“A éviter! Une belle arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur San Sebastiano Garden Hotel

San Sebastiano Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Sebastiano Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta S. Sebastiano - Dorsoduro 2542, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 148 sur 383 hôtels à Venise
Joinville-le-Pont, France
“A éviter! Une belle arnaque”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Personnel pas du tout aimable, chambre bruyante, pomme de douche cassée... On a du mal à croire qu'on est dans un hotel 4 étoiles.
En plus de cela, ils proposent une excursion gratuite dans une soufflerie à murano où ils font payer le verre 4 fois plus cher que partout ailleurs.
Je ne recommande pas.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le personnel est très désagréable et le réceptionniste un vrai escroc!! Nous avions réservé la suite (pour un supplément de 300€) et on nous donne les clés d'une chambre simple ça commence mal... Ce même réceptionniste en nous faisant régler la taxe de séjour a volé le téléphone de mon ami qu'il avait posé sur le comptoir de la réception pourtant nous nous en sommes aperçu au bout d'une minute! De très mauvaise foi, nous avons dû repartir sans même après venue de la police sur place : à éviter!!!!

Séjour du juillet 2015
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

personnel très sympathique. Chambre jolie et spacieuse. Petit-déjeuner bien servi. Nous avons malheureusement eu une panne de climatisation dans notre chambre alors qu'il faisait 35 degrés à Venise. La panne a mis deux jours a être réparée. pas de compensations proposée.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Un palazzo entièrement rénové, le long du rio San Sebastiano, peu de chambres, prix raisonnables, ensoleillé, si calme,avec un jardin si vénitien...
Tout proche du grand campo San Margherita animé par les Vénitiens,
tout proche des sublimes Zattere, où il est interdit de rate un coucher de soleil à la Monet ou à la Turner !

Astuce pour la chambre : J'ignorais le bruit côté canal...mais c'est ausi le charme de Venise ! Et je préfère le bru...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel qui manque un peu de charme à l'intérieur (un peu vieillot) mais compensé par l'accueil (super services, personnel vraiment très accueillant) et sa situation géographique: à l'écart de l'agitation (il faut absolument éviter de dormir dans le quartier du Rialto ou de San Marco, c'est juste épouvantable avec les hordes de touristes qui défilent) mais proche de tout, et le quartier est vraiment charmant. La promenade des Zattere est très agréable et sinon en 7 minutes on rejoint le Ca'Rezzonico. Nous étions 6, répartis sur 3 chambres. Toutes les 3 étaient très fonctionnelles et agréables (2 Deluxe et 1 Suite), et situées à chacun des étages. Chambres très propres, PDJ copieux et agréable. Le jardin est sans doute un vrai plus à la belle saison, en hiver il n'apporte pas grand chose mais a le mérite d'exister et d'être charmant. Je recommande sans hésiter

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Châtelineau, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hôtel dans un quartier calme (ça fait du bien quand on revient de Saint Marc) mais à 10 min à pied de la fameuse place ou à quelques arrêts de Vaporetto donc idéalement situé.
Chambres propres, seule déception: l'unique fenêtre était au plafond donc nous ne profitions d'aucune vue.
Personnel serviable, petit déjeuner sous forme de buffet (délicieux) donc hormis la vue inexistante, notre séjour était parfait
Petit jardin où vous pourrez déguster votre petit-déj.
A proximité d'une place où vous trouverez bars, restos etc. et au bord d'un des nombreux canaux.
De plus, vous êtes à 50m du grand bassin et d'un arrêt de Vaporetto vous emmenant partout.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que vous avez une chambre avec fenêtre "murale"...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
Madame, Tout le personnel vous remercie pour le commentaire que vous avez écrit. beaucoup de gens apprécient la vue sur les toits de votre chambre, mais pour vous la prochaine fois vous aurez une vue sur le jardin.
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Je viens régulièrement à venise pour affaire , j'ai choisie cet hôtel pour sa situation proche des zattere .
La suite réservée c'est révélée très bruyante des 6 h la barge des poubelles charges pendant une bonne demi heure .
Comme cette suite est au dessus de la salle des petits déjeuner le bruit est insupportable jusqu'à 10 h .
La propreté laisse à désirer , la Clim est cacochyme , les assiettes ébréchées et le comble pour un hôtel de cette catégorie est que si vous oubliez un objet dans votre chambre après votre départ , il est irrémédiablement perdu .
Bref , il y a certainement mieux !!!!!

Séjour du août 2014
SanSebastianoGarden, Responsabile reception de San Sebastiano Garden Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher Monsieur,
Je suis désolé que vous pensiez d'etre à Disneyland où les ordures disparaissent magiquement ... bienvenue à Venise, une ville comme les autres, où le bruit est inevitable quand on fait du menage.
Je ne comprends pas quel genre de bruit puisse arriver de la salle à manger, vous etes bien le seul à l'avoir remarqué.
Je vous invite à lire les commentaires des nos clients à propos de la propreté et discretion du personnel.
Concernat les objets disparus dans votre chambre, nous n'avons pas recu aucune plainte de votre part et je vous invite à ne pas offendre notre staff: Je réponds amicalement et avec plaisir aux critiques qui nous apprendent toujours quelque chose,
mais là Je trouve vos remarques assez offensifs et surtout pas justifiés.