“parfait :)” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Tagliapietra B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Ai Tagliapietra B&B
Ai Tagliapietra B&B a été ajouté à vos Favoris
Castello 4943, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Certificat d'Excellence 2014
“parfait :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Lorenzo nous a été d'une aide précieuse pour arpenter Venise !
Il est venu nous acceuillir au débarcadère alors que nous arrivions très tard, il nous a guidé à un restaurant encore ouvert au coeur de Venise, nous a donné les bonnes adresses sur une carte pour le lendemain, bref le bonheur.
Notre chambre était grande, propre, le chauffage réactif, la salle de bain neuve.
Le petit déjeuner était très agréable également.
A recommander, valeur sûre :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours en oct, tres satisfait de ce b&b , excellente situation dans venise, mais il faut un peu de sens de l'orientation car situé dans une petite rue. La chambre est confortable, pas tres grande mais correcte avec une salle de bain bien aménagé. Bonne literie, et serviettes. déjeuner correcte mais un peu ordinaire. Gentillesse de Lorenzo, il est bien aidant. Je retournerais sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

B&B situé idéalement au centre de Venise à 5mn du Rialto, de la Place St Marc et du vaporetto. Accueil très pro de Lorenzo qui répond à vos questions tout au long du séjour et qui nous a gentiment permis de laisser nos bagages dans l'appartement pour notre dernier jour, notre départ étant programmé le soir. A l'arrivée il nous a fourni un plan de la ville avec explications et indiqué ses bonnes adresses. Ayant perdu un objet dans l'avion, il nous a prêté plusieurs fois son téléphone pour joindre l’aéroport. Les chambres sont spacieuses, meublées simplement et le tout est très propre. Le prix est correct. Un ordinateur est mis à disposition. Nous recommandons cet hébergement sans aucune réserve.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Fidèle au poste, Lorenzo attend ses hôtes au débarcadère de San Zaccaria.
Il fournit une carte de Venise, prête son PC portable, et répond à toutes les questions.
Notre chambre était suffisamment grande avec une petite fenêtre donnant sur une cour, la salle de bain est très bien aussi, bien que manquant un peu de rangements.
On y dort très bien, au calme.
Ma fille a eu droit à un lit parapluie. Très pratique.
Le petit déjeuner est complet et servi par le maître des lieux. Seul le jus d'orange fait baisser la moyenne.
Tout a été rénové en 2005, et c'est nickel. La déco de la chambre est sobre mais pas fade.
Il y a une bonne pizzeria juste à côté. Pas chère et fréquentée par les locaux. C'est bon signe!
C'est à 7 mn de la place Saint Marc et à 15 mn du Rialto. Très bien placé, mais au calme...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons sejourné 3 nuit en famille( sur la conseils de tripadvisor...).Je confirme, c'est une très bonne adresse, excellent rapport qualité prix, surtout quand on voit les tarifs des hôtels sur Venise. Les chambres sont confortable, avec ragement, propres, bonne literie, climatisées (heureusement!), à deux pas de la place Saint Marc et de la station San Zacharia. Acceuil chaleureux de Lorenzo ,qui donne des conseils pour les restos ou les visites qui met même à notre disposition son pc avec liaison internet ,un petit frigo pour les 4 chambres d'hôtes, possibilité de se faite un thé ou un café. Si il fallait trouver un défaut pour paraître objectif, je dirais que le petit déjeuner est un peu simple.
Adresse conviviale à recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Cette adresse est vraiment exceptionnelle : idéalement située, d'une propreté et d'un goût irréprochable, on s'y sent comme chez soi, avec la possibilité de se faire un petit thé ou réchauffer quelque chose quand on le souhaite. Lorenzo accueille ses hôtes avec une bienveillance presque maternelle, prodiguant ses bons conseils sur cette ville fabuleuse et se préoccupant vraiment de leur bien-être. Ce b&b a été pour beaucoup dans notre souvenir lumineux de Venise !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Idéalement située à 5 minutes de la Piazza San Marco. Les chambres sont spacieuses bien équipées, la literie est de bonne qualité et il n' y a rien à redire sur la salle de bain. L'accueil est sympathique et Lorenzo est une homme charmant et disponible. Unique petit bémol, le petit déjeuner est bon mais pas très copieux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Tagliapietra B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Tagliapietra B&B

Adresse: Castello 4943, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Navette aéroport
N° 14 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Ai Tagliapietra B&B Venise, Venice
Ai Tagliapietra Hotel Venise
Ai Tagliapietra Bed And Breakfast
Ai Tagliapietra Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Tagliapietra B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.