“Très bien avec de toutes petites imperfections” 4 5 étoiles
Avis sur Il Nido di Giulietta & Romeo

Il Nido di Giulietta & Romeo a été ajouté à vos Favoris
Il Nido di Giulietta & Romeo
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 1858 | Campo San Cassiano, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°198 sur 383 hôtels à Venise
“Très bien avec de toutes petites imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné en août 2013 dans cet hôtel pendant 3 nuits. Le personnel est très accueillant, très serviable et très disponible. Nous avons pu être conseillé et très bien traités. Une bouteille de champagne nous a été offerte à notre arrivée.
Les chambres sont très belles et très grandes. Nous étions dans la chambre CLASS. La lumière d'ambiance est géniale et le jacuzzi est excellent. Après avoir beaucoup marché, de l'eau froide et les jets nous requinquent formidablement. La salle de bain est très jolie et la douche très grande. C'est très spacieux et joli. Le mobilier n'est pas typiquement vénitien mais c'est très agréable.
Pour le quartier, il est très calme et c'est une très bon point. Situé sur une petite place et au bord d'un canal, c'est très joli. Et ce n'est vraiment pas loin du Rialto.
Par contre, il y a eu quelques petites imperfections de propreté. Une serviette sale avait été oubliée dans le jacuzzi et la chambre (peinture et déco) est vieillissante.
Le wifi n'a jamais fonctionné dans la chambre. Le staff a bien essayé de m'aider mais ils ne sont pas parvenus à régler le problème. A l'accueil le wifi (gratuit) fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est sympa mais tout est du réchauffé provenant de congelé. Le café par contre est très bon et est frais.
Je recommande vivement pour l'emplacement, le staff et la qualité générale de la chambre.
Mais un peu cher concernant les défauts constatés d'où la note de 4/5

Astuce pour la chambre : N'avons testé que la chambre class qui est une chambre double supérieure avec jacuzzi. Je la rec...

Voyage solo
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjournes dans la chambre mirror, conforme à ce qui nous avait été annoncer ! Nous avons pu profiter d'un taxi gratuit pour nous rendre dans l'usine de murano, a noter cependant que celui ci est financer par l'usine elle même ou on nous incite très fortement à acheter ^^
Hotel très bien situé et personnel accueillant, malgré un petit déjeuner banal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il Nido G, Direttore de Il Nido di Giulietta & Romeo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Madame,
merci pour votre commentaire. En ce qui concerne le petit déjeuner, je vous demande le plaisir de nous contacter directement pour nous écrire ce qui vous auraient souhaité, ainsi que nous pouvons nous améliorer.
Je vous remercie et je vous envoie mes salutations les meilleures.

La Direction
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons d'un séjour à Venise. Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Fireplace de cet hôtel. Nous n'avons vraiment pas été déçus. La chambre était vraiment conforme aux photos, très belle et très propre. Juste un petit souci avec notre douche. Il y avait un simple rideau et donc un peu d'eau autour en sortant.

Le personnel était très agréable et toujours à notre service. Une bouteille de prosecco et des flutes avaient d'ailleurs été mises à notre disposition à notre arrivée dans la chambre sachant que nous étions jeunes mariés !

De plus, l'hôtel est très bien placé, à proximité du Rialto et du marché. Seul petit hic, il y a un soucis avec Google map et l'adresse de cet hôtel. Nous avons mis une bonne heure à le trouver !

A recommander pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il Nido G, Direttore generale de Il Nido di Giulietta & Romeo, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame,

merci pour votre visite et pour votre commentaire positif, qui nous a fait beaucoup de plaisir.
En ce qui concerne la douche, nous savons que ça peut être un problème, mais il s'agit d'une douche pour les handicapés et donc elle doit être bien accessible avec une chaise roulante; étant la salle de bains pas trop grande, il n'y aucune possibilité d'avoir une véritable porte qui s'ouvre complètement et voilà donc la raison du rideau...

Dan l'espoir de vous voir encore à Venise chez nous, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous voulez un hotel romantique avec un bon rapport qualité prix c'est cet hotel qu'il vous faut!
Il fait face à une charmante petite place. Je vous conseille la suite pink pour son lustre à couper le souffle et son balcon à la "romeo et juliette" ou la suite soft pour son large espace et son joli lustre également!

Tout le personnel est souriant et attentionné: ce fut très agréable! Quand à la direction elle est extrêmement professionnelle! Vous ne serez pas déçu de votre choix avec cet hotel à 5 min du Rialto!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

l’hôtel est romantique, propre, la chambre "glass" est spacieuse et le petit plus du jacuzzi rend vraiment le séjour très agréable.(appréciable après une bonne journée de marche...)
petit déjeuner correct en dehors des jus de fruits (eau et poudre).
le + même si nous n'étions pas concernés et l’accès personne handicapée.
attention mini bar et sucreries dans la chambre sont facturés.
nous recommandons pour un séjour romantique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons effectué un séjour d'une nuit dans la suite "soft" au sein de cet hôtel de charme de 9 chambres seulement. (si vous souhaitez une suite en particulier, il suffit d'écrire un mail à l'hôtel qui vous la réservera sous réserve de disponibilité)
La suite est conforme aux photos disponibles sur internet, plafond magnifiquement peint avec lustre en cristal, jacuzzi à l'arrière du lit, et très belle salle de bain... Par contre celle-ci est seulement séparée de la chambre par une paroi de verre, donc aucune isolation phonique, ce qui peut casser le côté romantique si votre bien-aimé(e) vous entend faire pipi-prout !
Au niveau de la vue sur le canal, elle est assez limitée, et est bien sûr sur un petit canal secondaire où il n'y a pas grand trafic !
Enfin, le petit déjeuner a été pour nous la seule déception : choix très limité (hôtel de 9 chambres, certes), mais qualité pas au niveau du standing de l'hôtel.

Note : nous sommes arrivés de nuit sans carte, et avons donc fait confiance à l'application Google Maps sur téléphone... il y a un bug, l'adresse est mauvaise, il faut se baser sur l'église San Cassiano !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Un petit hôtel charmant au personnel très aimable.
Nous avons occupé la junior suite "Pink" avec jaccuzi. Très agréable associant baroque et design. Idéal pour un séjour court à Venise.
L'hôtel est à 5 minutes à pied du pont Rialto et à 10 minutes de la place St Marc, tout en bénéficiant d'une isolation des quartiers touristiques.
Le petit déjeuner est un peu léger. Jus de fruits articficiels, viennoiseries archi sucrées...
On ne peut pas payer en amex.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Nido di Giulietta & Romeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Nido di Giulietta & Romeo

Adresse: San Polo 1858 | Campo San Cassiano, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°198 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido di Giulietta & Romeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido di Giulietta & Romeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Nido Di Giulietta & Romeo Venise, Venice
Hotel Il Nido Di Giulietta & Romeo Venise
Il Nido Di Giulietta And Romeo
Il Nido Di Giulietta & Romeo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido di Giulietta & Romeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.