“Très bel hotel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur San Sebastiano Garden Hotel

San Sebastiano Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Sebastiano Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°145 sur 382 hôtels à Venise
Grenoble, France
“Très bel hotel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai beaucoup cet hotel pour un séjour à Venise pendant 4 jours. L'acceuil est impeccable et très à l'écoute. Il y a en plus un petit jardin de toute beauté où il est agréable de prendre son petit déjeuner.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Petit bémol sur la télé où l'infrastructure ne marche pas bien mais bon, on n'est pas là pour se planter devant la télé :-)

L'hotel est bien situé près d'un vaporetto et dans un quartier calme où il est agréable de se promener.

En bref, un très bon rapport qualité / prix et où j'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : préférer les chambres donnant sur le jardin qui sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci Monsieur pour votre recension et tout le staff vous remercie pour vos mots de louange. Nous sommes désolés que votre téléviseur ne fonctionné pas parfaitement et grâce à sa signalisation, nous avons résolu le problème
Cordialement

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel situé sur la lagune en plein centre a proximité des gondoles et des boutiques . Les chambres sont très spacieuses et la propreté au rendes vous . Le personnel est accueillant et dévoue pour la moindre question . Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais ... Très rare calme au milieu de l'agitation vénitienne . Un endroit fortement recommandé

• Séjour du avril 2014
Merci Monsieur pour votre recension e pour la recomendation pour notre hotel!
Nous sommes heureux que vous appréciez notre emplacement, confortable, mais pas dans la confusion, notre quartier (Dorsoduro) est la perle de la ville
Notre équipe vous remercie pour les compliments
A bientot.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé avec de grandes chambres. C'est très calme et la vue sur le canal est très agréable. Le personnel est très sympathique, tout particulièrement Anis le veilleur de nuit qui a été super serviable. Nous y avons passé un super weekend.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les prestations de cet hôtel sont décevantes pour un 4 étoiles : service correct mais réduit au strict minimum, ménage léger, petit déjeuner peu varié avec un personnel soucieux de débarrasser dés 10 heures, pas de wifi dans les chambres, une climatisation inefficace, une TV que même le personnel ne parvient pas à faire fonctionner, des lampes de chevet manquantes ou ne fonctionnant pas...c'est fort dommage car cet hôtel est idéalement situé, au calme, tout en étant à proximité du Vaporetto.

Astuce pour la chambre : Les chambres 35 et 36 sont bien située avec vue sur le canal et spacieuses mais sans wifi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hôtel charmant, en effet, si vous recevez la bonne chambre. Ce qui ne fut pas notre cas initialement ! Située au 1er étage, la « pièce » que nous avait attribuée le « Dott. », propriétaire des lieux, est minuscule, d’un décor plus que banal et...sans fenêtre ! En outre, la cage de l’ascenseur y est littéralement encastrée. En un mot, il s’agit d’une chambre lugubre, et même pas digne d'un 2 étoiles !! Oser proposer une chambre de ce type trahit tout le cynisme du propriétaire. Devant notre refus catégorique d'y loger, on a fini pour nous donner une autre chambre, plus grande, située au rez-de-chaussée, disposant de deux fenêtres, mais donnant sur une petite courette bien sombre. Bref, l'hôtel est merveilleusement bien situé et ouvre sur un joli jardin (un peu laissé à l'abandon tout de même). Si vous désirez y résider, exigez de connaître précisément votre chambre, avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel confortable, belle chambre très propre avec petit terrasse.
Dans un quartier plus au calme mais prêt de tout, plein de petit restaurant pas loin.
Le Jardin est un havre de paix après les longue marches dans Venise. Très fleuris,

Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, j'espérais mieux : La climatisation ne fonctionnait pas, la télévision fonctionnait mal pour les chaines italiennes et pas de chaines françaises. Une chambre bruyante (impossible de s'endormir), salle de bain minuscule, la propreté de la chambre laissait à désirer. Petit-déjeuner correcte. Un accueil sans grande qualité avec une seule personne pour s'occuper à la fois de l'arrivée, du départ et de la conciergerie. Donc attente pour faire le Check ni et un départ fait à la va-vite même pas un au revoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Sebastiano Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Sebastiano Garden Hotel

Adresse : Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°126 des hôtels familiaux à Venise
N°126 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Sebastiano Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Sebastiano Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Sebastiano Garden Venise
San Sebastiano Garden Hotel Venise, Venice
Venise San Sebastiano Garden Hotel
San Sebastiano Garden Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Sebastiano Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.