“Un excellent restaurant de poisson” 4 5 étoiles
Avis sur Losterialafuratola

Losterialafuratola
Dorsoduro 2870, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
+39 041 520 8594
Site Web
Classé n° 540 sur 1 211 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 15 - USD 66
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Dorsoduro / Accademia
“Un excellent restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Caché dans une ruelle du Dorsoduro, ce restaurant de poisson mérite vraiment l'effort fait pour le trouver, en tous cas pour les amateurs de produits de la mer. Les entrées de fruits de mer sont excellentes et les poissons d'une fraîcheur remarquable. Ce soir-là, nous avons pris un turbot au grill avec des asperges vertes comme légume: ce fut un grand moment. Le service familial est efficace et très aimable et la bonne humeur règne. Clientèle très locale, on n'est pas envahi par les touristes. C'est la deuxième fois que nous y allions et toujours avec le même plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Des poissons merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

cet endroit, plutôt reservé à une clientèle locale, est reconnu pour la qualité de ses poissons. Vous les commandez à la taille et, une fois cuits au grill ou autre, on les prépare devant avec une fourcette et une cuillère à soupe. Une véritable oeuvre d'art ! Les vins sont excellents, y compris le vin de la maison, et l'accueil est chaleureux.
Seul regret, la Furatola n'accepte par la carte bancaire.

Visité en novembre 2012
Marseille, France
“typiquement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour commencer, il faut trouver le restaurant dans une petite rue ce qui n’est pas gagné (8 minutes à pied de la ligne de vaporetto) … on est passé deux fois devant avant de le voire ! C’est tout petit mais l’accueil y est très sympa.

Question déco, c’est légèrement chargé ; si vous arrivez à voire la couleur des murs vous êtes très fort.

Question place, il n’y a pas beaucoup de centimètres perdus donc pas terrible pour roucouler ; pour autant l’ambiance y est très agréable et pour choisir son plat il n’y a qu’a regarder les tables de vos voisins (c’est la meilleure solution).

Coté assiette, la déco est simple mais les gouts sont géniaux.

L’équipe en place est très souriante ce qui ne gâche rien.

Bon point aussi ; il y avait autant d'italien que d'étranger :)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Poissons et crustacés très frais. Nous nous sommes régalés.
Présentation des plats simples mais travaillés. On vous décortique le poisson sous vos yeux et on vous sert 2 beaux filets.
Service très sympathique et rapide, le serveur a beaucoup d'humour et souriant.

Nous avons pris un assortiment de fruits de mer grilles a partager en entrée puis pâtes aux fruits de mer et filets de sole, le tout excellent.
Tarif pour 2 avec vin : 95€

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un seul mot: Surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Des produits frais certes mais sans aucune saveur. Ce restaurant indique dans plusieurs guides comme une référence dans le genre nous à paru être le stéréotype de la trattoria pour touristes. Nous nous sommes retrouvés dans la salle du fond avec quasimment que des français. Cote ambiance nous avions l impression d être plus à Paris qu à Venise. Le service était efficace mais sans attention particulière
La carte était pauvre. Seuls les légumes grilles etaient à la hauteur d une réputation peu méritée
Passez votre chemin et aller dépenser 50 € / personne dans une autre trattoria

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Losterialafuratola ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Losterialafuratola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Losterialafuratola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.