“Piège à touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Antico Pignolo

Antico Pignolo
Montecarlo, 451 Calle Specchieri, 30124 Venise, Italie (San Marco)
0-41-522-8123
Site Web
Classé n° 394 sur 1 131 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
“Piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai déjeuné dans cet établissement le 1er Juillet 2013. La terrasse extérieure est ravissante, rare au coeur de Venise. Le personnel est très agréable et attentif. Malheureusement cela se gâte au niveau de la cuisine, pâtes gratinees aux légumes très ordinaires, tiramisu médiocre, prix exhorbitants. Piège à touristes. N'y allez pas. Pour une vingtaine d'euros en plus à 20 metres de là, il y a le Restaurant Do Forni bien bien meilleur.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“excellent, et donc cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Au coeur de la ville, a quelques minutes de la place San Marco, ce restaurant propose une magnifique terrasse et une salle plus quelconque.
L'accueil et le service sont de qualité.
Le personnel est francophone et très attentionné.
Les mets sont typiques et très bons.
C'est l'une des meilleures tables vénitiennes !
La carte des vins est longue et de grande qualité.
Bien sûr, le prix final s' en ressent, mais cela vaut le coup...
On choisit ce restaurant pour se faire plaisir, c'est un bon debut de soirée romantique.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des prix sans rapport avec la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'un des travers de certaines brasseries, à savoir l'assemblage des assiettes en salle, est ici poussé au ridicule. Les serveurs qui n'ont manifestement pas le niveau de chefs font toute la composition et l'assaisonnement en salle, réussissant par exemple à rendre à peine mangeable un tartare de thon. Aucun plat n'a été vraiment bon, tous ont été très chers.

On vend ici des plats "à la Vénitienne" pour attirer le touriste mais je conseille à celui ci de fuir, Venise proposant également de nombreuses très bonnes adresses.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un attrape touristes !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les vénitiens devraient avoir honte de ce type d'établissement qui desservent grandement leur image de marque et compromettent l'avenir touristique de Venise. Les prix sont exorbitant et attention aux couts hors services en sus !!! En ce qui nous concerne nous sommes parti avant la fin du repas qui nous aura quant même côuté 130 € pour 2 avec 2 plats de pâtes et une bouteille de vin. Attention aux coûts cachés !! Chacun pourra juger mais je pense que nombre de commantaires sont des faux, comme les photos presentées d'ailleurs ;)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beyrouth
“Meilleur restaurant à Vnise?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Restaurant recommande par le gondolier qui nous promenait comme étant le meilleur à Venise.
Visitant pour la 1ère fois Venise ,je ne peux pas confirmer que c'est le meilleur , mais je peux confirmer que j'ai fait un excellent repas dans un cadre très agréable et un très bon sevice .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antico Pignolo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Pignolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Pignolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.