“Belle terrasse qui ne suffit pas à justifier l'addition...” 3 5 étoiles
Avis sur Cip's Club Belmond Hotel Cipriani

Cip's Club Belmond Hotel Cipriani
Giudecca 10, 30133 Venise, Italie (Giudecca)
+39 041 240801
Site Web
Classé n° 221 sur 1 204 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 101 - USD 129
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Quartier : Giudecca
Montreuil, France
“Belle terrasse qui ne suffit pas à justifier l'addition...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un dîner sur le pouce en terrasse (chauffée) en raison d'une arrivée un peu tardive sur la Giudecca : l'assiette est bonne sans être inoubliable, la carte des vins est riche et intelligemment présentée, le pain n'est pas extraordinaire, le service - en anglais - prévenant et efficace. On paie en revanche le nom et la vue un prix que l'on peut trouver excessif.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Enghien-les-bains, France
“Uniquement pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout est dit "Uniquement pour la vue".

Nous étions à l’hôtel Bauer Palladio à 100 mètres du restaurant qui ce trouve sur un ponton sur l'ile de Giudecca face à la place St Marc.
Nous avons réserver non pas le jour que nous désirions, mais le lendemain (service uniquement le soir). car tout est blindé, tout le temps par les résidents de l'Hôtel Cipriani.
Malgré que nous soyons pas des "Guest" nous nous sommes retrouvés la table la plus prêt de l'eau avec une vue magnifique donnant sur la place St Marc, avec en prime un couché de soleil d'un romantisme justifiant à lui seul notre présence dans cet établissement.

Ici on ne parle qu’Anglais. Et malgré la chaleur la plus part des hommes sont en veste, voir en plus une cravate.
Les femmes sont endimanchées, maquillées, diamantées.
Donc n'aillez pas peur de vous apprêter.

Le ponton est agréable et vous l'avez compris l'ambiance "So British" est très très chic.

La table est bien décoré, on a apprécié les verres de Murano.

L'assiette est NUL pour le prix! D'un tout petit niveau.
Le prix? Comptez la trilogie entrée/plat/dessert et le premier prix d'un bouteille de vin (50 Euros) à 300 Euros à deux.
Quelques exemples par personne , l'apéro Bellini, plus de 20 Euros, la bouteille d'eau 10 Euros, le café 8,25 Euros et la première Bouteille à 45 Euros.

Le service pas du tout à la hauteur. Non pas que les serveurs ne sont pas compétant, mais ils ne sont pas assez nombreux. Ils courent partout, trop précipités et gâche la plénitude de la soirée. Donc le service est long, mais on est en vacances, donc pas pressés.
Voila! J'ai voulu être précis dans mon avis.

En conclusion, oui cet établissement est fréquentable, si on est prêt à dépenser une somme déraisonnable pour une vue!
Préparez-vous à ne pas faire un repas Gastronomique.
Et si vous êtes dans l'économie, pas d'apéro, prenez des pâtes avec une eau pétillante un dessert et pas de café...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Lorsque l'on va a Venise souvent, il y a des noms qui font rêver, des adresses que l'on garde en réserve avec l'envie de les essayer un jour, comme un livre que l'on n'ose pas finir. Le Cipriani sont de celles ci. Rien que le nom dans l'imaginaire est associé a ce qui devrait être une perfection intemporelle... Rassurez vous il n'en n'est plus rien.

Même si ce Cip's club est le second restaurant de l'établissement, il est quand même révélateur de l'etat d'esprit ici. Notre diner nous laissa en plus de la déception un véritable sentiment de malaise.

Vous n'êtes pas ici a Venise dans l'esprit, dans la culture, dans la générosité de coeur mais plutôt a Las Vegas après un show. Au demeurant les touristes anglo saxon qui composent 90% de la clientèle semblent pour la plupart ravi.

Ici Anglais pour tout le monde quelque soit votre nationalité et votre envie de parler Italien. Les serveurs sont d'une nervosité sans égale et dommage pour vous si votre table se trouve près de l'endroit ou les plats arrivent.Un sourire de façade forcé accompagnera par contre vos plats. Ici tout semble forcé.

L'assiette : Vraiment quelconque. Des entrées anecdotiques, deux plat de pâtes sur les 4 mal cuites et des desserts ( dont un riz au lait) scandaleux dans les portions et dans la qualité. J'oublie le prix injustifié pour ce diner médiocre... Mais une nouvelle fois, le prix est peu de chose lorsque vous n'avez pas l'impression que l'on se moque de vous a chaque seconde.

Quel tristesse qu'un nom aussi prestigieux de le Cipriani soit tombé a ce niveau. Venise, le monde a besoin de rêves et il est dommage de ce lieux autrefois mythiques ne fassent plus rêver...Autrefois le mot de notre concierge d'hôtel après notre diner et notre conclusion amère.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
jumpsvenezia, General Manager de Cip's Club Belmond Hotel Cipriani, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chere Madame Valerie M,

J'ai lu votre commentaire après la visit chez notre Restaurant Cip's Club. Je suis trés desolés si l'experience a été pas au niveau de Votre expectatives.
J'espere vraimant de Vous avoir encore une fois chez nous et essayer à Vous donner un diner meilleure.
Avec mes meilleures salutations,

Giampaolo Ottazzi
General Manager
Aix-en-Provence, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sur l'ile de la guidecca, face exactement au palais des doges déjà le lieu est magique.
terasse sur l'eau, il faisait beau sinon je crois que les restaurant est petit.
service aimable prévenant , digne d'un 5 étoiles!!!
n'hésitez pas à aller dans l'hotel boire un verre au bord de la magnifique piscine pour cloturer une soirée à coup sur romantique.
il faut compter 250 euros par personne apéritif et vin compris , le meme repas au danieli c'est 380 (voir autre avis), et honnétement je trouve que cela l'est vaut.
bon conseil du maitre d'hotel pour le vin.

cuisine raffinée mais pas non plus hyper recherchée, ce n'est pas un gastro .
il faut savoir que comme au danieli on paye le cadre, le lieu et le service, il faut savoir ce que lon veut, mais on a quand meme une cuisine plutot haut de gamme tout en étant accessible au palais.

poisson d'excellentes qualité, et grillé à votre demande et choix.
pour ma part un sans faute.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
biarritz
“ecellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

tres bon restaurant,gastronomie italienne,acceuil tip top,personel tres prevenant,a recommander!!et l'hotel est a visiter!un 5 etoiles qui les vaut!

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cip's Club Belmond Hotel Cipriani ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cip's Club Belmond Hotel Cipriani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cip's Club Belmond Hotel Cipriani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.