“Quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant Terrazza Danieli

Restaurant Terrazza Danieli
Castello 4196, 30122 Venise, Italie (Castello)
39 041 522 6480
Site Web
Classé n° 279 sur 1 203 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 0 - USD 171
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Castello
Toulouse, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner un soir de mai où la température était trop juste pour profiter de la terrasse et donc de la magnifique vue sur Venise. Donc forcément, le contenu de l'assiette n'en est que plus important, et là grosse grosse déception. La cuisine est vraiment sans intérêt et surtout sans aucun rapport avec le prix payé.

Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Juste pour les pâtes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cuisine sans intérêt, a faire pour la vue sur la baie de Venise et juste pour les pâtes ou le risotto, le reste est à éviter.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vitry-sur-Seine, France
“A la huateur de l'Hotel Danieli et de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le diner que nous y avons ne fut que raffinement : La table, le vin (italien), l'ambiance (un pianiste jouait discrètement des airs, pour la majorité italiens), le service, la vue sur le lagon, le coucher de soleil qui donne une couleur si particulière à la ville...

les deux seuls bémols :
- un tablée de personnes bruyantes qui fêtaient un anniversaire à renfort d'alcools forts (mais, le restaurant n'y est pour rien)
- Le prix des vins que j'estime quelque peu exagéré. Un serveur nous a néanmoins proposé de nous livrer le reste de notre bouteille (entamée de moitié) dans notre chambre. Ce qui fut fait avec élégance et rapidité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai réservée une table pour deux sur le site du restaurant pour l'anniversaire de mon mari. Une jolie table ronde prêt de la grande baie vitrée nous attendait. Nous avions la vue sur la magnifique terrasse du restaurant avec la vue sur Venise. Nous avons choisi de diner à la carte. Le risotto était succulent, les raviolis a la sauce champignons étaient divin. Le tiramisu et le dessert à la crème de marron étaient fins et délicieux. Le café et capuccino excellents ! Nous avons réglé 150€ à deux ( 16 par personnes le couvert ) Le tarif correspond à la qualité des plats et au magnifique décor extérieur ainsi qu' au confort de la salle. Nous avons adorés et nous y retournerons à notre prochain voyage à Venise.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attrape nigaud”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Suite à l'impossibilité de voir la carte du restau à l'accueil j'ai décidé de monter au 4eme. Dans l’ascenseur est affichée une jolie publicité mensongère sur un menu découverte avec 3 poissons et le vin qui accompagne à 39 euro. Chouette une aubaine me dis-je ! Mais une fois installé, je m’aperçois que c'est une entrée et que le verre de vin est à 19 euros. Bon il fait beau, la vue est magnifique, les serveurs sont bien habillé et ont l'air vifs : j’en profite pour me commander un plat de raviolis à 38 euros. Résultats : 8 raviolis qui se battent en duel et un gout très douteux de viande canine. 30 minutes après avoir fini, je me lève pour commander un café. C’est sympa de profiter de la vue, mais j’aimerais aussi un brin de service. Pas une excuse et un café livré 10 minutes plus tard. J’en profite pour demander la note. C’est nettement plus rapide avec une petite surprise : le droit de poser ses fesses sur une chaise dans ce restaurant coute 14 euros par personne.
Bref un conseil, montez là-haut, prenez une photo de la terrasse et de la vue, allez aux toilettes et redescendez ! Vous aurez fait des économies de portefeuille, d’estomac et de nerfs….

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terrazza Danieli ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Restaurant Terrazza Danieli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Terrazza Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.