai réglé par carte bleu quelques jours avant leur arrivée, et on ne m'a parlé d'aucun probleme.
A leur arrivée, leur chambre était occupé suite à une " eventuelle" erreur d'un employé qu'il avait licencié depuis, et mes neveux n'ont eut que la possibilité de dormir dans une chambre de sevice nauséabonde du RDC. Je les ai appelé au tel, mais le responsable a été d'une mauvaise foi total, me disant que l'hotel étant plein il n'avait pas le choix !!!!
La deuxieme nuit il leur à été attribué une chambre supérieure mais qui ne correspondait pas à la chambre réservé .
Il ne m'a été fait aucune ristourne du prix payé, et ces désagrément a gagé en partie le voyage de noce de mes neveux....Je ne recomande pas cet hotel !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Formidable cadeau de Noël de mon copain! Nous avons eu une chambre très agréable, calme, avec une déco magnifique.
C'est un tout petit hotel (je dirai d'ailleurs que c'est plutôt un bed and breakfast), ce qui le rend très accueillant et chaleureux.
Le personnel est très sympa, même si je déplore un grand manque d'informations au check in.
La salle des petits déjeuners et magnifique, et les croissants fourrés au nutella le sont encore plus!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hôtel de charme dans un très beau bâtiment donnant sur une jolie place. Au calme.
Possibilité de laisser les valises alors que la chambre pas encore dispo, top car nous avons pu aller sans notre sac visiter venise. Le personnel est très gentil. La chambre Mirror etait propre, grand lit king et grande salle de bain. Après c'est une histoire de gout, perso la déco moderne orange t bleue bof bof ! Le petit-dejeuner etait moyen et petit mais la salle de petit-dej jolie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Nido di Giulietta & Romeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Nido di Giulietta & Romeo

Adresse: San Polo 1858 | Campo San Cassiano, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°206 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido di Giulietta & Romeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido di Giulietta & Romeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Nido Di Giulietta & Romeo Venise, Venice
Hotel Il Nido Di Giulietta & Romeo Venise
Il Nido Di Giulietta And Romeo
Il Nido Di Giulietta & Romeo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido di Giulietta & Romeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.