“Petit hôtel charmant, à deux pas d'un arrêt de vaporetto” 4 5 étoiles
Avis sur San Sebastiano Garden Hotel

San Sebastiano Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Sebastiano Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°135 sur 383 hôtels à Venise
Châtelineau, Hainaut, Belgium
“Petit hôtel charmant, à deux pas d'un arrêt de vaporetto”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel dans un quartier calme (ça fait du bien quand on revient de Saint Marc) mais à 10 min à pied de la fameuse place ou à quelques arrêts de Vaporetto donc idéalement situé.
Chambres propres, seule déception: l'unique fenêtre était au plafond donc nous ne profitions d'aucune vue.
Personnel serviable, petit déjeuner sous forme de buffet (délicieux) donc hormis la vue inexistante, notre séjour était parfait
Petit jardin où vous pourrez déguster votre petit-déj.
A proximité d'une place où vous trouverez bars, restos etc. et au bord d'un des nombreux canaux.
De plus, vous êtes à 50m du grand bassin et d'un arrêt de Vaporetto vous emmenant partout.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que vous avez une chambre avec fenêtre "murale"...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Je viens régulièrement à venise pour affaire , j'ai choisie cet hôtel pour sa situation proche des zattere .
La suite réservée c'est révélée très bruyante des 6 h la barge des poubelles charges pendant une bonne demi heure .
Comme cette suite est au dessus de la salle des petits déjeuner le bruit est insupportable jusqu'à 10 h .
La propreté laisse à désirer , la Clim est cacochyme , les assiettes ébréchées et le comble pour un hôtel de cette catégorie est que si vous oubliez un objet dans votre chambre après votre départ , il est irrémédiablement perdu .
Bref , il y a certainement mieux !!!!!

Séjour du août 2014
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,
Je suis désolé que vous pensiez d'etre à Disneyland où les ordures disparaissent magiquement ... bienvenue à Venise, une ville comme les autres, où le bruit est inevitable quand on fait du menage.
Je ne comprends pas quel genre de bruit puisse arriver de la salle à manger, vous etes bien le seul à l'avoir remarqué.
Je vous invite à lire les commentaires des nos clients à propos de la propreté et discretion du personnel.
Concernat les objets disparus dans votre chambre, nous n'avons pas recu aucune plainte de votre part et je vous invite à ne pas offendre notre staff: Je réponds amicalement et avec plaisir aux critiques qui nous apprendent toujours quelque chose,
mais là Je trouve vos remarques assez offensifs et surtout pas justifiés.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse, bonne literie, petit-déjeuné excellent! Mais quel dommage qu'aucun membre du personnel ne parle français et que personne n'essaye de nous comprendre et de se faire comprendre !!!
Donc aucun renseignement n'a été donné concernant les lieux à visiter, les bons restau ou autres, très décevant...
Nous n'avons pas compris pourquoi le réceptionniste a gardé un long moment notre carte de crédit puis est parti avec dans les arrières avec nos 2 pièces d'identité...
Peu rassurant également de devoir laisser nos clés de chambre à chaque sortie de l'hôtel ! Aucune explication n'a été donné puisque............ nous sommes "français" !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre dites "Deluxe" été très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chers Clients, Quel dommge! Mon nom est Stefano et je parle francais
mais lorsque vous etes arrivés j'avais pris quelque jour de vacance.
Vos pieces d'identité ont été photocpiés uniquement pour respecter la procedure
d'enregistrement qui nous demande la Préfecture de Venise.
Normalement Nous suggeronons à nos clients de laisser leur clés quand ils sortent
pour savoir s'ils sont dans leur chambre pour vous laisser des messages ou pour des autres services,
Mon regret est que je n'ai pas pu vous donner des conseils au sujet de votre sejour dans ma ville.Faites moi un grand plaisir, donnez moi une autre chance: Revenez SVP!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai beaucoup cet hotel pour un séjour à Venise pendant 4 jours. L'acceuil est impeccable et très à l'écoute. Il y a en plus un petit jardin de toute beauté où il est agréable de prendre son petit déjeuner.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Petit bémol sur la télé où l'infrastructure ne marche pas bien mais bon, on n'est pas là pour se planter devant la télé :-)

L'hotel est bien situé près d'un vaporetto et dans un quartier calme où il est agréable de se promener.

En bref, un très bon rapport qualité / prix et où j'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : préférer les chambres donnant sur le jardin qui sont plus calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci Monsieur pour votre recension et tout le staff vous remercie pour vos mots de louange. Nous sommes désolés que votre téléviseur ne fonctionné pas parfaitement et grâce à sa signalisation, nous avons résolu le problème
Cordialement
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel situé sur la lagune en plein centre a proximité des gondoles et des boutiques . Les chambres sont très spacieuses et la propreté au rendes vous . Le personnel est accueillant et dévoue pour la moindre question . Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais ... Très rare calme au milieu de l'agitation vénitienne . Un endroit fortement recommandé

• Séjour du avril 2014
Merci Monsieur pour votre recension e pour la recomendation pour notre hotel!
Nous sommes heureux que vous appréciez notre emplacement, confortable, mais pas dans la confusion, notre quartier (Dorsoduro) est la perle de la ville
Notre équipe vous remercie pour les compliments
A bientot.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé avec de grandes chambres. C'est très calme et la vue sur le canal est très agréable. Le personnel est très sympathique, tout particulièrement Anis le veilleur de nuit qui a été super serviable. Nous y avons passé un super weekend.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les prestations de cet hôtel sont décevantes pour un 4 étoiles : service correct mais réduit au strict minimum, ménage léger, petit déjeuner peu varié avec un personnel soucieux de débarrasser dés 10 heures, pas de wifi dans les chambres, une climatisation inefficace, une TV que même le personnel ne parvient pas à faire fonctionner, des lampes de chevet manquantes ou ne fonctionnant pas...c'est fort dommage car cet hôtel est idéalement situé, au calme, tout en étant à proximité du Vaporetto.

Astuce pour la chambre : Les chambres 35 et 36 sont bien située avec vue sur le canal et spacieuses mais sans wifi
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez San Sebastiano Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Sebastiano Garden Hotel

Adresse: Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°105 des hôtels familiaux à Venise
N°130 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Sebastiano Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Sebastiano Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Sebastiano Garden Hotel Venise, Venice
Venise San Sebastiano Garden Hotel
Hotel San Sebastiano Garden Venise
San Sebastiano Garden Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Sebastiano Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.