“En plein centre, pour un prix incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Alloggi alla Scala

Alloggi alla Scala a été ajouté à vos Favoris
Alloggi alla Scala
San Marco 4306 | Corte Contarini del Bovolo, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 223 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Bruxelles, Belgique
“En plein centre, pour un prix incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Que de choses (positives) à dire sur cet hôtel ou plutôt cette chambre d'hôte.

Tout d'abord la situation impeccale, entre le pont Rialto et la place Saint-Marc. Endroit idéal pour démarrer la journée. De là tout est facilement accessible et le quartier animé. Pourtant, l'endroit est au calme, ce qui est parfait après une journée fatiguante.

L'accueil est très chaleureux et la "mama" qui vous attend est très gentille. Elle vous racontera sa vie (en italien, donc je n'ai pas tout compris) et répondra à toutes vos demandes.
La chambre (triple) était très spacieuse et très propre. Une parroi coulissante permet également de séparer le lit simple du lit double.

Nous avons mis plus d'une heure pour trouver l'hôtel depuis la Piazzale Roma (dernier arrêt possible pour les véhicules à roues :-) ) car celui-ci se trouve dans une toute petite ruelle, mais en cherchant la "Campo Manini" vous tomberez rapidement dessus.

Enfin, il n'y a pas de TV dans les chambres (on ne vient pas à Venise pour cela donc pas de souci) mais pour voir la fin du match de l'Euro, nous avons eu accès à la télé de l'entrée, donc vraiment un service très agréable.

Donc en résumé :

+ Situation
+ Rapport Qualité/Prix
+ Accueil
+ Propreté

- Pas de petit-déjeuner
- Difficile à trouver mais c'est le cas pour tous les hotels de Venise :-)

P.S. Comptez 5 EUR p.p. pour les taxes

Je le recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai pu lire dans certains avis que l'hotel etait difficile à trouver, hors, avec mappy.it ou si vous cherchez le monument " palais contarini del bovolo" et c'est indiqué. Il faut s'arreter à l'arret RIALTO en vaporetto et à partir de là c'est simple.

Il n'y a que 8 chambres, cet etablissement plein de charme n'est pas considéré à part entiere en tant qu'hotel, il leur est interdit de servir le petit dejeuner, mais il y a des bars a proximité, on avait acheté des biscuits pour le matin et c'est tres bien.

Andreina, la mamma de l'hotel est adorable et fait l'effort de comprendre la langue, nous avons sympatisé et y retournons dans deux mois pour un week end.

si vous avez besoin de quoi que ce soit, il faut le lui demander, elle est tres serviable, elle nous avait permis de regarder le foot dans le hall et prété un ouvre bouteille pour le vin... elle est d'une gentillesse...!!!

les chambres sont chouettes, il vaut mieux que la chambre donne sur la cour que sur le canal car il y a les gondoliers qui passent jusque tard et ils chantent aussi donc cela peut etre derangeant!

Mario le mr propre de l'etablissement assure grave c'est TOUJOURS NIQUEL!!

la literie est top!

donc rapport qualite prix top, situé entre le rialto et la piazza sans marco, en plein centre, c'est sur il n'y a pas la tv mais on peut demander le wifi gratuit, et c'est climatisé! prévoir une prise anti moustiques, car il y en a beaucoup!

un endroit super, et Venise c'est MAGIQUE!

bon voyage!

SD

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alloggi alla Scala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloggi alla Scala

Adresse: San Marco 4306 | Corte Contarini del Bovolo, 30124 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 223 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi alla Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alloggi Alla Scala Venise, Venice
Alloggi Alla Scala Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi alla Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.