“très bien placé” 4 5 étoiles

San Marco 4262 | Salizada San Paternian, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°236 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai trouvé la chambre d'hôte assez facilement, le personnel parlait français, la chambre était grande, le petit déjeuner servit en chambre est très correct si ce n'est qu'on n'a demandé un café long pour le lendemain au lieu d'un expresso et qu'il ait oublié.
La chambre donnait sur une petit rue et dès le matin, il y avait un peu bruit , de la musique mais cela ne nous a pas du tout gêné, au contraire, ça donne cet air authentique.
C'est à un peu plus de 5 min à pied de la place St Marc.
Pour une 1ère visite, je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Arrivé le 31 juillet pour deux nuits, nous avons mis presque 2h30 à tourner dans la ville pour trouver l entree de l hotel...
Le personnel nous avait indiqué la route à suivre mais n a jamais precisé qu il fallait descendre à la station RIALTO et non celle de San Marco!
Depuis l aeroport, il faut donc prendre la ligne ALLILAGUNA ORANCIA ( et non la ligne rouge!!!).
Voila pourquoi nous avons galeré à trouver l emplacement du B and B Diamente!
Sinon les chambres sont belles, salle de bain tres correcte et propre. petit dej servi en chambre a votre convenance entre 8 h et 10 h.
Petit bemol, nous avions demandé un lit supplementaire, facturé 20€/ nuit. Cependant, il n y a qu une table pour deux personnes, donc nous ne pouvions dejeuner ensembles faute de place assise... La TV ne marchait pas ( pas grave) et l accueil etait pas top avec le monsieur de la reception. par contre, la femme qui se relaie avec lui est tres professionnelle et souriante.
Voila, un bon hotel, un poil excentré de San Marco 10mn, mais porche du pint Rialto.
110 euros la nuit, plus 20€ pour le lit supplementaire, c est tres correct pour fin juillet, en pleine saisons!!!!

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Pour arriver a lhotel il faut prendre le vaporetto alilaguna qui va a rialto a partir de l aeroport, le trajet dure un peu plus d une heure. Une fois arrivee a rialto lhotel est a seulement deux min a pieds, ce qui est bien, cependant il est un peu difficile a trouver car il est situé dans une petite rue. L accueil est tres chaleureux, avec un personnel tres sympathique et francophone, une petite presentation des lieux est faite, on vous offre meme une carte de venise.. Lhotel est petit mais les chambres sont tres spacieuses, elles sont decorees dans un style moderne et sobre. La salle de bains est aussi spacieuse. Il n y a que du shampoing donc prevoir un gel douche, dentifrice etc... Proprete et service impeccable. Petit dejeuner servi dans la chambre a l heure que vous souhaitez, avec viennoiseries, biscottes, fromage blanc, confitures, beurre, yaourt, jus d orange et boisson chaude au choix etc... Il manque seulement les pantoufles car si vous voulez enlever les chaussures le sol est tout de meme poussiereux. Tarifs pour 2 nuits: 90€ + 3€ de taxe par jour et par personne, pour la contribution a l embellissement de venise ( obligatoire dans tous les hotels a venise!) = 102€ = bon qualite rapport/prix!

• Séjour du mars 2013
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Ce B&B propose de belles chambres en plein coeur de Venise, la décoration est agréable, mais c'est vraiment très cher pour ce que c'est !!!
Le petit-déjeuner, a prendre dans la chambre, sans qu'il y ait réellement de table prévue à cet effet est un peu limite...et le contenu vraiment léger....
135 Euros pour une nuit pour un B&B est un peu exagéré, d'autant que le service est très limité.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Diamante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Diamante

Adresse: San Marco 4262 | Salizada San Paternian, 30124 Venise, Italie
Service d'autobus
Classé n°236 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Diamante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Diamante Venise, Venice
Bed & Breakfast Diamante Hotel Venice
Bed And Breakfast Diamante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Diamante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.