“Où est Ernest ?” 2 5 étoiles

Calle Vallaresso 1323, 30124 Venise, Italie
041-528-5777
Classé n° 635 sur 1 137 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Où est Ernest ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés boire un Bellini dans ce bar mythique fréquenté par Hemingway... Juste pour un verre, ça va ! Même si le prix est conséquent, nous avons été servis au bar avec beaucoup d'attention de la part du barman ! La carte du restaurant sort des prix d'un autre monde, nous n'avons pas testé ! Nous y sommes allés une fois et ce sera notre dernière fois....

Visité en décembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
“harry's bar : quelle deception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

mais finalement pas tant que cela, car la mauvaise impression est conforme a beaucoup de critiques que j'avais lues sur cet endroit. Mais comme je suis une grande amatrice de Bellini, je ne pouvais pas ne pas en gouter un dans le bar qui l'a vu naitre. Erreur, car ce cocktail, boisson phare du lieu, n'est pas du tout recommandable. Le bellini en plein hiver, il faut dire...où trouvent ils leurs peches blanches qui doivent en principe etre ecrasées à la fourchette puis melangées à du prosecco très frais ? Surement dans une bouteille ou pire une boite de conserve...Et le prosecco n'etait meme pas frais... quant au contenant, il resemblait plus à un verre à orangeable qu'à un verre a cocktail. Rien de transcendant, sauf le prix : 18.14 euros (car TVA en sus non inscrite dans le prix sur la carte). Pour le deuxième verre nous avons voulu tester autre chose, or il n'y avait ni Spritz, ni bouteille de vin à la carte. Devant le peu d'amabilité du personnel, nous avons préféré aller en boire un ailleurs, non sans avoir quelques difficultés au moment de regler l'addition car le bar nous refusait de payer avec des cartes bleues différentes ! il fallait q'un de nous endosse tout seul la petite addition : 127 euros pour 7 bellinis !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“ARNAQUE , SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une adresse à éviter totalement. Un carpaccio famélique avec une sauce étrange pour moi , une salade digne d'un menu d'entreprise ( même sodexho fait mieux) , le tout pour un prix astronomique . Hemingway doit se retourner dans sa tombe !! Voyageurs Passez votre chemin

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Quelle honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Endroit sans aucune âme,une grande chambre jaunâtre, mobilier commun,choix de cocktails misérables et tous servis dans des verres à limonade de 1,5 dl. pour 16.50€ à 19 €.
Aucune classe! contrairement au Harry's bar de Montreux et même au Harry's bar de Paris qui est certainement plus vieux et plus petit, mais tellement plus sympa.
Le Harry's bar de Venise,est une véritable honte.
N'y aller surtout pas , c'est un piège à touristes.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“une table innacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Heureusement que ce restaurant peut encore attirer le client par son fameux cocktail, le Bellini (16,50 €); pour la restauration, détournez vous rapidement de cette adresse qui frise le scandale; un menu à 65 € (sans vin ni eau) digne d'une cantine bon marché. Fort heureusement, le personnel est accueillant, pour apaiser le mécontentement des clients.

A la carte, les entrées commencent à plus de 20 € et les plats autour de 66 €!

Compte tenu du prestige dont se prévaut cet établissement, servir de tels repas est proprement inacceptable; cet avis a été partagé par les 7 convives de la même table, ce n'est donc pas une position toute personnelle...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.