“ARNAQUE , SCANDALEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
Calle Vallaresso 1323, 30124 Venise, Italie (San Marco)
041-528-5777
Classé n° 675 sur 1 198 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar
Quartier : San Marco
Rennes, France
“ARNAQUE , SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une adresse à éviter totalement. Un carpaccio famélique avec une sauce étrange pour moi , une salade digne d'un menu d'entreprise ( même sodexho fait mieux) , le tout pour un prix astronomique . Hemingway doit se retourner dans sa tombe !! Voyageurs Passez votre chemin

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Quelle honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Endroit sans aucune âme,une grande chambre jaunâtre, mobilier commun,choix de cocktails misérables et tous servis dans des verres à limonade de 1,5 dl. pour 16.50€ à 19 €.
Aucune classe! contrairement au Harry's bar de Montreux et même au Harry's bar de Paris qui est certainement plus vieux et plus petit, mais tellement plus sympa.
Le Harry's bar de Venise,est une véritable honte.
N'y aller surtout pas , c'est un piège à touristes.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“une table innacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Heureusement que ce restaurant peut encore attirer le client par son fameux cocktail, le Bellini (16,50 €); pour la restauration, détournez vous rapidement de cette adresse qui frise le scandale; un menu à 65 € (sans vin ni eau) digne d'une cantine bon marché. Fort heureusement, le personnel est accueillant, pour apaiser le mécontentement des clients.

A la carte, les entrées commencent à plus de 20 € et les plats autour de 66 €!

Compte tenu du prestige dont se prévaut cet établissement, servir de tels repas est proprement inacceptable; cet avis a été partagé par les 7 convives de la même table, ce n'est donc pas une position toute personnelle...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Arnaque à Venise”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Endroit mythique service très agréable et très aimable.
Le Bellini (à 16 ,50 €) est très bon mais servi dans un verre minuscule.
Quant au carpaccio , pour l'endroit où il a été inventé, il est moyen et hors de prix (61 € la petite assiette où il devait y avoir 50 grammes de viande et une salade ). Ajoutons 2 desserts ordinaires et une bouteille de vin à 22 euros et le tout fait 250 euros pour 2! Foutage de gueule
Bien fait pour moi , je le savais

Cannes, France
“Juste pour un verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon épouse voulait boire un Bellini au Harry's bar, lieu mythique ou ce cocktail a été inventé
Accueil approximatif par un personnel pléthore et habille en veste blanche et nœud papillon
Le Bellini au bar a tenu toutes ses promesses, et le negroni aussi....
L'ambiance était au rendez vous
Nous avons été tenté de donner sur place, après un coup doeuil sur la carte nous étions finalement dans l'incapacité de rester car nous avions oublié nos tenues de cosmonautes tellement les prix sont stratosphériques: de mémoire les pâtes à la bolognaise sont à 43€, gloups!!!
Les 6 scampis grilles: 73€
Si vous reTez dîner penser a prendre du synthol

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.