“Décevant par rapport à l'hôtel” 2 5 étoiles

4171 Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
041-520-0533
Classé n° 87 sur 1 193 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 62 - USD 86
“Décevant par rapport à l'hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Je comprends pas les autres avis, nous avons été 3 nuits au londra palace qui été très bien par contre le do leoni tres déçu, les serveurs parlent entre eux juste à côté tout en ce moquant des clients en pensant qu'eux seuls parlent italien ,cuisine bonne mais rien de plus qu'à la maison et le tout avec un fond de musique electro.c énervant de partir en mettant le prix pour pas grand chose

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bel emplacement et personnel accueillant , nous avons été très bien reçu malgrès l'heure tardive et la carte est très variée.
Les assiettes correspondent à notre attente et de nombreux plats aux fruits de mer sont proposés.Excellent jusqu'au dessert (testez le tiramisu)

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très beau menu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce restaurant fait partie de l'hôtel Londra Palace. Nous avons dîner un soir à la terasse avec une vue sur la lagune. Dommage, car au début du repas il y avait beaucoup de touristes qui se promenaient avec un brin de curiosité vers ce restaurant. Plustard dans la soirée nous avons eu accès à la vue de la lagune. Un menu très intéressant avec de beaux choix accompagné d'un service très professionnel. Cette cuisine est raffiné et excellente; un peu dispendieux par contre.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gland, Suisse
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Qu'une chose à dire.....GENIAL!! Le personnel Tip Top, très serviable, très gentil. L'hôtel est magnifique, très bien placé. Les chambres sont superbes. Le petit déjeuner un grand bonheur et le restaurant du soir un régale en plus de la salle qui est très jolie. A Ne pas hésiter....

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Le Do Leoni est le restaurant du Londra Palace. Nous y avons diné 2 fois avec grand plaisir.Un très beau restaurant, une cuisine raffinée et excellente. Le personnel est charmant et très efficace. Un très beau moment de gastronomie. Il y a également une belle terrasse avec vue sur la lagune pour manger dehors dès que le temps le permet.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Do Leoni ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Do Leoni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Do Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.