“Super weekend” 4 5 étoiles
Avis sur San Sebastiano Garden Hotel

San Sebastiano Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Sebastiano Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°137 sur 383 hôtels à Venise
Courbevoie, France
“Super weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé avec de grandes chambres. C'est très calme et la vue sur le canal est très agréable. Le personnel est très sympathique, tout particulièrement Anis le veilleur de nuit qui a été super serviable. Nous y avons passé un super weekend.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les prestations de cet hôtel sont décevantes pour un 4 étoiles : service correct mais réduit au strict minimum, ménage léger, petit déjeuner peu varié avec un personnel soucieux de débarrasser dés 10 heures, pas de wifi dans les chambres, une climatisation inefficace, une TV que même le personnel ne parvient pas à faire fonctionner, des lampes de chevet manquantes ou ne fonctionnant pas...c'est fort dommage car cet hôtel est idéalement situé, au calme, tout en étant à proximité du Vaporetto.

Astuce pour la chambre : Les chambres 35 et 36 sont bien située avec vue sur le canal et spacieuses mais sans wifi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel charmant, en effet, si vous recevez la bonne chambre. Ce qui ne fut pas notre cas initialement ! Située au 1er étage, la « pièce » que nous avait attribuée le « Dott. », propriétaire des lieux, est minuscule, d’un décor plus que banal et...sans fenêtre ! En outre, la cage de l’ascenseur y est littéralement encastrée. En un mot, il s’agit d’une chambre lugubre, et même pas digne d'un 2 étoiles !! Oser proposer une chambre de ce type trahit tout le cynisme du propriétaire. Devant notre refus catégorique d'y loger, on a fini pour nous donner une autre chambre, plus grande, située au rez-de-chaussée, disposant de deux fenêtres, mais donnant sur une petite courette bien sombre. Bref, l'hôtel est merveilleusement bien situé et ouvre sur un joli jardin (un peu laissé à l'abandon tout de même). Si vous désirez y résider, exigez de connaître précisément votre chambre, avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel confortable, belle chambre très propre avec petit terrasse.
Dans un quartier plus au calme mais prêt de tout, plein de petit restaurant pas loin.
Le Jardin est un havre de paix après les longue marches dans Venise. Très fleuris,

Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, j'espérais mieux : La climatisation ne fonctionnait pas, la télévision fonctionnait mal pour les chaines italiennes et pas de chaines françaises. Une chambre bruyante (impossible de s'endormir), salle de bain minuscule, la propreté de la chambre laissait à désirer. Petit-déjeuner correcte. Un accueil sans grande qualité avec une seule personne pour s'occuper à la fois de l'arrivée, du départ et de la conciergerie. Donc attente pour faire le Check ni et un départ fait à la va-vite même pas un au revoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très bien situé pour le Vaporetto ,personnel a l écoute et souriant .
bonne organisation
chambre très spacieuse et très propres ..
Salle du petit dejeuner spacieuse et petit déjeuner très très copieux
Que du Bonheur ..!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons eu la joie d y etre pendant les innondations de novembre 2012 (1,50m d eau) ! Malgre l eau dans la salle de petit dejeuner, nous avons passe un exçellent moment. L accueil tres chaleureux, comprehensif tourne vers les clients (et le pompage) s est revele rassurant et meme humoristique. Le beau jardin nous faisait envie mais sans l eau...
Nous y retournerons !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Sebastiano Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Sebastiano Garden Hotel

Adresse: Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Venise
N°127 des hôtels familiaux à Venise
N°136 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Sebastiano Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Sebastiano Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Sebastiano Garden Venise
San Sebastiano Garden Hotel Venise, Venice
Venise San Sebastiano Garden Hotel
San Sebastiano Garden Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Sebastiano Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.