“Excellent"” 4 5 étoiles
Avis sur San Sebastiano Garden Hotel

San Sebastiano Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Sebastiano Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°134 sur 383 hôtels à Venise
Gap, France
“Excellent"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très bien situé pour le Vaporetto ,personnel a l écoute et souriant .
bonne organisation
chambre très spacieuse et très propres ..
Salle du petit dejeuner spacieuse et petit déjeuner très très copieux
Que du Bonheur ..!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons eu la joie d y etre pendant les innondations de novembre 2012 (1,50m d eau) ! Malgre l eau dans la salle de petit dejeuner, nous avons passe un exçellent moment. L accueil tres chaleureux, comprehensif tourne vers les clients (et le pompage) s est revele rassurant et meme humoristique. Le beau jardin nous faisait envie mais sans l eau...
Nous y retournerons !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valdahon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes content, mais irons ailleurs a notre prochaine visite.
La journée nous avons visité Venise donc a part pour dormir nous ne sommes pas restés en chambre.
Bon l'hotel n'a pas de piscine, et ne fait pas restaurant.
L'accueil est bon malgré 1 seule personne sur 4 qui parlait francais.
La Chambre était dans un état mediocre pour un 4 étoiles, moisis au mur, porte papier toilette rouillé, carrelage cassé, ancien interrupteur mal caché...
Nous avions un lit king size, en bon état.
La chambre était faite tous les jours, serviette changée.
La clim et/ou le chauffage fonctionnait bien.
Et n'ayez pas peur cet hotel n'est pas HANTE, aucun bruit suspect, d'ailleurs aucun bruit..
Très bien situé dans le quartier "etudiants" de Venise, a 15-20min de la place st Marc.
A 5min de l'arrêt de bus la plus proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons séjourner dans cet hôtel en février 2010 durant le carnaval, à l'abri des touristes cet hôtel situé dans le quartier de la dorsoduro est un bon compromis pour visiter venise. nous avions une chambre normale très confortable, très propre et la salle de bain très agréable. le petit déjeuner servit en salle est très copieux et à volonté. le personnel se tient à votre disposition avec beaucoup d'amabilité. Dans ce quartier charmant on a plus l'impression de côtoyer les vénitiens que les touristes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel calme mais il y a un gros problème de ventilation dans les chambres du RDC
Evitez les chambre 12, 14 et 24 si il fait 33/34° en exterieur vous ne pourrez pas dormir (28° dans les chambres la nuit).
Nous avons testé 3 chambres et beaucoup de clients se plaignent, reception sympa mais vite débordé.
Petit déjeuner simple, wifi uniquement dans le lobby
Hotel à éviter il y a beaucoup mieux dans cette ville
DB

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Que du bonheur, après un séjour en couple en 2010, nous y sommes retournés en famille en 2011 et ce faut encore un très bon moment. L’hôtel se trouve au bord d’un canal ce qui permet une arrivée en motoscafi (bateaux taxi de Venise).

On est au calme tout en étant à une vingtaine de minutes des sites principaux à voir mais plus bruyants. L'accès par vaporetto est très facile (arrêt à 500 mètres de l'hôtel). Le personnel de l'hôtel est très sympathique et accueillant.

Enfin l’hôtel dispose d’un jardin très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Cet hôtel se trouve sur la rive droite du Grand Canal à environ 20 minutes à pied de la place St Marc. Se retrouver dans ce quartier calme après une journée dans la foule est très appréciable. L'accès par vaporetto est très facile, il y a un arrêt à 500 mètres de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est accueillant et disponible. La chambre est de taille moyenne avec une grande salle de bain, le tout très propre. Nous avons vraiment apprécié prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse qui donne sur un beau jardin. Le buffet du petit déjeuner est correct, excellente salade de fruits frais. Bref, une adresse à retenir pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité dans un quartier résidentiel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Sebastiano Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Sebastiano Garden Hotel

Adresse: Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°105 des hôtels familiaux à Venise
N°130 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Sebastiano Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Sebastiano Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Sebastiano Garden Hotel Venise, Venice
Venise San Sebastiano Garden Hotel
Hotel San Sebastiano Garden Venise
San Sebastiano Garden Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Sebastiano Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.