“hotel cosy et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Il Nido di Giulietta & Romeo

Il Nido di Giulietta & Romeo a été ajouté à vos Favoris
Il Nido di Giulietta & Romeo
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Polo 1858 | Campo San Cassiano, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°207 sur 382 hôtels à Venise
Lille, France
“hotel cosy et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avions réservé une chambre standard dans ce petit hôtel. C'est un hôtel très bien situé (à seulement 10 min du pont rialto) dans un quartier calme. A notre arrivée, je découvre (avec quelques appréhensions) que notre chambre se trouve au rez de chaussée... mais finalement c'est très CALME nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit des autres occupants.
La chambre est spacieuse, bien agencée (petit dressing, grande salle de bain , lit confortable), seul petit hic ... la propreté je dirai. Il y avait des poutres au plafond avec des poussières, dans la salle de bain l'eau s'écoulait mal.. bon quelques petits désagrément mais rien de bien gênant! disons que si vous souhaitez plus de confort il est préférable de prendre une gamme au dessus de la chambre standard je pense.
Quant à l'accueil il est très chaleureux. Un personnel très agréable et à l'écoute!
Bref un bon voyage je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Bien que notre arrivee soit difficile du a une erreur d'adresse sur google map, nous avons eu un tres bon acceuil.
La chambre "class" est juste parfaite avec son jacuzzi, sa vue sur le canal et sa decoration.
A deux pas du rialto et de la place saint marc il est idealement placé.
Merci a ce petit hôtel qui a contribué a donner a ce sejour tout son côté magique!
PS: point noir le petit dejeuner vraiment pas terrible ;-).

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un Hotel tres bien situe a proximité du rialto
Un Hotel tres iNtimiste avec beaucoup de cachet , uniquement 9 chambre.
Beaucoup de caractere , l'hôtel est parfaitement adapte a l'atmosphère de Venise.
Un personnel tres aimable et une salle de petits dejeuner qui vous plonge dans une ambiance du siècle dernier tres tres agreable.

Des lits un peu durs , la l'horreur reste correct mais pas au niveau d'un 4 étoiles.
La douche est nulle, un peu d'investissement dans la qualite serait tres rationnel.
Le petit dejeuner est acceptable mais la aurssi en dessous d'un 4 étoiles.

Globalement je recommande cet Hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné en août 2013 dans cet hôtel pendant 3 nuits. Le personnel est très accueillant, très serviable et très disponible. Nous avons pu être conseillé et très bien traités. Une bouteille de champagne nous a été offerte à notre arrivée.
Les chambres sont très belles et très grandes. Nous étions dans la chambre CLASS. La lumière d'ambiance est géniale et le jacuzzi est excellent. Après avoir beaucoup marché, de l'eau froide et les jets nous requinquent formidablement. La salle de bain est très jolie et la douche très grande. C'est très spacieux et joli. Le mobilier n'est pas typiquement vénitien mais c'est très agréable.
Pour le quartier, il est très calme et c'est une très bon point. Situé sur une petite place et au bord d'un canal, c'est très joli. Et ce n'est vraiment pas loin du Rialto.
Par contre, il y a eu quelques petites imperfections de propreté. Une serviette sale avait été oubliée dans le jacuzzi et la chambre (peinture et déco) est vieillissante.
Le wifi n'a jamais fonctionné dans la chambre. Le staff a bien essayé de m'aider mais ils ne sont pas parvenus à régler le problème. A l'accueil le wifi (gratuit) fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est sympa mais tout est du réchauffé provenant de congelé. Le café par contre est très bon et est frais.
Je recommande vivement pour l'emplacement, le staff et la qualité générale de la chambre.
Mais un peu cher concernant les défauts constatés d'où la note de 4/5

Astuce pour la chambre : N'avons testé que la chambre class qui est une chambre double supérieure avec jacuzzi. Je la rec...
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjournes dans la chambre mirror, conforme à ce qui nous avait été annoncer ! Nous avons pu profiter d'un taxi gratuit pour nous rendre dans l'usine de murano, a noter cependant que celui ci est financer par l'usine elle même ou on nous incite très fortement à acheter ^^
Hotel très bien situé et personnel accueillant, malgré un petit déjeuner banal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il Nido G, Direttore de Il Nido di Giulietta & Romeo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Madame,
merci pour votre commentaire. En ce qui concerne le petit déjeuner, je vous demande le plaisir de nous contacter directement pour nous écrire ce qui vous auraient souhaité, ainsi que nous pouvons nous améliorer.
Je vous remercie et je vous envoie mes salutations les meilleures.

La Direction
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons d'un séjour à Venise. Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Fireplace de cet hôtel. Nous n'avons vraiment pas été déçus. La chambre était vraiment conforme aux photos, très belle et très propre. Juste un petit souci avec notre douche. Il y avait un simple rideau et donc un peu d'eau autour en sortant.

Le personnel était très agréable et toujours à notre service. Une bouteille de prosecco et des flutes avaient d'ailleurs été mises à notre disposition à notre arrivée dans la chambre sachant que nous étions jeunes mariés !

De plus, l'hôtel est très bien placé, à proximité du Rialto et du marché. Seul petit hic, il y a un soucis avec Google map et l'adresse de cet hôtel. Nous avons mis une bonne heure à le trouver !

A recommander pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il Nido G, Direttore generale de Il Nido di Giulietta & Romeo, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame,

merci pour votre visite et pour votre commentaire positif, qui nous a fait beaucoup de plaisir.
En ce qui concerne la douche, nous savons que ça peut être un problème, mais il s'agit d'une douche pour les handicapés et donc elle doit être bien accessible avec une chaise roulante; étant la salle de bains pas trop grande, il n'y aucune possibilité d'avoir une véritable porte qui s'ouvre complètement et voilà donc la raison du rideau...

Dan l'espoir de vous voir encore à Venise chez nous, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous voulez un hotel romantique avec un bon rapport qualité prix c'est cet hotel qu'il vous faut!
Il fait face à une charmante petite place. Je vous conseille la suite pink pour son lustre à couper le souffle et son balcon à la "romeo et juliette" ou la suite soft pour son large espace et son joli lustre également!

Tout le personnel est souriant et attentionné: ce fut très agréable! Quand à la direction elle est extrêmement professionnelle! Vous ne serez pas déçu de votre choix avec cet hotel à 5 min du Rialto!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Nido di Giulietta & Romeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Nido di Giulietta & Romeo

Adresse : San Polo 1858 | Campo San Cassiano, 30125 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°207 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Nido di Giulietta & Romeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Nido di Giulietta & Romeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Nido Di Giulietta & Romeo Venise
Il Nido Di Giulietta And Romeo
Il Nido Di Giulietta & Romeo Venise, Venice
Il Nido Di Giulietta & Romeo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Nido di Giulietta & Romeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.