“Un must...” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Terrazza Danieli

Restaurant Terrazza Danieli
Castello 4196, 30122 Venise, Italie (Castello)
+39 041 522 6480
Site Web
Classé n° 289 sur 1 131 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 0 - USD 171
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Castello
Tours
“Un must...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Deuxième passage dans ce restaurant haut de gamme. Laissez le rêve agir et goûtez au plaisir du cadre et des mets raffinés qui vous sont proposés. Certes le prix est élevé mais, pour Venise et pour la prestation, cela reste dans le domaine du raisonnable. Un service irréprochable et des suggestions fort utiles du maître d'hôtel. N'hésitez pas à préparer cet évènement grâce au menu et à la carte des vins qui sont en ligne sur le site Internet (ce n'est pas si fréquent). Ainsi, vous pourrez préparer votre venue dans ce lieu mythique, perché au plus près des étoiles (dans tous les sens du terme) ! Savourez, admirez et faîtes-vous plaisir...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Terrasse exceptionnelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il n'est pas de plus beau point de vue pour un dîner romantique à Venise !
Située au 4 eme étage du mythique hôtel Danieli au charme suranné , la terrasse est un réel enchantement , on y va surtout pour le lieu. Même si la cuisine est très agréable elle n'a rien d'exceptionnel. Évitez les desserts. Prévoyez une addition assez élevée ...
Vous y passerez néanmoins un moment inoubliable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un veritable enchantement. nous avons reservé pour un brunch le dimanche midi.
De notre sejour ce fut le moment le plus magique; notre table etait située sur la terrasse a l angle du palais des doges et avec une vue sur la lagune a couper le souffle.
je tiens a remercier le personnel qui a été tres professionnel a tous les niveaux.
evidement il faut compter pour 2 personnes 190 euro mais le service et les mets sont à la hauteur de la prestation.
nous reviendrons surement

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nanterre
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Terrasse avec une vue imprenable sur San Giorgio Maggiore. Accueil parfait et prévenant digne d'un hôtel de cette catégorie, sans obséquiosité. Ambiance chaleureuse.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maisons-Laffitte, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon avis ne porte pas sur l’hôtel Danieli en lui-même mais sur le restaurant Terrazza Danieli dans lequel j'ai diné avec mon épouse samedi 18 mai 2013.
Très clairement nous avons été extrêmement déçu notamment compte tenu du montant de l'addition (263€ à 2) qui ne reflète absolument pas ce qui nous a été servi (2 salade de tomate mozarella bufala - 2 côtelettes d'agneau - 1 dessert - 4 verres de vin).
Cela ne valait pas plus que la moitié de la note qui nous a été présentée...
D'autant plus que le service n'a pas été non plus parfait... après nous avoir servi un verre de vin pétillant en guise d'apéritif sans aucun amuse bouche... puis 20mn d'attente pour que l'on s'occupe de nous pour prendre notre commande... et en fin de repas même s'il ne reste plus beaucoup de client dans la salle, une partie des serveurs se retrouvent au bar situé à l'entrée pour discuter et se prendre un verre... alors que nous étions à 3m sur la table située en face...
La beauté de l'entrée de l'hôtel et le prestige du nom ne peut pas justifier n'importe quoi...
Je ne recommande pas cette adresse que l'on soit extérieur comme nous à l'hôtel ou en tant que client de l'hôtel.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrazza Danieli ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Restaurant Terrazza Danieli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Terrazza Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.