“Spécialités vénitiennes bien mais très cher.” 4 5 étoiles

+39 041 522 0861
Site Web
Classé n° 74 sur 1 196 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 66 - USD 106
Cuisines : italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Spécialités vénitiennes bien mais très cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné à deux: une entrée à base de poissons et un plat: lotte pour l'un et lucerna pour l'autre. Pas de dessert et une bouteille de Valpolicela. Service impeccable. Pas de carte donc pas de prix. Menu proposé oralement en français impeccable par un ancien du Bristol a Paris.
C'était bien mais 150 euros pour deux. On mange mieux en France pour ce prix la.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Sur les recommandations de notre hôtel, nous avons réservé une table, afin d'y célébrer un anniversaire. Nous avons été très bien reçu, tout le personnel est qualifié et très sympathique. La carte nous est expliquée verbalement avec une telle délicatesse et un tel plaisir que nous avons déjà l'impression de tout savourer. Le choix ne s'en avère que plus difficile. La carte des vins est variée et de haute qualité. Nous avons passé une très agréable soirée. A recommander!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le pêché mignon, extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avions dîner dans cet excellent restaurant il y a 3 ans , nous nous étions promis d' y retourner tellement toutes les saveurs des mets nous étaient restées a la bouche , grande surprise le restaurant a déménagé dans un lieu , entre Arsenal et place st Marc , a la hauteur des mets, a la gentillesse du maitre des lieux qui vous annonce le menu telle une poésie et des charmants serveurs très attentionnés la grande classe. Nous avons cette fois ci apprécié des antipasti de très grande qualité, très original , suivi d un turbo et sa purée de radis très goutu, très fin , octopus avec artichauds des potagers, polenta...accompagné de vin sur les bon conseil de notre hôte bienveillant et extrêmement sympathique , pour finir avec une mousse au chocolat qui est qualifiée par mon mari grand amateur de chocolat comme une " hallucination ! pour moi un tiramisu a tomber .Le prix ne se regarde pas il faut juste apprécier .
Nous conseillons vivement ce restaurant en espérant que ce nouvel emplacement moins isole proche du centre de Venise ne vienne pas diminuer la qualité exceptionnelle des plats.
Merci pour ce bon moment .A tes bientôt !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super adresse et super note!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Maître d'hôtel excellent! Cadre divin, vins superbes! Accueil chaleureux et très aimable. les mets sont délicats et très bien présentés. seul ombre au tableau... le prix!! Tandis que le maître d hôtel récite avec maestria et dans votre langue les différents plats, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer de deviner combien chaque plat coûte ...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Pour les amateurs de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Restaurant spécialisé dans les poissons et on n'est pas déçu mais les prix sont relativement élevés pour du poisson certes de qualité mais pas du tout "travaillé". Bons desserts egalement ce qui est appreciable Très belle salle, super service. À faire pour un dîner romantique.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria da Franz ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hostaria da Franz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria da Franz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.